• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 21:58
Bein voilà ... Reprise amorcée ! Comme à mon dernier coup en novembre... pas de faim !!!

Petit conseil pour ceux qui on du mal à tenir la journée... garder 1 produit laitier et 1 fruit sur les petits déjeuner et déjeuner (1 sur chaque) et prendre en collation... vers 16h car sinon, mine de rien un yaourt (même 0%) et 1 fruit de plus à 16h et bien on arrive facilement à 150kcal en plus !!!... Pour ceux qui suivent le 1200 du coup, on arrive à 1350 !!!

Il y a un bonus "équivalence entre les aliments" que je vous conseille d'imprimer et d'avoir toujours sous la main !
PErsonnellement, je ne cuisine pas 30g d'Ebly, j'en fait pour plusieurs jours et dans les tupp ça se garde très très bien... Vous constaterez que vous allez ADORER certaines recettes ! Je me les note et avec ça je fais un "best of" que je me savoure à chaque fois que j'ai une baisse de motivation... Cependant il faut faire attention à l'équilibre sur la journée... Je garde toujours toute la journée du menu que j'aime (même si j'aime moins le diner), je remplace par des légumes que j'aime et éventuellement par une omelette light (2 blancs + 1entier)... et personnellement je prends toujours ma portion de féculent (du 1400kcal) sur le repas de midi ! Je suis aussi nounou et le goûter est une épreuve si je n'ai pas eu mes féculents à midi (qui aident à mieux tenir !)... PAr contre le soir, on mange à 19h au plus tard et à 22h je vais au lit... C'est sûr que pour ceux qui restent debout jusqu'à tard dans la nuit

flo (pessac, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 21:44
bonjour à toutes ,

je commence aujourd'hui et comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà essayé plein de choses sans succès car je n'ai pas de volonté. mais l'autre jour , alors ke je faisais les soldes , là ça a été le pompon!!! 10 kilos en 10 ans , ça tue!!! je suis de mariage au mois d'octobre et la méthode cohen me promet d'avoir perdu 9 kilos à la mi-septembre ! j'espère que je tiendrais juske là... NON IL FAUT KE JE TIENNE JUSKE LA!!!!! mon problème majeur c'est ke j'adore manger et boire , donc avec la venue des vacances j'espère n'être pas trop tentée...

labelle (30) répond Posté le 19-07-2010 à 21:33
Coucou je suis labelle, j'ai fait mes courses pour commencer le régime du docteur cohen, après de nombreux régimes, j'espère que celui ci me permettra de maigrir et de bien me sentir dans ma peau.....une amie a perdu 12 kgs en5 mois, cela m'a donnée envie de me lancer. mot d'ordre MOTIVATION ET COURAGE
merci de pour vos encouragements et peut etre il y a une personne qui se lance dans cette aventure aujourd'hui... merci de vos témoignages
à bientot pour discuter

marilyne malheiro (73) répond Posté le 19-07-2010 à 21:25
bonsoir à toutes...
que la vie est dur quand on est au régime et que mes petites filles mange des cacahoutes, du nutela ou des chocos...

Isabel (04) répond Posté le 19-07-2010 à 21:20
Bonjour à tous et à toutes :) Je vous souhaite de la volonté et détermination ;)
Coucou Dida :Pour remplacer un repas j'ai vu en "Bonus" ,"équivalences entre aliments" pour remplacer un repas qui ne nous plaît pas *-:)
Bon courage et à bientôt

mushu44 (77) répond Posté le 19-07-2010 à 21:20
Coucou à toutes et à tous !!!
je viens d'avoir un peu de lecture depuis hier !!!! Le forum se remplit , c'est bien , ça motive !!!
Alors 1er jour pas difficile du tout .
Il faut dire que le régime du Dr cohen je l'ai déjà suivi un mois en décembre et j'en garde un super souvenir : d'abord parce que je n'avais jamais faim , ensuite parce que c'était très bon , très varié et équilibré , ce qui fait que j'étais en super forme . Et surtout parce que j'ai eu des résultats ! Alors cette fois je pars vraiment motivée !!!
Et puis qu'est ce que c'est de se priver quelques semaines dans toute une vie ?? D'autant que dès que c'est parti , l'habitude est vite prise !
Pour ma part mon pêché mignon c'est le sucré : bonbons , choco , gateaux etc .... forcément tout ce qui est bon !!!
Mais je trouve qu'il est plus facile de faire un régime en été , on a moins envie de choses grasses et/ou sucrées quand il fait chaud . Enfin je trouve !
Alors bilan de la journée : positif . Comme je l'ai lu , moi aussi j'ai gardé mon yaourt de ce matin pour une petite collation à 10h au bureau et idem pour cet après midi vers 16h , heure de la tentation extrême quand les enfants prennent leur goûter !!!!
Bonne soirée à toutes et à tous et bon courage pour la suite !!!

moe (sevran, 93) répond Posté le 19-07-2010 à 20:58
bsr le diner est un délice, je ne sais pour vs,une journée bien remplie de bonnes choses bye a tous et bon courage pr demain, PATY je te comprend bon courage tu arriveras

madona (24) répond Posté le 19-07-2010 à 20:47
bonsoir à toutes ...
c'est le grand jour ... mais pareil que toi Paty avec mon taf la vie et les menus sont un peu compliqués mais bon super motivée j'espère que cela va aller

trés bon courage à toutes

MOUTAVORNAN MOUNOUSSAMY AMANDINE (50) répond Posté le 19-07-2010 à 20:33
Kikoo mesdames,

vous êtes fortes, j'ai fait attention à tout ce que j'ai mangé aujourd'hui sauf au repas du midi, en plus de mon yahourt nature au dessert, j'ai craqué pour un "petit" morceau de moelleux au chocolat.
Promis, demain je ne craquerai pas mais c'est dur de manger que des légumes avec peu d'huile quand il y a des quiches et de manger un yahourt nature quand il y a des beignets aux fruits ou choco.
Heureuse les femmes qui peuvent faire leur popote le midi!!!
Courage, demain ne sera que meilleur!!!
kis.... :-q

sasa60 (60) répond Posté le 19-07-2010 à 20:24
bonjour tout le monde pour le gouter j'ai pris 3 petit lu avec 1 activia a la mangue 0% MG ça m'as calé ET LE SOIR j'ai pris de reste de c matin j'ai peur de trop manger du coup j'ai pris 2 oeuf dur avec le salade haricot vert avec champignon , en plus ma fille elle mange de cacahuètes devant moi X( !! allée les fille on y croie on craque pas !! ;)


2561 - 2570 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?