• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-12-2010 à 23:01
Bravo ma chère Crissella pour ta retraite. Tous mes collègues qui partent sont un peu déboussolés au départ et après c'est le nirvana :D Une façon de parler mais c'est une belle aventure quand on a ses zhoms comme toi sa sérénité et bientôt le poids idéal pour soi. Bon vent mon amie.
Tournesol je ne comprends pas tu dois encore perdre 20 kilos mais tu a un peu remonté tes exigences non? Enfin contente que tu exprime sur ce forum tout ce que je ressens. Oui c'est bien vous les filles qui faites que je tiens bon avec tous les soucis, les hauts et les bas .
macrelle reste avec nous et tournesol a raison tu as déjà toutes les bonnes attitudes et aussi tu peut compter sur nous et avec nous ma chérie.
Tournesol tiens moi au courant de ton bilan.
Aujourd'hui triste journée pour moi, au boulot, à la maison et chez le médecin, mais j'ai fais mon rattrapage et très maigre le soir . mais juste triste pas grave, alors demain il fera jour et demain il fera aussi régime.
Je vous embrasse fort et courage pour le froid de demain. Bonne nuit mes amies. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 15-12-2010 à 22:42
Bravo CRISSELA pour la retraite de ton "zhom"...!!!
Sais-tu ce que j'espère de ma retraite (dans moins de 10 ans...) c'est de savourer la maîtrise de MON temps... Oui, faire toutes choses en décidant moi-même de mon temps... Ne plus être tenue par des horaires incontournables... Envoyer promener les passages aux heures d'été... décider de l'heure qui me va!!! Enfin LIBRE ....ahhhh le rêve !

Tiens, à propos de rêves...et si je venais vous en souhaiter de beaux, bien au chaud au fond de vos dodos...
Aller, je vous tape les oreillers et je vous borde de bon coeur...dormez bien.
"Bonne nuits les petits pom popom popom..." vous vous rappelez Nounours ?

CRISSELA (68) répond Posté le 15-12-2010 à 21:06
BONSOIR LES FILLES. EH OUI LES PROCHAINES SEMAINES VONT METTRE NOS BELLES RESOLUTIONS A DURE EPREUVE.NOS PAPILLES ET NOTRE CORPS EUX SE REJOUISSENT MAIS QU'ILS SE MEFIENT CAR MALGRE QUELQUES PETITES FAIBLESSES ON VA REPASSER A L'ATTAQUE APRES LES FETES PAS VRAI!!
C'EST VRAI QUE SI J'ARRIVE A PERDRE ENCORE 3 KGS JE SERAI RAVIE LE TOP C'EST ENCORE 10 EN MOINS MAIS LA FAUT PAS REVER J'AURAI 54 KGS!!!! BONNE NOUVELLE AURA BIEN SA RETRAITE LE 1ER FEVRIER ALORS AVEC LES CP QU'IL LUI RESTE IL N'IRA PLUS TRAVAILLER EN JANVIER DONC VENDREDI 12H15 C'EST FINI 172 TRIMESTRES...UNE NOUVELLE VIE VA COMMENCER..ENCORE FAUDRA-T-IL ARRIVER AU BOULOT VENDREDI MATIN CAR D'APRES LA METEO LES CHUTES DE NEIGE VONT ETRE IMPORTANTES.FLUTE DE FLUTE CELA VA ETRE COTON POUR FAIRE LES COURSES..DEMAIN J'ACCROCHE LES CHOCOLATS AU SAPIN AU BUREAU LES ZHOMS VONT BEAUCOUP PASSER AU BUREAU..DE GRANDS ENFANTS J'VOUS DIT!!
BON JE VOUS LAISSE MON FILS A L'AIR DE REGARDER UN FILM MARRANT ALORS UN PEU DE DETENTE

BISOUS A TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 15-12-2010 à 20:43
Bonsoir mes jolies...
MACRELLE c'est gentil de nous rejoindre. Tu veux t'y remettre en janvier et je trouve que tu es courageuse... mais rassure-toi, tu as déjà acquis de bons réflexes et même si tu te laisses aller sur toutes les délicieuses choses de ces 15 jours à venir...tu sauras bien compenser de temps à autre. Et puis, tu as raison, en janvier on est toujours un peu "gavé" alors reprendre "léger" se fera tout seul....
En fait, je plaide un peu pour mon saint... car je continue de bouloter des chocolats... que veux-tu, on vient de m'en offrir d'un "Meilleurs Ouvrier de France"...peux quand même pas les laisser se gâter...
Ahhhh...tout çà c'est une torture ....mais si douce....si douce... oh tellement douce...!!!
Ceci dit, je vous recommande le coq au vin de JMC (vous savez, son livre : "alléger nos classiques")... Pas un gramme de graisse... c'est délicieux!

Bon je vais voir ce qu'on a à la téloche puis, je reviendrai vous border

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 15-12-2010 à 16:21
hello les girls,

Moi ca va!! Vous savez moi aussi j'ai cq de kilos à perdre au total 30!!!!!! Dc je suis là pour un moment avec vous même si j'ai décidé de m'y remettre en Janvier!!
kat ne t'inquiète pas tout va allez pour le mieux!!!
Tournesol ton petit plat m'a fait de l'oeil...mdr!!!! J'espère qu'il était bon ce repas.

Je vous bises à plus les fifilles :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 15-12-2010 à 09:19
Bonjour,
Me revoilà ! Hier soir, pas moyen d'ouvrir google (qui faisait..."la gueule": trop belle celle-là, pouvais pas la laisser passer...!!!)
Petite vérification sur killeuse...je réduis les 500gr : çà redescend gentiment.
Mais rassurez-vous, je suis dans la course et j'y reste jusqu'au bout... j'ai encore 20kg à virer, il y aura donc une rallonge au programme. Alors, contente de continuer avec toi KAT... C'est vrai que ce forum est un réel soutien et que je suis heureuse de vous y retrouver toutes!
Ce matin: prise de sang pour un bilan.... Depuis plus d'un mois je perds mes cheveux et je ne cesse d'ébrécher mes ongles (ce qui n'ai pas le top pour broder, surtout dans la soie............!!!)
A midi, ce sera coq au vin (recette JMC)... je sens réellement le besoin de vrais plats de saison et je me dis que c'est mieux de m'y mettre (en suivant JMC, évidemment) que de craquer sur les chocolats comme j'ai fais la semaine dernière...
Bon, je reprends mon aiguille en vous souhaitant une journée "satisfaisante" pour chacune et, en tout cas, du courage !!!
Bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-12-2010 à 01:13
Bonsoir les filles. Crissella tu as raison avec le froid et le temps o faiblit. macrelle si u veux reprendre en janvier merci de venir faire un coucou.
Tournesol je m'inquiète car tu as repris 500 grs et tu n'es pas là ce soir alors reviens et reprends ne me laisse pas seule.
J'ai aussi comme toi beaucoup à perdre ce qui n'est pas le cas de Crissella je crois.

Ce soir comme prévu le dîner dépassement grave de Noël au boulot. j'en ai aussi un ce jeudi. mais ce soir le bouquet : je ne vous raconte pas tellement c'était calorique. Juste pour donner un aperçu : dessert brownies géant avec glace vanille et sauce choc...Je me sens toute glauque. demain léger léger et je compte sur vos encouragement les amies.
tenons bon bon les filles. Noêl va nous apporter encore plus de légéreté, n'est ce pas? Bonne nuit les filles :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 14-12-2010 à 20:44
BONSOIR A TOUTES.MERCI MACRELLE DE RESTER AVEC NOUS.MOI AUSSI EN CE MOMENT J'AI DU MAL AVEC LE REGIME. D'AILLEURS CE SOIR AVEC CE FROID JE NOUS AI FAIT DES ENDIVES AU JAMBON AVEC UNE SAUCE MORNAY(SANS BEURRE) MAIS AVEC GRUYERE ET 2 OEUFS ET PAR DESSUS DU FROMAGE A RACLETTE.. TROP BON.. BON JE ME SUIS RESTREINTE EN QUANTITEE MAIS J'AI DEGUSTE ET POUR MON EQUILIBRE J'EN AVAIS BESOIN. CAR L'HIVER ET MOI ON N'EST PAS COPAINS.EN PLUS JE SUIS CONTRARIEE CAR MES PNEUS HIVERS NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVES ET J'AI PEUR DE ME RETROUVER BLOQUER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS QUE J'AI LES ACHATS NOURRITURE A FAIRE ET LA METEO ANNONCE DU MAUVAIS TEMPS.ZUT DE ZUT.. ENFIN JE VAIS ESSAYE DE RELATIVISER TOUT CELA.MON ZHOM S'IMPATIENTE AUSSI. NOUS TERMINONS CETTE SEMAINE ET IL ESPERAIT NE PAS REPRENDRE LE 3/01 CAR IL A DEMANDE SA RETRAITE POUR LE 1ER FEVRIER.MAIS LES PAPIERS TRAINENT.SUR LE SITE ILS NOUS ONT MARQUE QUESA DEMANDE ET EN COURS DE TRAITEMENT.QU'ILS NOUS ONT ENVOYES 1 COURRIER LE 9/12 ET QU'ILS SONT EN ATTENTE D'UNE REPONSE MAIS NOUS ON N'A PAS RECU DE COURRIER. BREF DEMAIN JE LES APPELLE.
BON JE VAIS CHAUFFER POUR LE GRAND QUI NE VA PAS TARDER
BONNE SOIREE

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-12-2010 à 17:43
bonsoir tt le monde;
ben moi la déco pas de suite car g encore plein de rangement a faire du à mon voyage!! Plein de linge à laver et c le bordel à la maison dc rangement d'abord et plaisir!!!
Sinon au niveau régime et ben je dois vous dire en tte honnêteté je fais une pose, je ne suis plus du tt dedans depuis un certain temps!
je pense reprendre début Janvier car c à ce moment que je reprend le boulot et dc je pourrais le faire plus sérieusement vu que je ne serai plus tentée par ceux qui est à la maison!!!!
je rerste tjrs avec vous ceci dit même si je fais cette pose car j'ai besoin de vous et puis j'aime votre compagnie ;-)

bises à vous et gardez tjrs la positive attitude!!!
:-* :-* :-*


Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2010 à 00:40
Bonsoir les filles. ll est tard je passe juste vous embrasser toutes et surtout tournesol pour que tu gardes le moral et que tu perdes vite les 500 grs. Moi j'ai une semaine riche en matière grasses et cholestérol et j'en ai une hantise atroce de cette semaine. 3 dîner de boulot de fête. Ce soir gras sur gras même si je n'ai bu qu'un verre de vin. Le pb est que je n'ai pas le temps de rattraper car demain midi et soir invitation et jeudi soir aussi. Je vais payer chers ces fêtes de boulot.
Il s'agit de repas assis et pas de cocktail où on peut tricher...
Non vraiment je ne suis pas obsédée par les fêtes mais le système ne me lâche pas.

Par ailleurs en dehors de la bouffe que je n'aime pas son étalage grossier surtout en ce moment, j'adore l'énergie de Noêl, les couleurs la ferveur de certains et une belle lumière qui rend l'hiver u peu moins triste et moins rude et inhumain.
A Paris on sait que le froid est impitoyable pour les sans abris mais il paraît que ça va plus mal pour eux en été.
J'ai du mal à le comprendre mais bon...
Sur ce, bonne nuit mes amies de coeur et courage pour cette semaine froide. on tient bon les filles. :-* :-* :-*


341 - 350 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?