• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2010 à 21:28
Très gelée mais aussi heureuse de voir le WE arriver.
demain j'ai deux rattrapage car midi et soir séminaire de fin d'année au boulot avec comme thème atelier cuisine. Trop sympa/Trop bon. Alors la killeuse demain c'est injuste. Je pense que je vais garder ça pour dimanche????
Je vous souhaite une belle nuit et venez sur le forum les amies. Gros bisous. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 03-12-2010 à 20:32
Alors, vous voilà toutes gelées ?...
A demain et "bonne killeuse"

Kat (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 23:03
Bonsoir les filles je passe vite vous dire bonne nuit et ce soir j'ai fait un rattrapage pour le midi avec un verre de vin et des pruneaux au vin et une tranche de pain avec un steak salade.
Il fait super froid. Au boulot ils m'ont pris la tête. Demain je dois partir de chez moi à7H30. J'ai peur du verglas.
Bon c'est vendredi une journée chargée et difficile .J'ai hâte d'être vendredi soir.
A demain mes amies et douce nuit à vous toutes.
Courage pour demain. :-* :-* :-*

Maryanna (69) répond Posté le 02-12-2010 à 19:17
Bonsoir les filles,
je prends enfin le temps de passer vous voir. J'étais ensevelie sous la neige mais aujourd'hui avec le soleil tout à fondu. C'est dommage, j'adore la neige mais seulement quand les routes sont dégagées!
Félicitation Tournesol pour ton changement de dizaine.
Et pour répondre à ta question moi je n'utilise pas d'AGAR AGAR, d'ailleurs je suis une piètre cuisinière et je ne connais pas ce genre de produit. Rien que les bouillons cube ds les recettes de JMC me posent problèmes :P
Bonne soirée les belles :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 02-12-2010 à 13:34
Bonjour, voilà ce qu'on vient de m'envoyer :
Faites l'essai, ça marchera peut-être .....et, c'est sans effort !!!

Deux copines papotent ... et l'une dit à l'autre, je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets.

Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampooing pour me savonner !
Mais aujourd'hui j'ai lu la notice et il était écrit "Pour plus de volume et d'abondance".

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle car il est écrit "Élimine les graisses même les plus tenaces"

Pffffffffff....j'aurais du lire avant !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 22:24
Mais ma tournesol tu sais bien que je viens tard car je ne rentre chez moi que vers 20H30 et après il faut manger et ranger et border ma puce de 11 ans.
Bon baboulia rien ne va plus. Fais un rattrapage au plus vite et tes exagérations commandées par tes contrariétés vont disparaître.
Ce soir trop faim pour manger peu mais je n'ai exagéré que sur le fromage comme hier mais beaucoup moins.
Demain soir je fais un rattrapage.

Mais alors à Paris il neige à fond le pb n'est pas tellement de conduire sur la neige mais les embouteillages font ravage dès qu'il neige. Assez parlé du froid. Restez au chaud mes amies et Baboulia réchauffe toi le coeur avec tes filles.
ma Sissi si tu es là je t'embrasse fort et ma Tournesol reste sur le forum tu en es l'animatrice et je reste aussi pour accompagner toutes celles qui continuent.
Courage pour demain et en attendant douce nuit mes amies. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 01-12-2010 à 20:36
bon, ben...bonne nuit!
J'vous laisse les clefs
n'oubliez pas d'éteindre en partant... si jamais vous venez !!!

tournesol (36) répond Posté le 01-12-2010 à 18:34
Ah bon, c'est moi qui reste toute seule aujourd'hui...
Dis-donc, tournesol, est-elle bonne ta tarte?
Oh oui, tournesol, très bonne

Heu... çà l'fait pas de se parler toute seule...
Reviendrai plus tard, si y'a du monde

tournesol (36) répond Posté le 01-12-2010 à 09:10
Petite parenthèse:
Vu le froid, hier soir je nous ai fait une tarte au citron "adaptée"

J'ai touillé 3 oeufs + 2 jus citrons + 80 gr sucre roux + 20cl crème à 3%
J'ai versé tout çà sur une pâte brisée (moins "riche" qu'une sablée...)
Au four à 200°/20mn
Un régal !!!
Ma tôle fait 8 parts, donc pour les calories çà passe (suffit de pas tout vouloir manger à la fois...mais nous avons de la volonté puisque nous sommes toujours là, depuis juillet)

Aller, à plus tard

tournesol (36) répond Posté le 01-12-2010 à 08:58
Bonjour,
Mais non ma KAT, personne ne t'a abandonnée.... moi aussi je suis passé vite fait pour m'apercevoir que j'étais toute seule... et puis ton petit mot... j'attendais de voir les autres passer...et voilà... C'est vrai que nous ne sommes plus bien nombreuses sur notre forum... alors dès qu'il y en a qui sont "occupées"...ben, les autres attendent.

BABOULIA, quel dommage pour toi et toute ta petite famille!!!
Quand on se fait une fête de se retrouver et que tout s'annule pour un motif incontournable et idiot... on enrage !!!
Mais tout ton monde vit-il sur Lyon ? Y-en-a-t'il qui comme toi, sont obligés de prendre la route et doivent annuler aussi... Peut-être n'est-ce que partie remise...
Je mesure ta déception (d'autant que tu as du "bourrer" pour ne pas être empêchée par tes traductions...). Alors pas étonnant que tu te sois jetée de dépit sur tout ce qui se mange! Mais c'est pas bien de se venger sur ton corps... et les 2 chiffres atteints alors?!!... Bah, la killeuse est pour la fin de la semaine, d'ici là tu auras rétablis ton équilibre.
Si j'ai bien compris, toi aussi tu es slave... et la "démesure" est toujours la mesure exacte qui nous vient en 1ère réaction...çà fait partie de "notre charme" légendaire !!

Bon, je retourne à mon boulot!
Bon courage et BON moral à TOUTES !!!
bye


391 - 400 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?