• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 27-12-2010 à 22:11
BONSOIR A TOUTES. BON AUJOURD'HUI J'AI FAIT ATTENTION A PART 1 PETITE PORTION DE TIRAMISU A MIDI ET 1 PETIT CHOCOLAT CE SOIR.CET AM MARCHE DANS LA NEIGE(JUSQU'AU MOLLET) MAIS AVEC 1 SUPERBE SOLEIL ET CIEL BLEU(ENFIN ILS SONT DE RETOUR LES 2 LA !!!) ET APRES STEPPER.IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME REPRENNE EN MAIN CAR JE VOIS MON VENTRE QUI S'ARRONDI A NOUVEAU.C'EST DUR DE VOIR LES ZHOMS MANGEAIENT TOUTES CES BONNES COCHONNERIE...MAIS IL FAUT QUE JE ME FASSE VIOLENCE CAR PAS QUESTION DE RECOMMENCER A ZERO.MOI AUSSI JE FAIS ATTENTION DEHORS CE MATIN C'EST MOI QUI EST SORTI LE CHIEN ET LA ROUTE EST 1 VERGLAS J'AI MARCHE SUR LE BORD DANS LA NEIGE.J'AI FAIT MA LESSIVE AUSSI DEMAIN JE REPASSE VOUS VOYEZ J'ESSAI DE BOUGER..IL FAIT A NOUVEAU TRES FROID CE SOIR JE VAIS ALLER ME PELOTONNER SOUS LA COUETTE.
ALLEZ LES FILLES IL NOUS FAUT FAIRE UNE SEMAINE MAIGRE POUR POUVOIR ATTAQUER LE NOUVEL AN..
BISOUS

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-12-2010 à 11:42
Bonjour les filles et ma KAT,
Comment allez-vous <ce matin comme le temps je pense pas très folichon chez moi, neige et surtout beaucoup de verglas. Dans mon village ils ont oubliés d'acheter du sel quel bande de C... Enfin voilà les nouvelles et ce matin j'ai envoyé un message à ma fille car je ne peux pas aller la chercher avec ma voiture ça glisse trop et bien elle crie la cocotte, je lui ai dit de manger au KEBAB pour aujourd'hui elle est pas contente je vais pas me casser la figure avec mon petit bout de 3 ANS CAR LE 25 décembre je suis tombée sur le verglas ça fait très mal à cause de mon chien qui a vu un autre chien CALINE et qu'il aime beaucoup ben BING sur le cul, je suis tombée tout le côté droit et mon mari il veut pas aller le promener ça me saoul. Au moins je ne tomberais pas. Mais bon sinon ça va bleu et c'est tout heureusement que je n'avais pas mon petit bout sinon dur, dur. Passé un joli réveillon de la NOUVELLE ANNEE 2011. Bisous
SYLVIE

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-12-2010 à 11:26
J'espère que vous avez passé un bon noël!! Je vous bises!!
Pleins de positive attitude pour vous!!
Biz a bientôt

tournesol (36) répond Posté le 27-12-2010 à 09:22
Pauvre de moi! ...faire la morale sur le grignotage, alors que je me fais l'effet d'un hamster : j'en ai plein les "bajoues" ....et il fait trop froid pour aller pédaler dans ma roue (ou sur mon vélo élyptique....)
Bon, tous les chocolats boulotés ne seront plus à...grignoter. Et là, je ne rachète plus rien!... Resteront les pommes!

Aller, courage tout l'monde...encore une semaine et puis on redevient tout à fait sérieuses, j'imagine que sur les autres forums, çà ne doit pas être plus glorieux!


Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2010 à 23:23
Protège toi Crissella et garde le moral. :D
ma Tournesol je compte sur toi pour me faire la morale car le grignottage de la période des fêtes est installée et je dois m'en sortir au plus vite. La killeuse va se venger et je ne supporterais plus un nouvel échec cette fois c'est pour de bon que je largue et j'ai hâte de faire un petit 40 .
Allez les filles une semaine de JMC à fond avant le nouvel an . le 1er janvier on sera plus belles qu'aujourd'hui, même si on est déjà belle belle belle :D :D :D
Je vous embrasse fort toutes mes amies. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 26-12-2010 à 22:24
BONSOIR A TOUTES. UN PEU TARD MAIS LES JOURNEES SONT CHARGES.C'EST LE GRAND DERAPAGE ET J'AI PAS OSER ALLER DIRE BONJOUR A LA KILLEUSE.VA FALLOIR FAIRE UN GROS RATRAPAGE.KAT TU AS RAISON DE GARDER LE MORAL C'EST TRES IMPORTANT IL EST VRAI QUE LES ENFANTS NOUS OBLIGENT A PRENDRE SUR NOUS.LES MEDECINS VONT TROUVER ET TOUT CELA NE SERA PLUS QU'1 MAUVAIS SOUVENIR.TOURNESOL TU AS DE LA CHANCE QUE TA CHIENNE AIME LES CHANGEMENTS.LE MIEN NE SUPPORTE PAS QUE L'ON TOUCHE SON PANIER.IL TIENT A SA VIEILLE COUETTE UNE NOUVELLE VOLE HORS DU PANIER VITE FAIT OU C'EST LUI QUI SE COUCHE A COTE.
BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT SOUS DES COUETTES BIEN CHAUDES CAR DEHORS IL FAIT BIEN FROID.
BISOUS

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2010 à 20:11
Bon Noël Maryanna. Passe une belle fin d'année. :-*

tournesol (36) répond Posté le 26-12-2010 à 20:07
Bonsoir les amies,
Alors ? çà c'est-il bien passé pour vous toutes ?

Je remarque que l'on déplore la mort d'une killeuse, fracassée par un Cromagnon !!! (vraiment, MARYANNA, tu m'as fait sacrément rire avec les démêlés entre ton homme et la balance...!!!). Remarques les soldes commencent tout bientôt, tu auras une belle killeuse pour pas trop cher... prévoies-lui tout de même une solide armure pour éviter les chocs!

Pour nous, çà c'est gentiment déroulé... Même ma brave bouledogue a eu son cadeau: un magnifique "coucouche-panier" qu'on croirait fait d'un assemblage de polochons... Eh bien, les bêtes ne sont peut-être QUE des bêtes...mais elles savent manifester leur contentement! Elle ne savait plus comment se rouler dans son panier pour savourer son bonheur......... Quand on pense qu'il y a des gens qui ne savent même plus dire merci, qui ne savent que tout critiquer.....!!!

Bon, demain on reprend le boulot...avant de recommencer les "réjouissances" le week-end prochain.... Mouai, çà pourrait être pire!
Bonne soirée et bon courage pour la suite!

Maryanna (69) répond Posté le 26-12-2010 à 12:15
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez toutes passées un bon Noël.
Moi tout c'est bien déroulé, comme chaque année depuis 6 ans j'invite mes parents, mon frère et mes beaux parents le 25 midi et tout le monde s'entend bien. Ça change de mon enfance ou mes grands-mères se faisaient la guerre. C'est d'ailleurs pour ça que Noël a perdu tout intérêt pour moi. Dans les 3/4 du temps c'est réunir des membres du même famille qui peuvent pas se supporter. Comme je ne cuisine pas très souvent une fois par an je mets les petits plats dans les grands. En apéro: farandole de verrines, amuse bouche: velouté de poireaux, entrée: salade au foie gras; plats : poulet de bresse à la crème et aux morilles, fromage et buche (du pâtissier). Rien de bien régime mais bon, janvier sera le retour de la bonne résolution prise en juillet.
Je me serais bien pesée, l'histoire de me faire peur, et d'éviter les excès mais mon homme a "tué" la killeuse. Depuis quelques temps,elle clignotais et mettais toujours 83kl. En bon homme de cromagnon il a tapé dessus l'histoire de la faire fonctionner de nouveau. Je vous laisse deviné la suite. Janvier il faudra donc que j'investisse. Enfin si je veux vraiment connaitre mon poids il me reste toujours le wii fit.
Bon dimanche. :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-12-2010 à 00:11
Bon Noêl ma Sylvie. Et Bon Noêl Tournesol.
Oui j'ai des soucis et je les traite. j'espère m'en débarrasser de ces vertiges. On me fais des exercices pour me débarrasser de mes vertiges . Je continue la vie "normale" en m'accrochant et en serrant les dents quand ça tourne.J'ai passé un bon Noêl et je résiste.J'ai à nouveau RDV le 7 janvier pour les exercices car ceux du 24 n'ont pas suffi à m'enlever les vertiges. Si le 7 ça ne marche pas je dois faire un IRM...Je n'en suis pas là et en attendant j'oublie de m'inquiéter car la vie est courte et ma fille de 11 ans a besoin de sa maman en forme.
Pour la killeuse je suis montée dessus tout de même et je suis à 0. Pas génial car j'ai trop mangé en effet hier soir maistoute la semaine j'étais plus que maigre JMC. Tournesol je t'écoute et je garde la joie dans mon coeur .
Merci mes amies du forum pour vos soutien. je vous adore et vous embrasse fort. :-* :-* :-*


301 - 310 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?