• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 21-12-2010 à 22:38
Hé bien CRISSELA, on sent d'ici les merveilleuses odeurs de ta journée de cuisine...
Humm... on va toutes craquer...!!!
Aller, dodo !

tournesol (36) répond Posté le 21-12-2010 à 22:34
Coucou... vous dormez déjà ?
Y'a plus personne ?
Cela veut donc dire que vous êtes de plus en plus occupées par vos derniers préparatifs de Noël....et c'est tant mieux !!!
BABOULIA profite du bonheur d'avoir tous tes petits : vous vous construisez les plus merveilleux souvenirs....
Patience CRISSELA...ton tour va venir aussi pour ces mêmes bonheurs-là.
Et toi? MACRELLE... c'est comment Noël chez toi ?
Quant à toi, ma KAT...dérape dans les cacahuettes....mais ne vas surtout pas "noyer" tes soucis dans l'apéro....remarque, si tu as une jolie voix, çà pourrait te faire chanter....!!
Pour moi, j'avais quelques friandises qui devaient tenir le temps des fêtes (au cas où il y aurait quelqu'un qui passerait...). Personne ne s'annonce...mais y'a plus de friandises : j'ai tout bouloté.
Le pire, c'est qu'il va falloir en racheter, toujours pour la même éventualité....et que là, va falloir que je redevienne raisonnable....
Ahhhh que c'est dur tout çà!
Bon, allons dormir
Bonne nuit les amies, rêvez à ce que le Père Noël va vous apporter...

CRISSELA (68) répond Posté le 21-12-2010 à 22:24
TOC..TOC. Y A QUELQU'UN.. SNIF TOUTE SEULE!! BON JE VAIS BIENTOT ALLER AU LIT.LA JOURNEE A ETE LONGUE.CEMATIN DEBOUT A 7H CAR JE SUIS D'ABORD ALLER A COLMAR(40kms) POUR CHERCHER DES VERRINES A PATE.MON FILS A TIRE UN JEUNER SANGLIER DIMANCHE ET AVEC LE FOIE ET DE LA VIANDE J'AI FAIT DE LA TERRINE MAIS J'EN FAIS UNE PARTIE EN CONSERVE. CE MATIN J4AI EGALEMENT ETE AU MARCHE A SELESTAT ACHETER LE FOIE GRAS ET 1 PINTADE CHEZ 1 PETIT PRODUCTEUR LOCAL.IL Y AURA ENCORE UN PETIT MARCHE VENDREDI MAIS LA METEO N'EST PAS TRES BONNE ALORS J'AI PREFERE ALLER CE MATIN. IL Y AVAIT PLEIN DE MONDE.TOUT LE MONDE A DU PENSER COMME MOI. ET ENCORE MON GRAND EN RENTRANT A 13H30 A VU PAS MAL DE VIEUX AU VILLAGE PARTIR FAIRE LES COURSES.ALORS CET AM LES CONSERVES EN + J'AI PREPARE UN GATEAU DE NOEL ALSACIEN DU "RAIME" C'EST UNE PATE A BRIOCHE AVEC PLEINS DE FRUITS MACERES DANS L'ALCOOL ET DES NOIX-NOISETTES-AMANDES.BREF CE SOIR LA MAISON SENT TRES BON MAIS MOI JE SUIS VANEE. CE SOIR J'AI A NOUVEAU MAL A LA GORGES CELA ME TIRE JSQUE DANS L'OREILE ET POURTANT JE PRENDS DES HUILES ESSENTIELLES
DEMAIN JE VAIS PLUTOT FAIRE DU MENAGE AVANT LES GRANDS PREPARATIFS DE NOEL.

BISOUS A TOUTES FAITES DE BEAUX REVES..

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-12-2010 à 22:35
Je passe rapidement et vous me remontez le moral d'être là les filles. Ce soir j'ai dérapé à un apéro avec plein de cacahuètes et gateaux secs et j'ai rattrapé ce soir sauf que je me sens glauque dans le ventre.
Tournesol si tu les as perdu les 500 grs de trop je vais aussi y arriver allez je m''y mets ma copine.
Mille bises et bonne nuit à toutes. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 20-12-2010 à 17:49
BONSOIR A TOUTES.COMME JE T'ENVIE BABOULIA J'AI LA NOSTALGIE DES GRANDES FETES DE FAMILLE.BEAUCOUP NOUS ONT QUITTE ET LA FAMILLE EST TRES EPARPILLEE. MES GARCONS NE SONT ENCORE PAS PERE DE FAMILLE ALORS IL FAUT QUE JE PATIENTE AVANT D'AVOIR DES BOUT'CHOU A CALINER.EN ATTENTANT CETEMPS ME MET EN COLERE ET ME DEPRIME. TOT LE MONDE DEDANS PRESQUE LA JOURNEE ALORS DIFFICILE DE FAIRE DU MENAGE..HOU..QUE JE DETESTE CE MANQUE DE LUMINOSITE..HIER J'AI FAIT 1 PETITE MARCHE SUR LA ROUTE ENNEIGEE AVEC 1 PETIT RAYON DE SOLEIL MAIS AUJOURD'HUI D'ABORD NEIGE TOUT LE MATIN ET AM PLUIE.J'ESPERE QUE DEMAIN JE PEUX BOUGER CAR J'AI DES COURSES A FAIRE.J'ENRAGE D'AVOIR DES VACANCES QUAND IL FAIT 1 TEMPS "POURRI" QUAND IL FERA BEAU JE SERAI AU BOULOT...
BON CELA NE SERT A RIEN DE SE LAMENTER VAUT MIEUX SE REPOSITIVER.MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME RECOLLER CORRECTEMENT AU REGIME.TROP DE TENTATIONS CES FETES.
TIENS DANS LE MAGAZINE FEMINA "AVEC LE JOURNAL" IL Y A DES RECETTES DE NOEL ALLEGEES PAR JMC.INTERRESSANT..
BON ESPERANT QUE LA JOURNEE DE DEMAIN SERA PLUS "POSITIVE"

BISOUS A TOUTES ET COURAGE DANS VOS PREPARATIFS

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 20-12-2010 à 15:33
bises a vous toutes!! Bonne semaine

baboulia04 (04) répond Posté le 19-12-2010 à 23:01
La première vague est arrivée aujourd'hui :D et l'appartement est plein de cris :P et de rires ;) ,de disputes :-S et de pleurs :(( , de mouvement quoi! Trop beau, ces bouchons et leurs yeux pleins d'émerveillement (5 ans, 4 ans 1/2 et un an et demi. Je me régale rien qu'à les regarder et EN PLUS c'est super diététique!!!!!! :-q Bises à toutes et on reste dans le raisonnable!

tournesol (36) répond Posté le 19-12-2010 à 22:59
Bonne nuit!
Du remue ménage plein le week-end mais me voilà tout de même pour vous souhaiter la bonne nuit. On est en pleine répète de la célébration de Noël, à l'église....alors là, çà occupe!

Bon, j'ai viré les 500gr de trop...tout en continuant de manger "quelques" chocolats... çà me rassure pour la suite, d'autant que les cm continuent de rétrécir.

Aller, j'en ai plein les pattes alors je vais rejoindre "mon cou-couche panier"... m'y retourner 2 ou 3 tours et hop, la ronflette !

Dormez bien vous aussi et bon courage pour la semaine qui vient, elle passera bien vite et nous en serons à nous demander quels rattrapages on va pouvoir faire pour attaquer...le jour de l'an....hé hé !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-12-2010 à 22:44
Bonsoir les copine. je viens faire un petit coucou en ce dimanche froid d'avant.
Je vous embrasse et espère vous voir demain. Allez ma Tourensol. D'habitude les dimanche je fais un brunch vers 14 H et je dépasse légèrement puis le soir rattrapage. ce soir j'ai pris un chocolat provençal aux fruits confits et 30 grs de fromage et un morceau de pain. Pas génial comme rattrapage mais j'ai craqué en décorant le sapin car je dois un peu croire au père NOEL après tout comme nous toutes n'est ce pas?
Bonne nuit mes ames de coeur. :-* :-* :-*


Kat (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2010 à 22:20
Salut les filles. Je me remonte le moral et ravie de vous voir sur le forum. Oui Crissella tu as de bons réflexes et bravo.
En plus quel bonheur de voir que quelqu'un dise : je vais me reposer :-q
Baboulia te revoilà avec ta belle énergie ton voyage flamboyant et ta famille autour. Tu as aussi ta détermination à perdre les kilos et ça nous soutient. On va y arriver toutes :-q
Ma Tournesol toujours fidèle je t'embrasse fort et j'embrasse aussi ma Sylvie d'amour et je vous envoie plein de courage et de bisous affectueux.
La killeuse m'a annoncé moins 500 grs et je suis contente. Je suis encore loin du but mais j'avance. Ca me remonte le moral. Ce soir j'ai mangé 1/4 de la tarte aux citrons de ma fille et j'espère que toute ma semaine de repas de Noël ne va pas me casser mes efforts de 6 mois. Allez on chasse les tentations ensemble et à demain mes amies.
Bonne nuit :-* :-* :-*



321 - 330 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?