• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 13-12-2010 à 18:13
BONSOIR A TOUTES. EH OUI TRES OCCUPE HIER DANS LA DECO DE NOEL A L'EXTERIEUR ET A L'INTERIEUR MAIS QUAND JE SUIS RENTREE J'ETAIS GELEE ALORS J'AI FILE SOUS LA DOUCHE ET APRES ENCORE LE SAPIN NATUREL DANS LA SALLE A MANGER ET APRES REPASSAGE. RESULTAT HIER SOIR JE DORMAI SUR LA CANAPE. JE TE RASSURE TOURNESOL J'AI AUSSI MES "CRAQUAGES" EN CE MOMENT.ON EST TROP SOLLICITE EN CE MOMENT DIFFICILE DE RESISTER A TOUT. MOI JE ME DIT EVITE DE PRENDRE DES GRS AVANT LES FETES ET APRES LES FETES J'ATTAQUE DUR JMC.J'AI PEUR QUE SI JE ME MET TROP LA PRESSION AVANT LES FETES JE RISQUE DE CRAQUER.SURTOUT CETTE SEMAINE AVEC TOUS LE STRESS AU BOULOT ET CE FROID QUEL HORREUR!!
TOUTOU AIME AUSSI LES GATEAUX ET LES FRIANDISES. LES OS J'EVITE CAR IL EST TROP GOURMAND ET IL CASSE DES GROS BOUTS ALORS C'EST DANGEREUX POUR SON ESTOMAC.MAIS LES DESSERTS IL AIME IL FAUT VOIR COMMENT IL LECHE "CONSCIENSEMENT' UN POT DE YAOURT!
IL VA FALLOIR QUE JE COMMENCE A M'OCCUPER DES MENUS POR LES FETES MAIS J'AI PAS TROP D'IDEES POUR LE MOMENT.
BON IL EST TEMPS DE M'OCCUPER DU DINER DES ZHOMS
BONNE SOIREE

tournesol (36) répond Posté le 13-12-2010 à 09:59
RE bonjour!
Mouai.... on dirait bien que vous êtes toutes absorbées par vos préparatifs de fêtes...
Bonne semaine!

tournesol (36) répond Posté le 12-12-2010 à 20:37
Bonsoir, bonne nuit ...
j'ouvre et je ferme aujourd'hui...
Avez-vous réussi votre sapin de Noël et la déco...
Connaissez-vous votre menu pour celles qui reçoivent...?
J'espère bien que le toutou retrouvé aura droit à son nonosse de Noël.

Bon, les chocolats... j'en ai bouloté encore 3 !!!

aller à demain

tournesol (36) répond Posté le 12-12-2010 à 09:56
Bonjour, bonjour !!!
Alors, fallait s'y attendre.... + 500gr sur la killeuse
Donc, ce midi ce sera tout léger et les précieuses friandises vont retourner dans le placard !!! En attendant je me suis drôlement fait plaisir...!
Toutefois je remarque que ces petites choses trop riches ont eu vite fait de me saturer... depuis le temps que sucre et MG sont quasiment absents du régime, et bien là le corps avait l'air de ressentir çà comme du "trop".
Moralité : j'écoute mes besoins REELS et pas mes "envies de gourmande"

Aller à plus tard (on vient de m'apporter une dinde de 6 kilos....!!!! j'vais la "démonter" pour la mettre en sachets à congeler.... n'oublions pas que nous ne sommes que toutes les deux !!!!)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 12-12-2010 à 01:54
Bonsoir les filles. Ouh c'est tard mais heureuse car j'ai perdu 900 grs cette semaine. Bonne nouvelle aussi pour mon pb de thyroïde. Pour cette super descente, je sais que c'est facile car c'était le lendemain d'un rattrapage. Je vais payer ça la semaine prochaine car j'ai deux repas de Noël de boulot lundi et mardi soir et demain midi des amis invités à la maison pour un brunch avec un pain d'épice à tomber et du super fromage..Je vais essayer de tenir le coup.
Ma Macrelle comme c'est bon de savoir que tu si tu n'étais pas là c'était pour prendre du bon temps au soleil.
Ma Tournesol je compte sur toi pour ne pas craquer alors courage ma belle reprends le régime comme tu l'as fait avec tant de courage depuis des mois.
Crissellea c'est si bon signe que la killeuse ne bouge pas en une semaine si dure pour toi.
Ma Sylvie donne des nouvelles de ton régime et saches que je t'aime plein.
Mes amies je vous embrasse fort et je compte sur votre courage et votre détermination joyeuse. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 11-12-2010 à 18:30
BONSOIR LES FILLES. BON LA KILLEUSE A PAS BOUGE CETTE SEMAINE.DE TOUTE FACON TROP DE PRESSION ENCORE POUR LA SEMAINE A VENIR ET APRES LES VACANCES ET CELA IRA MIEUX. L'ESSENTIEL EST QUE JE NE PRENNE RIEN EN ATTENDANT.
AU BOULOT AUSSI ON NOUS OFFRE PLEIN DE BOITES DE CHOCOLAT. HEUREUSEMENT LES HOMMES SONT TRES ACCROS ALORS JE SUIS QUITTE DE TROP EN MANGER MAIS TOUT DE MEME "IL FAUT BIEN GOUTER"
NOEL C'EST QU'1 FOIS L'AN!!! IL EST VRAI QUE L'HIVER AVEC SES JOURNEES SI GRISES N'INSITE PAS AU REGIME.
JE SUIS CONTENTE CE MATIN J'AI PU ALLER A COLMAR FAIRE MES ACHATS DE NOEL. J'AI MES CADEAUX POUR MES ZHOMS.JE PRENDS LES DEVANTS CAR L'ANNEE DERNIERE LES ROUTES ETAIENT SI MAUVAISES AVANT NOEL QUE JE N'AI PAS PU FAIRE MES COURSES COMME JE LE SOUHAITAI.
ET VOUS OU EN ETES VOUS AVEC VOS PREPARATIFS ? DEMAIN JE VAIS FAIRE LE SAPIN DANS LA SALLE A MANGER. MAIS A L'EXTERIEUR C'EST DIFFICILE DE FAIRE DE LA DECO TOUT EST GELE.
BON JE VAIS ALLER JETER UN COUP D'OEIL SUR LES REPAS.

BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 11-12-2010 à 16:50
Bonsoir MACRELLE... çà fait drôlement plaisir de te retrouver!
Tu reviens de Martinique.... bonjour le coup de froid à ton débarquement en Métropole...
Ne vas pas attraper la crève même si, ici, ce sont les grogs et non les punchs que l'on boit !!!
Ton régime ? Sûrement plus "facile" il n'y a que des choses "légères" à manger (je pense surtout aux merveilleux fruits...)
Enfin, contente de te revoir avec ta positiv'attitude, tu nous manquais!


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 11-12-2010 à 16:11
bonjour les filles comment allez vous??? moi ca va!! J'étais partis en vacances au soleil (Martinique)donc je n'ai pas pu vous écrire des petits mots!!
Lundi c reparti pour les choses sérieuses!!
je vous bises et bon courage!!
et POSITIVE ATTITUDE




tournesol (36) répond Posté le 11-12-2010 à 10:13
Bonjour mes légères...

Promis, je fais gaffe au dérapage... Comme quoi, on n'a pas besoin de verglas ni de neige pour partir dans le décor... et mes friandises font un si beau "décor"...!!!
Heu...pour la killeuse, je verrai çà demain... Pour le moment nous nous regardons l'une et l'autre d'un air soupçonneux ...si vous voyez ce que je veux dire.

Aller, belle journée à vous toutes avec, comme chez moi, un soleil éclatant qui redonne du tonus!.....

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-12-2010 à 00:05
Je passe vous embrasser et dire bonne nuit. Il est tard et demain la killeuse alors bon courage.
Ma Sylvie je suis heureuse de te lire. Profites bien de ta jeune maman ma chérie.
Tournesol : demain midi rattrapage et ça ira . promets moi ce rattrapage.
Bisous mes amies.
A demain. :-* :-* :-*


351 - 360 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?