• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-12-2010 à 16:18
Kikou mes jolies copines et ma jolie KAT chérie,
je n'arrive pas à aller sur les forums car mon mari en vacances s'accaparent tous les jours l'ordinateur, je suis désolée mes poupées.

JOYEUX NOEL à toutes et ma KAT adorée JOYEUX NOEL et que la nouvelle année soit le BONHEUR DE TOUT LE MONDE et pleins de joies et plus de maladies surtout.
Ma KAT comment ça a été tes examens le 24 car j'ai lu que tu avais des soucis. Un jour j'irais à PARIS te voir et te faire de gros bisous. Aujourd'hui j'en profite car il est sur sa console de jeux XBOX 360 alors je peux mettre un petit message.
JOYEUX NOEL les bichettes et beaucoup de bonheur pour toutes.
SYLVIE

tournesol (36) répond Posté le 25-12-2010 à 11:15
BON NOEL !!!
La Killeuse...on s'en fout complètement...c'est pas elle qui va nous gâcher le plaisir!
Je lui dis " à l'année prochaine, c'est tout!"
Janvier étant traditionnellement le mois des régimes...on reprendra JMC de plus bel

Allez, profitez de tous vos proches, donnez du bonheur, recevez du bonheur...
Ayez le coeur en paix!

j'vous embrasse
sonia

Kat (Paris, 75) répond Posté le 25-12-2010 à 04:07
Bonsoir les amies, Joyeux Noël avec plein d'amour de santé et de joie à vous toutes, Tournesol, Crissella et aussi ma Sylvie, Baboulia et toutes autres qui boudent le forum y compris macrelle & Co.... ;)

Chez moi menu très calorique et très coloré on était 9 de ma tribu. mon oncle a pu venir et il était vraiment à côté de la plaque mais content je crois.
Personne n'a bougé pour la messe j'ai pu discrètement joindre mes mains pour envoyer de lénergie positive, pour sourire à l'intérieur et partager la joie.

Demain chez nous o va traîner et moi, qui ai abandonné JMC pour une soirée , je vais faire cure de soupe de céleris et yaourt 0%. :D
La killeuse de demain????? je ne sais pas quoi penser :D
En attendant, restez dans la belle énergie de Noël mes amies. :-* :-* :-*



CRISSELA (68) répond Posté le 24-12-2010 à 21:48
BONSOIR A TOUTES.
UN PETIT TOUR POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON NOEL.PLEIN D'AMOUR ET D'AMITIES.CE SOIR DINER PAS JMC DU TOUT.MAIS LES GARCONS SONT LA ET POUR MOI C'EST L'ESSENTIEL. ON NE PEUT PAS ALLER A LA MESSE DE MINUIT ELLE EST A 19 KMS ET TROP DE NEIGE.
MES PLUS CHALEUREUSES PENSEES A CHACUNE D'ENTRE VOUS

BONNE NUIT DE NOEL

Maryanna (69) répond Posté le 24-12-2010 à 13:30

JOYEUX NOËL


:-*

tournesol (36) répond Posté le 24-12-2010 à 08:52
BONNE journée à vous TOUTES !!!

Il n'y aura sûrement pas grand monde sur le forum... les préparatifs vont nous accaparer (et puis, on se fait BELLE... c'était déjà le 1er objectif de notre départ en juillet dernier.... belles pour les fêtes !)

Ici, comme nous ne sommes "que" toutes les deux...ce qui est déjà un grand privilège... le menu du réveillon sera "festif" et tout simple :
Toasts de truite fumée
1/2 langouste (pour 2) avec un filet d'huile d'olive au basilic et du poivre
Mêli-mêlo d'avocat, tomate, roquette, fond d'artichaut vaporisé de vinaigre balsamique
Fromage
et... 3 marrons glacés en guise de dessert
Tout çà avec une 1/2 bouteille de Champagne...!

Demain, se sera un peu plus riche:
Foie gras
Poulet fermier rôti avec les p de t autour
Salade
Fromage
Mangue (là, je cherche encore comment la servir)

Bon, je vous souhaite déjà une très belle fête de Noël
C'est promis, je vous emmène toutes avec moi à notre "Messe de minuit"..(qui commence à 20h30 pour finir vers 22h30)...je présenterai chacune de vous personnellement au "petit Jésus"

Aller, bon courage et plein de lumière dans vos cœurs!



Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-12-2010 à 00:44
Merci Tournesol pour tes encouragements ça me réchauffe le coeur. Je tiens beaucoup à tes prières et je vais bien regarder le fond de la chaussette.
Merci aussi Crissella. Tu verras au repas de Noêl préparé avec amour le moral reviendra.. Pour la maison de retraite, j'ai essayé d'en parler à mon oncle qui paye déjà un loyer assez chers et à ce prix il sera dans une bonne maison avec des gens qui s'occupent de lui correctement. Il vit dans un appart sale, il ya des jours où il ne mangé que du pain sec pas parcequ'il n'y a rien dans le frigo, je l'approvisionne avec des plats et des soupes mais il n'a plus d'appetit à son âge...Il se veut autonome. Moi je sais que je préférerais être en communauté.
Ma pauvre maman c'est encore autre chose et puis j'arrête. Demain je vais voir un ORL pour mes vertiges. Je croise les doigts et mon menu est prêt. Je fais un bouillon de poule maison pour cuire mes petits légumes qui accompagnent mes filets de canettes.Je me lève tôt demain es espérant de ne pas avoir de vertige. Le régime je suis et demain on verra.Je vais rester modérée dans ma tête. J'espère trouver quelqu'un pour m'accompagner à la messe de Noêl: j'adore ça évidemment ça dépend de l'église mais je sais où aller.Sur ce bonne cuisine les filles et restez courageuse dans la joie.
faites de beaux rêves mes amies et je viendrais demain dans la nuit pour un coucou. :-* :-* :-*


CRISSELA (68) répond Posté le 23-12-2010 à 17:54
BONSOIR A TOUTES.EH NON JE N'AI PAS ENCORE COMMENCE LA CUISINE. AUJOURD'HUI C'ETAIT MENAGE ET REPASSAGE.DEMAIN J'ATTAQUE..J'AVAIS 1 BAISSE DE MORAL ET DU COUP DERAPAGE DANS LE REGIME.HIER AM J'AI PROFITE D'1 ACCALMIE DANS LA PLUIE POUR ALLER FAIRE 1 MARCHE AVEC LE CHIEN.LUI ETAIT HEUREUX ET MOI CELA M'A FAIT DU BIEN.ALORS HIER DINER REGIME POUR LE MOMENT AUJOURD'HUI CELA VA.C'EST TERRIBLE MORAL ET REGIME VONT DE PAIR ET LE PIRE JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI PAR MOMENT LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES.PEUT-ETRE LE TEMPS OU LA RETRAITE DE MON ZHOM VA SAVOIR..BON J'AI A PEU PRES ARRETE LES MENUS POUR LES 3 JOURS QUI SUIVENT IL Y AURA PEUT-ETRE 1 VARIANTE SI JE NE PEUX PAS ALLER FAIRE DES COURSES DEMAIN TOUT DEPEND LE TEMPS CAR LE POISSONIER EST A SELESTAT DONC 22 KMS.
COURAGE KAT QUAND LES PERSONNES AGEES QUE NOUS AIMONS DECLINENT C'EST DUR.JE SAIS DEJA QUE SAMEDI OU DIMANCHE NOUS IRONS A LA MAISON DE RETRAITE VOIR MA BELLE-MERE ET LA TANTE D'AVANCE CELA ME DONNE LE BOURDON ET POURTANT QU'EST CE QUE JE M'ENTENDAIS BIEN AVEC ELLES MAIS DE LES VOIR EN "LEGUMES" ME FAIT TRES MAL.C'EST LA VIE ...
J'AI HATE QUE CES FETES SOIENT PASSEES ET QU'ARRIVE LE PRINTEMPS.. MAIS Y A ENCORE DU BOULOT AVEC LE REGIME..
ALLEZ A VOS TABLIERS..
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 22-12-2010 à 23:06
Bonne nuit KAT ...et toutes les autres!
Pas drôle les soucis de santé, surtout quand on ignore ce qu'il y a de véritablement perturbé dans l'organisme... Il faut "attendre" de savoir et faire bonne figure (le moyen de faire autrement...?). Je "pense" bien à toi, tu le sais...
L'accueil de tes proches "vieillissants" n'est peut-être pas très "remontant", mais la chaleur que tu leur donnes est une richesse pour toi-même....et puis, ils attendent ces moments-là, chacun à sa façon, sans doute...!

Donc, dans ta chaussette de Noël tu devrais trouver une petite manifestation de reconnaissance de la part de ceux pour qui tu te soucies.... un regard, un sourire...que sais-je. Sois attentive...au besoin secoue bien ta chaussette, mais tu vas certainement trouver quelque chose au fond !

Bien il est tard, je vous borde toutes et vous souhaite la bonne nuit !
A demain.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-12-2010 à 22:48
En effet la bonne cuisine va droit au coeur mes amies.
Bonsoir contente de vous voir là.
Hier soir j'étais morte de fatigue. Non ma Tournesol l'alcool n'est pas du tout mon truc.
Ce matin j'ai vu avoir encore perdu 20 grs c'est que je fais super attention.
Par contre j'ai des soucis : je dois pousser mes examens de thyroîdes, j'ai des vertiges de position et en plus une artrose aigue des cervicales . le tout en me^me temps et même soudainement. Ca fait beaucoup à porter tout en travaillant et accueillant ma belle mère+ ma maman qui décline gravement et mon oncle qui ne mange plus.Les finances ne sont pas roses non plus mais bon je fais le dos rond je garde mon calme et mon régime.
Les vertiges font peur car ça vient d'un coup sans prévenir. Je vois un ORL le 24 et un ostéo demain.
Je crois au père Noël et vous????
En attendant le père Noêl, restez au chaud si vous pouvez et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


311 - 320 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?