• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 18-12-2010 à 18:34
BONSOIR LES FILLES.JE SUIS EN RETARD DE QUELQUES JOURS MAIS J'ETAIS TRES OCCUPEES. J'AI PREPARE LE POT DE DEPART DE MON ZHOM A L'USINE ET EN PLUS AVEC TOUTE CETTE NEIGE ON SE LEVAIT PLUS ET ON RENTRAIT + TARD.ENFIN PRESQUE 15 JOURS DE VACANCES.CELA VA FAIRE DU BIEN. HELAS KAT CE N'EST PAS MOI QUI A EU DROIT A SA RETRAITE MAIS MON ZHOM. MOI JE DOIS CERTAINEMENT ATTENDRE ENCORE 6 ANS. ON VERRA AVEC LES LOIS.
BON CETTE SEMAINE PAS EU LE TEMPS DE M'OCCUPER DU REGIME MAIS JE N'AI PAS PRIS 1 GRAMME FAUT CROIRE QUE J'AI DES BON REFLEXES. IL FAUT DIRE AVEC TOUTE CETTE NEIGE A PELLETER TOUS LES JOURS ON SE "MUSCLE".LE DECOR EST MAGNIFIQUE PAR CONTRE POUR CIRCULER C'EST UNE AUTRE HISTOIRE.DEMAIN J'AI PREVU DE ME REPOSER ET A PARTIR DE LUNDI FAIRE DU MENAGE POUR PREPARER LES FETES. MON DIEU TOUTES CES TENTATIONS....TANT PIS NOUS SERONS OBLIGES DE NOUS TENIR AU REGIME STRICT EN JANVIER POUR ETRE AU TOP AU PRINTEMPS. ON VA SE SERRER LES COUDES PAS VRAI!!

BONNE SOIREE

tournesol (36) répond Posté le 18-12-2010 à 09:58
Bonjour BABOULIA...
Je ne peux te dire le plaisir que çà me fait de te retrouver...
Là, c'est comme tu avais ouvert la porte en grand avec une explosion de bonne humeur et les bras chargés de bonnes choses à partager...
Tu nous réveilles de notre "torpeur".
Joie et enthousiasme sont de retour les filles : Baboulia est de retour !!!

TATANIA... comme ta vie est difficile, heureusement tes enfants sont ta raison de tenir!
Tu sais qu'on pense à toi....et que tes "absences" du forum sont autant d'alertes qui nous disent que tu es dans les soucis.
Comment se passent Noël pour toi ?

à plus

baboulia04 (04) répond Posté le 18-12-2010 à 01:04
(SUITE : il faut rattraper!!!! )
J'ai relu tous les messages = J'ai vécu les aventures du chien de Crissela, lu les sages et pertinentes réflexions de Tournesol, partagé les soucis de Kat avec son cachet à vie (comme moi! on s'y fait, il faut bien), envié les vacances de Macrelle en Martinique, etc...
LES COCOTTES, je sens que la motivation est en chute libre.NORMAL en cette période trop pleine de TENTATIONS / SOLLICITAIONS en tous genres !!!!! Moi aussi, j'ai du mal. Si je vous disais que j'ai voulu m'avancer dans mes achats pour les repas et que je n'aurais pas dû: j'ai tout testé!!!!!! le salé, le sucré, TOUT. L'excès slave, comme tu dis Tournesol!!!! Je ferai mon maximum pour ne plus déraper SANS STRESS,yes we can!!!! mais je pense que je reprendrai JMC SERIEUSEMENT après les fêtes. Moi aussi, j'ai encore plein de kg à perdre, histoire de ne pas ressembler à une baleine au mariage du 11.06.2011!!!!! X( Ah,si nous avions toutes du liquide vaisselle pour dégraisser! MAGNIFIQUE, la blague... )
Des RECETTES, j'en ai trouvé dans BONUS: menus festifs OU une fête, un menu. IL y a même un concours organisé du meilleur menu JMC
A toutes celles qui sont dans le souci et la baisse de moral à l'approche de NOël et d'éventuelles privations (de surplus de nourriture!!!! X( ) , je vous envoie un souffle d'énergie retrouvée après mon escapade. :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 18-12-2010 à 00:42
Bonjour, bonjour à toutes, me revoici, me revoilà après une équipée dans la neige, sur des routes difficiles. Mais c'était GENIAL!!!! Nous nous sommes retrouvées toutes mes filles (et belle-fille) et moi avec X heures de retard à Paris :-O , pour un week-end EMOTION: le samedi, sous la neige,3 RV aux 3 coins de Paris(des rires :D , des larmes :(( , un reportage photos sur LA ROBE :-q ), restau chinois et le soir, théâtre @-) et balade dans la ville lumière. Ensuite, je suis suis allée rendre visite à mon oncle veuf depuis peu. Quelle tristesse! certes, il est vieux et seul, mais il fait tellement de réflexions désagréables que ses petits-enfants, enfants ne veulent plus aller le voir!!!!
Après l'escapade parisienne, cela a été l'escale lyonnaise et la Fête des lumières avec ces beaux éclairages de monuments en technicolor et musique. C'est prodigieux !!! Ensuite ma virée mensuelle à Nice et retour à la maison où je prépare activement l'arrivée des 2 filles mamans + enfants de dimanche à jeudi. Ensuite le 24, elles partent chez leur père et reviennent avec les maris et les 2 autres couples le 25 à midi.


Kat (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2010 à 00:30
Ma Sylvie je t'embrasse aussi fort fort fort. Courage avec ton mari, c'est une vraie plaie. Tu n'y peux rien en plus tant qu'il ne décide pas lui même. Alors je crois qu'il faut que tu vives pour toi et tes enfants comme il le fait d'ailleurs en quelques sorte. Je comprends que c'est dur de faire régime avec des soucis. En ce moment avec mes soucis je m'accroche au régime comme une bouée. Comme la seule chose qui ne dépend que de moi . Je ne sais pas si ça va durer. C'est une période comme ça. Le forum et la présence quotidienne de Tournesol me soutiennent.
Ce midi j'ai craqué et ce soir j'ai fait un rattrapage.
Tournesol, je crois que pour Noêl je vais faire un risotto aux potirons et éclats de chataigne et des filets de caneton aux petits légumes. Je vais cuire mes légumes dans du bouillon de poule et ça servira aussi au risotto. C'est pas très Noël classique, c'est calorique bien cuisiné mais simple. La buche je vais l'acheter et peut être un vacherin (fromage). Le lendemain rattrapage et basta.
Sur ce mes amies je vous souhaite une belle nuit au chaud. :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 00:01
Tatiana ,il y a des filles du 14 juin qui se sentent abandonnées...

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-12-2010 à 23:16
Coucou les filles et ma KAT adorée,
moi je viens très peu en ce moment pas trop le moral avec un mari qui picole en fin de semaine. Sinon cela irait mieux pour moi et mes enfants. Enfin je vais voir après les fêtes ce que j'envisage. Pleins de très gros bisous à vous toutes et ma KAT pleins, pleins pleins de bisous. Régime pas trop en ce moment avec ces soucis.
SYLVIE

tournesol (36) répond Posté le 17-12-2010 à 09:04
Bonjour...
Heu... vous avez vu : nos grilles de menus/régime pour les fêtes ?
Naïvement, je pensais que JMC nous aurait concocté un menu pour Noël et Jour de l'An...
Bernique !!!
Bon, ben va falloir que je feuillette (et bave) devant les recettes qui remplissent mes étagères (je dois bien avoir une 50aine de "livres" de cuisine et je ne compte même plus les magasines....)
Enfin, les principes de base JMC étant acquis, c'est déjà beaucoup plus facile de se mettre en cuisine...en allégeant sans pitié! Et puis, pendant que je suis le nez là-dedans, je ne pense plus à bouloter les chocolats....
Bonne journée

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 22:26
Ma Tournesol tu sais combien ton accompagnement compte pour moi. Moi aussi je prie et je prie pour nous. Je ne pratique pas mais tous les matins je médite et je prie même si c'est rapide. Question d'hygiène ;)
Moi aussi je tiens grâce à ce forum et les filles .Je suis contente que Crissella et macrelle viennent souvent, Sylvie vient moins et elle me manque .
Ma tournesol j'ai commencé à 100 et je suis à 84. Je vise 72 et si je peux 70. On verra.
Enfin disons que le pire est derrière. je suis à 44/46. Je vise un 40 à la fin.
Les chocolats n'en parlons même pas. Mon menu de fête est très calorique et la semaine prochaine j'ai encore plein de repas de fête au boulot et c'est ma hantise. Je fais très attention en dehors et je garde la killeuse de samedi comme point de contrôle. On va s'en sortir toi et moi et toutes les copines avec courage force et amour.
Bonne nuit mes amies. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 16-12-2010 à 09:45
Bonjour, c'est l'heure de ma pause et je viens la passer près de vous.
Près de toi KAT, tu sembles pas bien du tout... je continue de t'accompagner (et tu sais de quelle "manière"...)
OUI 20 kilos encore à virer !!! là, j'ai déjà largué une petite moitié du lot total (18)
J'ai attaqué à 107 et je me fixe de descendre vers les 68... tu vois qu'il y a du chemin!!!
A 20 ans je pesais 63/65 kilos... je me donne une marge de 3 ou 4 kilos... 70 étant la ligne rouge à ne plus dépasser sinon : JMC intégral !!!
Côté fringues me voici passée du presque 60... au 48.... et je lorgne le 44 (là je serai "canon"...et non plus la "grosse Bertha".... ouai, le mauvais jeu de mots...)
Je vois mes chocolats... et puis je regarde mon manteau... du coup, çà me fait prendre une tisane ou une pomme... Mais que c'est dur en ce moment!
Je n'ai même pas établi notre menu de fêtes...pour ne pas craquer davantage...!
Aller, tiens bon toi aussi. Ta présence m'aide beaucoup tu sais!
VOTRE présence à TOUTES m'aide....tenir sur la durée devient de plus en plus difficile !!!
Aller à ce soir!
Courage...surtout pour celles qui traversent des moments difficiles



331 - 340 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?