• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 16:22
Pour Elfie,
Merci Elfie de m'accueillir mais je n'abandonne pas non plus mon forum car je l'aime aussi celui là. Bisous

SISSI

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 16:04
coucou sasa et soit la bienvenue

alors non ce n'est pas un problème de ne pas manger à la même heure par contre ne saute pas le repas ;)

au plaisir


sasa60 (60) répond Posté le 19-07-2010 à 15:50
bonjour!!! je commence aujourd'hui et j'ai une question !! est c'est que ça change rien si on mange pas à la même heure le midi!! je ne peut pas manger au travail merci!! c trop bon le salade de haricot vert au champignons de paris mais par contre ,j'ai mis de jabon de dinde au lieux de fletan c bon aussi!!

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 15:19
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Lena, la nouvelle animatrice sur ce programme magnifique ! :D

Enthousiaste et motivée, toujours de bonne humeur, je serai toujours à votre écoute quand vous aurez besoin d'un conseil ou juste un petit coup de pouce coté motivation :)

Vous pouvez nous retrouver tous dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum".

A bientôt !

Lena

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 14:58
Viridiana attention pour le smoothie je crois que c'est 150 ml par jour de jus de fruits mais pas sur à confirmer !

elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 14:57
Viridiana un post est ouvert dans le forum mes premieres semaines de régime titre : régimeuse du 19 juillet toutes ensembles pour dégommer tous nos kilos !! donc n'hésitez pas à venir des copines s'y trouvent déja biensur Richard tu es le bienvenu ;)



elfie (valbonne, 06) répond Posté le 19-07-2010 à 14:51
bienvenues aux nouvelles :) tite_cox tu es toute mimi :D

pour ce midi la salade je l'ai remplacée par un belle jardinière de légumes sans féculents car je n'aime pas le poisson et se soir brocolis à la place du choux et 100 grs de riz !

moi mes tentations sont au gouter étant assistante maternelle le gouter est dur à assumer pourtant pas sucrée mais psychologiquement faut que je mange pfff donc le yaourt de ce soir sera pour 16h avec un thé draineur bien frais !!

Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-07-2010 à 14:50
Bonjour tout le monde.
Pour moi aussi, les 2 premiers repas de la journée ce sont bien déroulés. J'ai juste ajouté un verre de smothie cerises/mangue à la fin de mon repas de ce midi.
J'espère que ne n'aurais pas de fringale à 17h, surtout en voyant les enfants goûter ...
Si c'est le cas, je me servirai un nouveau verre de smothie (c'est juste des cerises mixées avec du jus de mangue.
Pour ce soir, je grille mes filets de blanc de poulet au barbecue, avec du thym et du romarin ...

Notre petit groupe ne devrait-il pas se retrouver dans la rubrique "premières semaines" ?

Kathy (Magny Les Hameaux, 78) répond Posté le 19-07-2010 à 14:33
Bonjour à toutes,
Je suis donc toute nouvelle sur ce forum et aussi toute hésitante.
Je n'ai parlé à personne de mon début de régime ainsi si j'échoue je ne décevrai personne.
Mais ne parlons pas d'échec en ce premier jour.
Pour le moment c'est facile, c'est le 1er jour donc...
Je suis assez timide et réservée donc je vais avoir du mal à exprimer tout ce que je pourrais avoir à dire mais je vais me forcer et puis le temps que je post au moins je ne mange pas !
Allez bon courage à toutes et à très bientôt.
ps j'habite en IDF près de Versailles et donc si vous êtes dans la région un p'tit coucou serait top !

baboulia04 (04) répond Posté le 19-07-2010 à 14:32
Bonjour à tous et toutes, Moi aussi j'ai commencé ce matin. Le petit déjeuner et le déjeuner ont été aussi délicieux que copieux. Mais je sais que l'/les heure(s)critique(s) se situe(nt, pour moi, entre 18 et 22 heures. ET j'ai peur de craquer comme toujours...


2581 - 2590 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?