• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
picarus_75 (60) répond Posté le 20-07-2010 à 00:23
Le premier jour a été plutot facile! J'ai choisi le programme de 1200kcal/jour mais après le calcul fait j'ai vu que c'était meme moins :-O Avec la chaleur je n'ai pas très faim à vrai dire! Je crois que la première semaine sera la plus difficile, après on va s'habituer :) Courage à nous toutes et tous!

clemal (59) répond Posté le 19-07-2010 à 23:36
J'ai commencé aujourd'hui...
Oiou... 1400 Calories 2 bin c'est pas facile!
Obssession du régime... D'habitude quand je suis au travail je n'ai pas faim, rien que de savoir qu'il fallait que je fasse attention.. Une aprés midi tr&s difficile...
Je suis une drouguée.. Lol!
Bon courage à toute...

labelle (30) répond Posté le 19-07-2010 à 22:56
Comme c'est bien de lire les témoignages et conseils très utiles.....
je suis comme flo;j'adore mager et boire un petit coup mai après qd il faut s'habiller c l'horreur et on déprime..
est ce facile de faire les repas et surtout rapide qd on travaille???
bonne soirée

lelem (86) répond Posté le 19-07-2010 à 22:25
ben dis donc j'ai l'impression que vous manger bien c vrai que je fais le 900 calories....
Alors ici
5gr beurre
15 gr paim
1 yourt 0%
1 café

Midi : 1 yaourt et 3 tr de jambon de poulet (j'étais en voiture donc pas le choix)
Soir : radis et sauce à la lelem (fromage blanc, citron et vinaigre balsamic, special mais sans graisse lol), 200 gr crevette, 1 yaourt 0%
En revanche l'eau j'ai trop de mal...
On peux dire que j'ai bien tenue aujourd hui pourvue que sa dure!! ;)

paty (13) répond Posté le 19-07-2010 à 22:22
:( voila je sort de table ce soir tomate concombre et j ai rajouté deux cs de grains de maïs une tranche de pain de mie au complet et un tout petit bout de fromage plus un yaourt a 0% j espère que demain je serai plus respectueuse du menu mais pas sure :((
mais je continue a positivé comment faire autrement vue tout c est encouragement qui sont postes sur ce forum :-q avec sa je vous en remercie je me sent moins honteuse bonne nuit a vous tous :-* :-* :-* :-*

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 22:21
Mon résumé de la journée :
- Petit Déjeuner : 30g Céréales fitness + 100ml de lait écrémé et 2 Kiwis
- Déjeuner : 150g de salade de concombre (1càs d'huile et 2 cuillères à soupe de crème légère pour le saladier familial + vinaigre) + 90g de blancs de poulet + poêlée de Courgettes à l'ail et aux herbes (1/2càs d'huile d'olive) + 100g d'Ebly
- Goûter ou snack : rien
- Dîner : 150g de salade de concombre (du saladier familial de midi) + 90g de blancs de poulet + poêlée de Courgettes à l'ail et aux herbes (1/2càs d'huile d'olive) + 1/2 banane
- Eau : 2,5 litres
Il me manque un yaourt 0% (mais j'ai pris 2 càs de Crème fluide légère dans mon saladier)et un fruit sur le déjeuner mais je voulais garder pour une collation dont je n'ai pas eu besoin... sur le dîner il me manque un yaourt 0% mais j'en ai plus en stock alors je boirais peut être un verre de lait écrémé avant d'aller au lit... Si j'ai un creux car là il commence à être tard !

Bon je vous laisse, demain matin mon premier bibou que je garde arrive à 7H30, il est l'heure d'aller au dodo... Bonne nuit à toutes et tous !

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 22:14
Mes menus :
PDJ
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
200 g de framboises
DEJEUNER
Salade de tomates à l'échalote
Sauce vinaigrette allégée maison
Salade croquante au flétan, haricots verts et champignons de Paris
30 g de Petit Livarot
15 g de pain complet
DINER
Salade de radis rose
Sauce vinaigrette maison
150 g de lanières de blanc de poulet poêlées sans MG à la sauce soja
Chou-chinois sauté sans MG au wok avec du gingembre
100 g de vermicelles de riz cuits sans MG
100 g de faisselle nature 0% de MG
3 abricots

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 22:11
j'ai jamais été une dingue de protéines (la viande) mais il est vrai que le programme JMC me permet de mieux tenir...
Des envies j'en ai comme tout le monde mais j'essaye de ne pas craquer, si j'ai un petit creux au coucher je me dis "qui dort dîne et les céréales de demain matin n'en seront que meilleures !"... Le temps passe tellement vite et franchement -8kg en 10 semaines c'est tout à fait réalisable !!! Et je pense aussi que c'est plus facile en été ou l'appétit est moindre car en hiver, avec trop de restrictions moi je craque et j'adore manger chaud... alors les salades en hiver c'est pas trop mon truc (sauf le céleri !!!)... A chaque régime, j'ai toujours eu plus de résultats entre Avril et novembre et pourtant avec Noël et l'hiver glacial qu'on a eu j'ai quand même perdu 9kg avec JMC de début novembre à début mars... comme quoi vous êtes entre de bonnes mains !

Je pense que nous n'avons pas les mêmes menus car j'en suis à ma semaine 37...

lavandula (JAVENE, 35) répond Posté le 19-07-2010 à 22:02
bonsoir à toutes,
bilan de la première journée pas de sensation de faim en fait j'avais pris l'habitude de manger moins de viande ou de poisson que ce que le docteur Cohen indique dans son régime d'où une sensation de satiété plus rapide & j'essaie de manger plus lentement: moi la goulue de la famille!!!! Bref un bilan positif ,il faut voir les prochains jours ,à plus...Bon courage !!!!!

ZELDAREMS (nouveau départ 16/07) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-07-2010 à 22:00
c'est sûr avec le "bombardement" de pub pour vous faire craquer, c'est très dur... petit truc "zapper" les pubs et regarder n'importe quoi le temps de la pub ! ça marche pour moi !!!


2551 - 2560 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?