• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-07-2010 à 09:05
Mmmmhh katy chez un traiteur, comment ça serait difficile pour moi "ratatouille" disney dans l'âme et à humer toutes les bonnes odeurs... Courage à toutes et tous ! Nous ne sommes vraiment pas égaux devant la tentation et devant les outils à notre disposition !

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07 - 0kg/10) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-07-2010 à 09:01
Lelem petite astuce pour boire :
le matin je bois 2 verres d'eau environ 1/2 après le petit déjeuner... 2 verres après le déjeuner... et deux verres vers 16h... j'ai pesé 2 verres = 470g ! donc sans compter mes 3 mugs de café édulcorés par jour et ce que je bois au dîner ou en dehors des repas, j'ai déjà quasiment mes 1,5l !!! Je pense que je tourne à 2,5 litres...
Il suffit de s'imposer une petite mini discipline sur l'eau et ça devient vite un rituel... si tu dois transporter une bouteille, c'est clair que c'est moins évident à gérer !!!
Bon je vais prendre mon petit déjeuner car depuis que je me suis levée je tourne aux mugs de café... j'avais pas vraiment faim alors je tiens le plus longtemps que je peux (un des avantage de travailler dans sa maison !)...Pour midi je me prépare des légumes à couscous, je vous collerai la recette et calcul des calories... peut être cette après midi ! En attendant... courage bisous et bon appétit à toutes !

petite515 (34) répond Posté le 20-07-2010 à 08:59
bonjour je m'appelle aude moi aussi j'ai commencé le 19 j'ai choisi le regime en douceur a 1400 pour ne pas me frustrer . Je cherche surtout a me re habituer a bien manger car j'ai demenager et depuis 6 mois c'est plus mcdo et sandwich que salade et petits plats bien cuisisnés!!!!
je souhaite bonne chance a tout le monde ! on vera les premiers resultat samedi a la pesé !!!!!!

reine (69) répond Posté le 20-07-2010 à 08:53
Oula !!! ma photo prend toute la place, comme moi d'ailleurs
Voilà comment j'étais il y a tout juste 1 an : 60 kg
J'ai pris depuis 17,4 kg : accident vasculaire, paralysie d'1 jambe = fauteuil roulant + plus du tout d'activités physiques
Je mettrai un avatar, et désolée d'avoir pris toute cette place :^>

reine (69) répond Posté le 20-07-2010 à 08:46

Quelque peu déprimée. Un ami devait m'emmener faire des courses, panne de voiture.
Ce qui fait que je n'avais rien pour commencer correctement hier
J'ai tout de même fait attention, mais !!! j'ai eu faim... j'ai mangé 3 fruits dans la journée !!! beaucoup trop
Une voisine me fait mes courses aujourd'hui. Je vais pouvoir commencer
Je suis handicapée, et je ne peux conduire


Tite_Coxe (77) répond Posté le 20-07-2010 à 08:44
coucou à toute :)

Lelem
alors moi j'ai choisi celui à 900 kg toute comme toi
15 g de pain complet
1/2 portion de st-môret (j'aime pas le beurre sur le pain)
je garde mon fruit pour 10h00 et mon yaourt à 0% pour 16h00 j'aime bien avoir un p'tit truc sur la main en attendant de pouvoir supprimer après par la suite le goûter !


Kathy (Magny Les Hameaux, 78) répond Posté le 20-07-2010 à 08:44
Bonjour à toutes,

Novice dans le forum et son utilisation, nouvelle en terme de régime (j'ai toujours cru que d'une façon ou d'une autre souvent miraculeuse je perdrai mes kg en trop mais rien...la magie n'a pas opéré !).
Bref ce matin tranquille au déjeuner et je dois dire que la chaleur aidant je n'ai pas très fin. Hier soir les carottes rapées ont eu du mal à passer et ce matin jsute un smoothie maison (yaourt à 0% + fruits : pêche, nectarine, abricot = toute la maison c'est au final régalé !).
Je pense qu'à midi je déjeuner va malheureusement sauter (un comble quand on sait que je suis comptable chez un traiteur !!!) pas le temps en plein prépa bilan juste avant mes vacances et surtout une envie irrésisitible de faire un peu les soldes alors le déjeuner ...
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !

moe (sevran, 93) répond Posté le 20-07-2010 à 08:29
bjr a tous
je suis seule a faire le régime,ms filles et mon mari ne veulent pas participer,donc pour les courses celà n'est pas évident,je suis obligée d'acheter plus,sinon je débute bien mn régime bon courage a tous

orchidée (26) répond Posté le 20-07-2010 à 07:35
premier jour pas trop mal :-S
un petit creux à 16 heure X(
j'ai pris 2 fromages blanc a 0% :(( :((
et le soir je n'ai pas pris le laitage
dans l'ensemble je suis contente
on verra bien samedi ????
Bonne journée à vous toutes
A+++

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 20-07-2010 à 07:04
Bonjour les maigrichons et les maigrichonnes!!!!!!!!!!!!!
POUR le 1er jour le plus dur pour moi a été les courses.....2 heures dans le magasin et pas tout dans le caddie...heureusement car tout n'est pas rentré dans le frigo ...!! ensuite préparation !!! je n'ai pas tout fait...mais je me suis restrain.....avec un peu de volonté!!! j'ai aussi utilisé les restes de la veille( pas bien...pan pan cul cul ) mais je veux resté sur ce régime joyeux et profité de cette synergie de groupe et bien sur continuer A+ RICHARD 06670



2541 - 2550 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?