• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 10-12-2010 à 23:59
Bonne nuit tout le monde ? C'est moi qui vous borde ce soir!
Je viens de me goinfrer de délicieux chocolats, de fruits déguisée et de marrons glacés...il m'en est arrivé de partout...et j'ai "goûté" à tout..;et en ai repris sans aucun remords !!!
Bon, demain est un autre jour..;Jour où je redeviendrai raisonnable...enfin j'espère!!!

TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-12-2010 à 21:46
Coucou les filles,
je vois que vous avez beaucoup de soucis avant NOEL et c'est très triste. Mais KAT dis toi bien que ta maman t'aime toujours même si sa tête et ailleurs. Elle ne t'oublira jamais tu seras toujours sa jolie petite fille. Moi aussi je serais triste si cela arrivait à ma maman surtout que l'on est très proche et sa me ferais vraiment très mal de savoir qu'elle ne me reconnait plus ou autres qu'elle me prenne pour quelqu'un d'autre une inconnue. Mais elle t'aime très fort. La mienne a eu 68 ANS aujourd'hui, je sais elle est encore très jeune mais je compte bien en profiter encore pour longtemps de ma maman et toujours l'aimer. PLEINS DE BISOUS 0 VOUS TOUTES

Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-12-2010 à 22:57
Bonsoir les filles Merci encore de tes mots adorables et de tes commentaires judicieux et justes Tournesol tu es un soleil. Merci.
Merci Maryanna et Crissella de vos encouragements. Oui Crissella trop difficile cette étape de la vie que nous devons franchir, celle de voir notre maman décliner sous nos yeux et pire loin de nous comme dans mon cas et là j'arrête les lamentations les filles.
J'espère que tout le monde continue le régime et que le froid ne décourage personne car le froid a tendance à nous donner envie de régresser devant des plats favoris d'enfance ;)
Ce midi choucroute au boulot : trop bon trop chaud. Ce soir soupe acheté au rayon frais sans patate mais trop bon pour être régime avec 3 yaourt 0% pour rattraper. j'espère que ça rattrape. demain léger léger en ce qui me concerne. Et vous les filles ça continue votre motivation j'espère. :)
Je vous embrasse fort vous toutes mes amies et je vous envoie plein de courage et de joie. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 09-12-2010 à 21:52
BONSOIR LES FILLES. OUH ON A UNEPETITE BAISSE DE MORAL??? LA VIE N'EST PAS TOUJOURS GAIE.MA BELLE MERE NE RECONNAIT PLUS SES ENFANTS DEPUIS 1 AN ET A PRESENT ELLE EST ENCORE EN VIE PHYSIQUEMENT MAIS SA TET EST AILLEURS.C'EST DUR D'ALLER LA VOIR D'AUTANT QUE C'ETAIT QUELQU'UN D'ADORABLE. SA BELLE-SOEUR N'A PLUS SA TETE NON PLUS ALORS NOUS ALLONS TOUS LES JOURS A LA MAISON DE RETRAITE LES VOIR MAIS MOI CELA ME FICHE LE BOURDON A CHAQUE FOIS.MAIS PARFOIS ELLES NOUS FONT 1 SOURIRE ET CELA COMPENSE BEAUCOUP DE CHOSE.
COURAGE A TOUTES

BONNE NUIT

Maryanna (69) répond Posté le 09-12-2010 à 19:02
Bonsoir les filles,
Crissela, je suis contente que tu ais retrouvé ton chien
Kat, courage pour ton hypo. ma maman prend aussi des cachets à vie depuis 25 ans pour une hyper. ça n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui elle n'a plus de saut d'humeur ni de crise d'angoisse, alors ses cachets sont une bénédiction.
Tournesol merci pour toutes tes gentillesses.
bonne soirée
bisous


tournesol (36) répond Posté le 09-12-2010 à 17:29
Allons KAT, ne crois surtout pas que personne ne prie plus pour toi...
Il y a ton papa qui continue de le faire ...et d'autant mieux, qu'il a pleine connaissance de tes besoins réels. Vous êtes chacun d'un côté du même mur qui vous "sépare" physiquement... Toi, tu ressens l'absence...mais la réalité de sa présence demeure!
Quant à ta maman, certes si "elle n'a plus toute sa tête" comme tu dis... elle garde pourtant tout son coeur, même si celui-ci est enfermé dans une vilaine cage qui vous sépare au niveau de la communication. Dis-toi qu'elle est "empêchée" et qu'elle en souffre (surtout si elle a des moments -même fugitifs- où elle a pleine conscience de son état). Si toute sa vie elle t'a portée dans sa prière, tu peux être sûre que tu y demeures QUEL que soit son état de vie actuel...!
Mais c'est vrai que tout cela est terriblement difficile à vivre au quotidien, quand de ton côté tu as le sentiment d'être sans recours.

Aller, reprends courage et espérance, tu n'as jamais été toute seule, quelles que soient les apparences !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2010 à 23:18
MERCI MERCI MERCI ma tournesol. Tu sais de quoi je parle et oui je serais courageuse une fois le premier effet de l'annonce passé.
Merci d'avoir prié pour moi. Ca me touche beaucoup. Tu sais, ma tournesol, depuis que mon papa est mort et que ma maman n'a plus toute sa tête plus personne ne prie pour moi et le deuil de ne pas avoir une personne qui prie pour moi a été très douloureux.
Tu me réchauffe le coeur mon amie .
Snon aujourd'hui Paris était à tomber au sens littéral :D
J'ai vite fait de rentrer vers 17 H et faire du pain perdu pour le goûter de ma fille. Elle adore ça. La magie de la neige quand on est enfant c'est adorable. Et puis mes amies, je n'y ai pas touché. Un peu trop de fromage de chèvre par ce froid mais léger léger mon dérapage. crissella, profites bien de tes retrouvailles et savoure :)
Les aies je vous souhaite une nuit douce et pleine de chaleur. Courage pour demain et le régime o ne casse pas on continue quoiqu'il arrive. Mille bisous :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:09
BONSOIR A TOUTES. PAUVRE KIKI IL A ETE MALADE CETTE NUIT ET DEBUT DE MATINEE DIARREE. IL A DU SE NOURRIR COMME IL A PU. MAIS A MIDI CELA ALLAIT MIEUX. CE SOIR IL EST EN FORME A PART LES COUSSINETS ET 1 PETITE BOITERIE PATTE ARRIERE.MAIS IL COLE TOUT LE TEMPS A QUELQU'UN IL A DU SUREMENT AVOIR PEUR..
TU SAIS KAT MOI CELA FAIT 5 ANS QUE JE SUIS OBLIGEE DE PRENDRE 5 MEDICAMENTS PAR JOUR AU DEBUT C'ETAIT 7. J'AI EU BEAUCOUP DE MAL AU DEBUT DEJA J'AVAIS PEUR DE ME MELANGER LES PINCEAUX ENSUITE IL A FALLU ACCEPTER QUE C'ETAIT A VIE. AUJOURD'HUI JE N'Y PREND PLUS GARDE.MON ZHOM AUSSI PREND 1 CACHET LE MATIN DEPUIS 1 AN CELA A ETE TOUTE UNE HISTOIRE.MA FOI QUAND ON N'A PLUS 20 ANS FAUT SE FAIRE UNE RAISON.L'ESSENTIEL C'EST D'AVOIR LA PECHE. FINALEMENT ILS ME RASSURENT CES CACHETS.
A PART CELA TOUJOURS 1 TEMPS EXCECRABLE CELA NE DONNE PAS TROP ENVIE DE BOUGER J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A MEME DU LAISSER ALLER DU COTE DU REGIME. BON DANS 1 SEMAINE /2 C'EST 15 JOURS DE VACANCES.JE POURRAI ME RECENTRER EN ESPERANT QU'IL N'Y AI PAS D'AUTRES EMOTIONS.
BONNE SOIREE A TOUTES
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 08-12-2010 à 18:54
Courage KAT !
Je sais, facile à dire... mais vois le "bon" côté des choses : un traitement léger (même à vie) signifie d'abord que ce problème de santé a été pris à temps ! C'est plutôt une sécurité, ne crois-tu pas?
Et puis, d'expérience, on sait bien qu'un moral déterminé à ne pas "couler" c'est plus de la moitié de la santé!!!... et voilà que tu soignes l'autre petite moitié.
Mais c'est vrai qu'apprendre que l'on est devenu fragile est toujours une épreuve.
Aujourd'hui, j'étais en pélerinage à Issoudun (fête de N.Dame) et j'ai prié pour toi ( ainsi que pour toutes les passagères du compartiment 19.07.10)

CRISSELA, comment vas-tu toi et ton chien?
Récurez-vous de vos émotions ?!!!

Bon, je vais aller mettre les endives au jambon au four : 1 endive roulée dans une demie tranche de jambon et un soupçon de râpé... JMC devrait être content!

Bonne soirée

Kat (Paris, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 23:57
Merci Crissella des nouvelles de ton chien ça fait vraiment plaisir. Tu vois qu'il fallait lui faire confiance :-q
Quant à moi les filles c'est bon de vous retrouver.
Je suis allée chez le médecin et enfin je commence un traitement hormonal contre la hypo tyorïdie.. Pas cool. c'est très léger chez moi et je ne dois prendre qu'1/2 comprimé par jour mais c'est parti pour un traitement à vie et à vrai dire j'ai un sentiment de peur. Peur de tout en fait, de vieillesse de médicamentation et je ne sais pas tout simplement peur. Je n'ai pas l'habitude de prendre des medocs et même si on me dit qu'il s'agit d'hormones naturelles ça me fait un effet disons pas agréable.
Bon je vais continuer mon régime et je vise d'être mince et élégante ça au moins ça dépend de moi et j'y arriverais.
Mes douces amies j'ai bien besoin de vous en ce moment et je vous envoie aussi plein de courage et de bisous pour demain. En attendant bonne nuit les filles. :-* :-* :-*


361 - 370 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?