• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 07-12-2010 à 20:10
Quel bonheur que le retour de ton chien, ma pauvre CRISSELA...et que d'émotions !!!
Vraiment je me réjouis pour toi et tous les "maîtres" de ce brave toutou...
Il aurait été bien extraordinaire qu'un chien de chasse ne sache se sortir d'affaire!
Fais-lui tout plein de gratouilles et de câlinous ...après toute cette angoisse, vous les avez bien mérités lui et toi!!!

Moi aussi, mon kokinou s'était réfugié dans la cour de quelqu'un qui avait un chien... Pour s'y rendre, il avait traversé une rocade pleine de circulation, alors qu'il était aveugle.... je me demande encore comment il a réussi.
Sont étonnantes nos bêtes !

CRISSELA (68) répond Posté le 07-12-2010 à 19:07
BONSOIR A TOUTES. BONNE NOUVELLLLE NOTRE CHIEN EST DE RETOUR. CE MATIN UN COUPLE AGE D'UN PETIT HAMEAU DANS LES VOSGES NOUS A TELEPHONE POUR NOUS DIRE QUENOTRE CHIEN ETAIT DANS LEUR COUR DEPUIS CE MATIN AVEC LEUR CHIEN.LE MONSIEUR EST ANCIEN CHASSEUR ILA TOUT DE SUITE RECONNU LE CHIEN DE CHASSE ET IL A SU LIRE LE NR DE TEL SUR LE COLLIER. GENTIMENT ILS NOUS ONT APPELE ET DONNER A MANGER AU CHIEN.LE GRAND M'A TELEPHONE AU BUREAU POUR ME DIRE QU'IL PARTAIT DE SUITE(PRESQU'1 H DE ROUTE)J'AI VITE APPELE LE 2 EME QUI ETAIT VRAIMENT SOULAGE D'APPRENDRE QU'IL EST EN VIE.IL EST REVNUE VERS 12H30 QUELLE JOIE DANS LA MAISON.BIEN SUR IL EST TRES FATIGUE IL PASSE PRESQUE TOUT SON TEMPS SUR LE CANAPE ET IL A MAL AUX COUSSINETS.C'EST INCROYABLE LES KMS QU'IL FAIT. MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT HEUREUX!!
DU COUP J'AI ATTAQUE LE MONTAGE DU SAPIN DE NOEL AU BUREAU. BON A PRESENT IL VA FALLOIR S'OCCUPER DU REGIME.J'AVAIS MEME PAS REGARDER LES MENUS DE LA SEMAINE.
BON JE VOUS LAISSE LES ZHOMSVEULENT PASSER A TABLE MAIS JE VOULAIS PARTAGER MA JOIE AVEC VOUS ET ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 07-12-2010 à 13:21
Bonjour,
Oui, je tiens...comme je peux.... mais j'ai tout le temps envie de grignoter.... j'en ai marre des crudités alors qu'il fait froid dehors... Pas soif non plus, alors même les tisanes : çà "meuble" pas des masses!!!
Et puis, je ne vous apprends rien, en ce moment les tentations sont démesurées par rapport à notre détermination....!
Un truc m'aide quand même un peu : je pense que moi, j'ai la possibilité de ne pas "craquer" alors qu'il y en a tant d'autres qui, faute de ressources suffisantes, ne peuvent même pas s'offrir ce dont je m'abstiens... Eux, ils n'ont pas le choix.
Donc, tournesol, tu nous fous la paix !!!

...quand même, j'grignoterais bien quéqu'chose....!!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2010 à 23:18
Ma chère Crissella fais confiance à ton chien pour l'instant. Je sais que dans ces cas on imagine le pire mais souvent on retrouve les chiens perdus me^me parfois plusieurs semaines après. Maintenant je sais que la météo t'inquiète.
Je prie pour toi de tout coeur et tiens bon. D'abord le moral et celui de ton fils et après les reste bien sûr. Bon courage.
Tournesol c'est toujours adorable de te lire. Rassure moi que tu tiens bon et que tu ne craques pas.J'ai résisté ce soir à un super dessert préparé par mon mari avec yaourt 0% et clémentine. Noêl pour moi c'est une fête d'énergie en plein hiver et rien de plus. Prenons alors ce qu'il ya de positif et de bon et faisons notre Noël dans notre coeur. Cette année avec mon mari on a décidé de ne pas se faire de cadeau et en échange d'acheter un micro à l'do de la dame qui fait le ménage dans notre immeuble. Ca sera notre cadeaux à ce gamin qu'on jamais vu. Vive Noêl. Et aussi le régime qui continue. Ma Sylvie et toutes les autres continuez aussi. Bonne nuit à vous mes amies. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 06-12-2010 à 21:29
BONSOIR A TOUTES ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.MALHEUREUSEMENT ENCORE SANS NOUVELLES DU CHIEN.LA METEO A ETE EXCECRABLE CE MATIN. ON A MIS 1 H POUR RENTRER A MIDI ET EN REPARTANT ON A PU PRENDRE DES COLLEGUES AU VILLAGE QUI SE SONT RETROUVER AVEC LEURS VOITURES BLOQUEES APRES LE PASSAGE DU CHASSE-NEIGE. TOUT CELA N'ETAIT PAS BON POUR NOTRE CHIEN LE GARCONS SONT PARTIS CET AM A SA RECHERCHE MAIS IL Y A TELLEMENT DE NEIGE SUR LES HAUTEURS QUE MALGRE LES GROS PNEUS SUR LE 4X4 ILS N'ONT PU ARRIVE JUSQU'EN HAUT.ILS ONT ETE A PIEDS MAIS QU'A L'ENDROIT OU ILS ONT LAISSE 1 VESTE. FINALEMENT SE SONT 3 CHIENS QUI NE SONT PAS REVENUS.MAIS ON NE SAIT PAS S'ILS SONT PARTIS DU COTE VOSGIEN OU ALSACIEN.
AU GARDE IL MANQUE 1 CHIEN ALORS IL VA FAIRE UN TOUR DEMAIN DANS LES HAMEAUX COTE VOSGIEN.ICI NOUS AVONS MIS AU COURANT TOUS NOS AMIS CHASSEURS ET AUTRE DANS LE CAS OU QUELQU'UN ENTEND QU'UN CHIEN ERRE. ON VERRA ON CROISE LES DOIGTS TRES FORTS.IL MANQUE BEAUCOUP A MON 2EME.IL NE PARLE PRATIQUEMENT PAS.
A PART CELA J'AI VRAIMENT PAS EU LE TEMPS DE M'OCCUPER DE MON REGIME.DE TOUTE FACON PAS TRES FAIM.
DANS QUELQUES JOURS CELA IRA MIEUX
BISOUS A TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 06-12-2010 à 10:34
Mon Dieu que vous êtes donc gentilles TOUTES... çà m'a tout retournée tout ce que vous me dites... Déjà, je sens le poids un peu moins écrasant... croyez bien que moi aussi je penserai fort à vous.......que j'y pense déjà!
Je ne sais comment vous dire tout le bien que me font vos paroles, merci est un mot trop étroit, mais je vous le dis de tout coeur !!!

CRISSELA, courage et espoir pour ton chien....
Je sais ce que tu peux ressentir, çà m'est arrivé de "perdre" mon kokinou...et en plus, c'était un chien d'appartement, complètement égaré hors de ses murs...(et aveugle par dessus le marché!). Finalement, nous l'avons retrouvé...mais quelle angoisse!!!!!!!!
Il semble, à ce que tu dis, que ton chien soit un chien de chasse ? Son instinct va sûrement lui dicter les bons réflexes pour affronter sa situation. Et puis, nos compagnons ont des capacités inouïes pour retrouver leur maison et leurs maîtres...
Garde espoir et confiance en ces capacités à lui...

Sylvie, un très joli prénom (celui de ma jeune soeur, alors tu penses)
Viens plus souvent nous tailler une petite bavette, çà nous réchauffe toujours...et en ce moment on en a toutes besoin !

Je m'inquiète de MAMIE MARIE PAULE... elle était passée nous dire ses difficultés et puis, plus rien... Si tu nous lis et même si tu ne sais que dire sur notre forum, saches que je pense à toi et que nous espérons que tu as enfin les résultats que tu attends avec ton régime.

bonne semaine !!!


Kat (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 23:42
Crissella je suis de tout coeur avec toi. On ne peut que prier pour ton chien. . Je ne sais pas comment te consoler.

Ma Sylvie, quel bonheur de te revoir icic mon coeur je t'embrase fort fort fort ma belle.

Tournesol moi je n'ai jamais eu mes parents à Noël depuis mes mes 18 ans . Ca fait 30 ans e Noël sans famille. Je ne veux pas m'étaler sur les raisons et je suis fille unique alors je passe.
Je suis à Noël avec mon mari ma fille et ma tribu un ami et sa fille, mon vieil oncle une vieille dame qui a été pour moi de temps en temps et ma belle mère bien sûr. je rassemble les amis et connaissances seuls tous les ans et c'est la fête.
Bisous à toi et toutes les autres/ Je vous souhaite une belle nuit et plein de courage pour la nouvelle semaine demain. :-* :-* :-*

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-12-2010 à 22:26
Bonsoir CRISSELA,
J'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton chien car avec ce froid et les animaux dans la forêt il va se sentir bien seul. Je te le souhaite du fond du coeur. Moi j'aimerai pas perdre le mien, c'est un Malinois que j'ai et je l'adore mon chien ainsi que mon chat. Gros bisous à toi et surtout donnes des nouvelles demain.


CRISSELA (68) répond Posté le 05-12-2010 à 22:03
ENCORE 1 PETIT MOT POUR TOURNESOL. NOUS AUSSI NOUS SOMMES SEULS A NOEL AVEC LES GARCONS ET A NOUVEL AN QUE MON ZHOM ET MOI. MA FAMILLE LOIN. ET LUI NE S'ENTEND PAS AVEC SES SOEURS.
MAIS ON FAIT TOUJOURS UN SAPIN, DE LA DECO, UNE BELLE TABLE ET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS.
VOILA ON AURA UNE PENSEE POUR TOI CE SOIR LA ET TU SAURAS QUE TU N'ES PAS TOUTE SEULE. ON LEVERA NOS VERRES A NOS KGS PERDUS ET ON COMME VOEUX PERDRE CEUX QUI RESTENT

BISOUS

CRISSELA (68) répond Posté le 05-12-2010 à 21:58
BONSOIR LES FILLES. CE SOIR J'AI BESOIN D'EPAULES CONSOLATRICES. NOTRE CHIEN S'EST PERDU A LA CHASSE ET MALGRE NOS RECHERCHES TOUTES LA JOURNEE DANS 20 CM DE NEIGE NOUS NE L'AVONS PAS RETROUVE. JE CRAINS LE PIRE POUR LUI.DONC CE SOIR JE SUIS TRES MAIS TRES TRISTE.. EN PLUS CRAPAHAUTER DANS CE FROID NE VA PAS ARRANGER MA CREVE. J'AI LES PIEDS GLACES CE SOIR.POUR RENTRER CE SOIR CELA A ETE DIFFICILE CAR SUR LA ROUTE LA GLACE AVAIT FONDUE ET IL NEIGEAIT A GROS FLOCONS ALORS MALGRE LES PNEUS NEIGE LA VOITURE GLISSAIT.
ON A ENCORE 1 PETIT ESPOIR DE LE RETROUVER DEMAIN JE CROISE LES DOIGTS..
A PART CELA J'AI VU LA RECETTE DE LA PINTADE.MOI JE L'A CUIT AU FOUR DANS 1 PLAT FERME EN TERRE CUITE(ROMERTOPF OU SCHLEMMERTOPF) C'EST FABRIQUE EN ALLEMAGNE. ET JE L'A FARCI AVEC DES POMMES ET POIRES. ELLE RESTE BIEN MOELLEUSE ET SANS GRAISSE.
BON JE VOUS LAISSE JE VAIS ESSAYER DE DORMIR EN PENSANT BIEN FORT A MON "KIKI" LE PAUVRE S'IL EST DANS LA FORET AVEC CE TEMPS...
BISOUS


371 - 380 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?