• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-12-2010 à 16:59
Coucou mes chéries,
désolée je ne venais plus mais je reviens j'avais pas trop le moral, alors ma KAT comment vas-tu ma petite chérie ? Et ma TOURNESOL comment vas-tu aussi ma belle ? Et CRISSELA NE VIENT PLUS NON PLUS ET Tite_Coxe est sur le forum du 15 novembre si je me trompes pas car je lui écris de temps en temps elle a recommencé tout à zéro le régime c'est pour ça que vous ne la voyez plus. Sinon elle a l'air d'aller très bien très épanouie la Tite_Coxe. Mais elle va revenir vous voir ne vous inquiètez pas. Ma KAT tu m'as manqué avec TOURNESOL. Je sors mon chien et je reviens. Bisous mes choupinettes...........
TATIANA 02 ancienne SISSI car il y en avait de trop sur les forums alors j'ai changé mon pseudo. Sinon mon prénom c'est SYLVIE les filles alors de ce prénoms aussi il y en a de trop et je sais pas si cela sera à moi que l'on répondra...... Voilà mes choupinettes.
BISOUS

tournesol (36) répond Posté le 05-12-2010 à 14:56
Bonjour les filles
Votre gentillesse me remonte un peu, merci MERCI beaucoup!
Tes recettes, KAT, m'ont l'air bien bonnes...vais y regarder de plus près!
D'ailleurs, je vais également potasser le livre de JM "pour alléger nos classiques"...
Déprimée, c'est peut-être éxagéré...mais je suis triste, je déteste Noël et son cortège de réjouissances qui vous balance sous le nez la joie d'être en famille....Pour nous Noël sera comme il a toujours été : sans famille, sans visites (les gens ont LEUR famille et c'est tellement heureux pour eux). Je ne compte plus les tentatives à renouer avec une famille qui ne veut pas être "une famille"...
Alors Noël, c'est que nous deux et encore : nous sommes très heureuses d'être ensemble! Mais cette année, je ne décore rien...on se contentera d'une très jolie table!

Je crois bien que c'est çà qui me donne l'envie de compenser par toutes sortes de bonnes choses à bouloter...
Vous avez raison, si je veux "user" mon beau manteau, c'est pas le moment de reprendre ce que j'ai tant eu de mal à laisser!!!

Au fait, ce matin la killeuse bégaye : même chose que la semaine dernière... je fais du sur-place... enfin, je n'ai pas repris, c'est déjà çà !!!

Bon, je me secoue et j'attends 2011 gentiment en oubliant tout ce que Noël ravive comme blessures... il y en a tant d'autres pour qui cette fête n'en est pas une, je dois pas me plaindre !

Tournesol est plutôt éteint...mais c'est promis, je ne vous embête plus avec mon blues!



Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 23:43
je suis bavarde ce soir et ça n'est pas trop mon genre de poster plein de message. Blue bird nous manque pour ça.
Je suis aussi inquiète pour baboulia et ma sissi me manque, macrelle et Béa aussi et tite Cox..
Maryanna merci de ton encouragement et tiens bon tu vas y arriver ça se déclenche d'un coup j'en suis sûre et regarde les progrès sur le mois aussi. Si cette semaine tu n'as pas été sérieuse remets toi dans le bain avec nous sérieusement. Tu as l'air positive alors ça va marcher. Il ne faut pas décrocher complètement et repartir sur le mauvais chemin.
En tout cas on est là pour t'encourager . Moi je tiens beaucoup grâce à vous. Je n'y arriverais pas toute seule. Vous êtes mon petit moment à moi de partage. Un truc important le poids ne dépend que de nous alors profitons en :D
Crissella je te souhaite un bon rétablissement heureusement que tes HOMS sont là :-q Prends soin de toi :-*
Ma Tournesol je compte sur toi et attends ton message de retour au moral d'enfer pour continuer.
Bonne nuit mes amies et restez au chaud avec douceur. :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 23:35
Voilà Tournesol ne lâche pas et avec ce genre de plat cuits àl'eau avec un minimum d'huile on peut tenir bon l'hiver. L'autre idée des poisson au four ou vapeur si tu as un cuit vapeur. Juste du filet de saumon dans un cuit vapeur ça reste moelleux et jus de citron bien sûr.Il y a aussi chez Cohen la recette du hachis parmentier avec de la purée de brocolis.Ne craque pas. Tu peux faire des pommes au four avec par pomme 1/3 de sachet de sucre vanillé et une lichette de margarine, même chose pour les poires.Tu peux manger un bout de chocolat le soir bien après le dîner un tout petit bout ou un gros bout et rattrapage le lendemain si c'est trop fort. Tu vois cette semaine j'ai fait 2 rattrapage dont un pour un soufflé de mousse aux chocolat qui m'a été proposé hier. C'est très loin maintenant. ne te frustre pas mais rattrape ma chérie. Je reste là pour toi et je compte sur ton courage et ta détermination. Tu es belle dans ton manteau n'oublie jamais ça. :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 23:27
Quel bonheur de vous lire les filles.
Ma Tournesol je n'abandonne pas et je compte fort sur ta présence. Oui j'espère que la désertion a comme raison la période de Noël. J'ai perdu 15 kilos pile depuis le début. Il me reste 13 kilos à perdre pour arriver à un IMC de 25.
Ma tournesol STP ne perds pas courage et ne regarde pas les chocolats ne pense pas aux tartine et choucroute etc. C'est comme ça que la dernière fois j'ai out repris après avoir perdu 17 kilos.
Alors je te donne la recette de la pintade de ce soir. Une pintade d'un peu moins de 2 kilos que j'ai juste badigeonné avec de l'huile d'olive. J'ai mis dedans un gros bouquet d'estragon une échalotte et du sel et poivre puis je l'ai mis au four 180° dans un plat avec un fond de verre d'eau. Tous le 1/4 d'H j'ai remis un fond de verre d'eau (1CS à peu près), j'avais aussi mis de l'huile sur les bords du plat. J'ai laissé au four 1H avec les arrosages tous les 1/4 d'h puis au bout d'une H j'ai arrosé d'un jus de citron et laissé 10 mn . c'est délicieux avec des haricots verts. Tu peu aussi mettre des patates et ails autour et mettre plus d'eau. n'oublie pas de saler les patates avant. C'est délicieux, pas sec avec un arrière goût de citron. :-q

Maryanna (69) répond Posté le 04-12-2010 à 22:57
Bonsoir les filles,
je ne suis pas passée ce matin car j'ai dû me lever tôt pour rejoindre une copine sur Lyon. C'était une journée shopping achat de noël. Il y avait tellement de monde que du coup je n'ai rien acheté et je vais tout faire par internet.
Ce matin c'est 200 gr en + :( il faut dire que je n'ai pas été très sérieuse cette semaine.
Kat félicitation pour tes -700gr
Crissela soigne toi bien et repose toi pour reprendre des forces
Tournesol : Ne te désespère pas et ne déprime pas. Le nourriture doit être plaisir et on ne doit surtout pas se frustrer car sinon le jour on l'on craque, on craque totalement et le retour est plus dur. Fais toi plaisir avec du foie gras ou une choucroute en faisant une galette de rattrapage le lendemain. Essaye de gérer tes envies en compensant autrement. Et ça ne servira à rien que je te dise des choses pour te remonter le moral, car en regardant ta courbe de poids depuis le début, tes pertes de cm, tes changements de taille, ça va te positiver pour atteindre ton objectif.
Courage, nous sommes toutes derrières toi !!!
Bonne nuit :-*


tournesol (36) répond Posté le 04-12-2010 à 19:00
Aaaaaaaah !!! enfin quelqu'un ... Bonsoir KAT, mouai... les amies nous abandonnent plutôt en ce moment... Je suis passée plusieurs fois et y'avait personne, heureusement que tu es là... à la longue çà démoralise un peu.
Mais Noël approche et elles sont toutes occupées à leurs préparatifs... à s'acheter une super toilette pour être éblouissantes maintenant qu'elles deviennent minces.

Alors bravo pour les 700gr ! Tu en es à combien depuis le début?
Ce matin, j'étais frigo au sortir du lit...alors j'ai remis à demain la killeuse.
Il fait si froid que je n'ai pas le courage de pratiquer mon vélo (il est "stationné" dans un local pas chauffé...)

Plus de nouvelles de BABOULIA... espérons que ce soit bon signe et qu'elle ait pu finalement rejoindre ses enfants ...et participer au choix de la fameuse robe de mariée !!!
Ce doit être quelque chose !

Oh que c'est dur d'aller chercher mon pain... il faut fermer les yeux sur les si merveilleux chocolats que sait si bien faire le maître de l'établissement... A la rigueur, j'y arrive... mais il faut aussi se pincer le nez pour ne pas craquer quand de délicieux arômes viennent chatouiller les narines....
J'ai FAIM de tout ce qu'il ne faut pas !
Avec le froid, je voudrais aussi savourer du foie gras sur une tartine bien croustillante.
...je voudrais de la choucroute....je voudrais grignoter et... je voudrais tout envoyer promener!!!

Remontez-moi le moral, les filles, j'en ai marre



CRISSELA (68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:42
ROHHH MESSAGE TROP ET LA BATTERIE ETAIT FAIBLE ALORS JE REPREND MA DERNIERE PHRASE

IL FAIT FROID DEHORS MAIS JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE CHALEUR DANS VOS FOYERS ET SURTOUT DANS VOS COEURS

BISOUS

CRISSELA (68) répond Posté le 04-12-2010 à 18:38
BONSOIR LES FILLES. JE NE VOUS AI PAS ABONDONNE MAIS UN MECHANT VIRUS COURT ET J'ETAIS VRAIMENT PATRAQUE.TELLEMENT TOUSSE QUE J'AI DU ME LEVER PLUSIEURS FOIS LA NUIT.J'AI ENCORE MAL SOUS LES COTES.HIER J'ETAIS DANS UNE NOUVELLE PHARMACIE TRES AXEE PLANTES ET BIO ET LA PHARMACIENNE M'A VENDU DU SIROP TOUX PURESSENTIEL.A BASE D'HUILES ESSENTIELLES. J'EN AI TOUT DE SUITE PRIS ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LES BRONCHES ET LE NEZ SE SONT DEGAGES.INCROYABLE CE QUE J'AI PU CRACHE MAIS AUJOURD'HUI CELA VA BEAUCOUP MIEUX.JE NE TOUSSE PRESQUE PU ET J'AI BIEN DORMI LA NUIT DERNIERE. MAIS QUELLE FATIGUE D'AUTANT QU'A L'USINE BEAUCOUP SONT ATTEINTS.MON FILS AINE AUSSI L'AVAIT IL A AUSSI PRIS CE SIROP ET CELA VA.EN + IL FALLAIT QUE JE PREPARE LES SOIRS LE REPAS POUR LE LENDEMAIN J'ETAIS TELLEMENT MAL LUNDI ET MARDI QUE MON ZHOM M'A AIDE.BON ESPERONS QUE SOIT TOUT POUR L'HIVER!! ENFIN NOUS AVIONS UN PEU DE SOLEIL CET AM MAIS TOUJOURS CE FROID.
POUR MA PART JE SUIS A NOUVEAU A 63,200. ON VERRA SI LA SEMAINE PROCHAINE CELA BAISSE. DEMAIN JE PENSE QUE NOUS ALLONS ALLER A 1 MARCHE DE NOEL DANS LA VALLEE A COTEE.C'EST PLUSIEURS VILLAGES QUI SE RASSEMBLENT. ET CHAQUE ANNEE C'EST DANS 1 AUTRE.L'AMBIANCE EST SUPER SYMPA.IL Y A BEAUCOUP D'ARTISANS ET DES CONFECTIONS FAIT PAR LES HABITANTS.ET L'ODEUR DES EPICES ET DU VIN CHAUD..
BON J'AI UNE SOUPE DE LEGUMES QUI MIJOTE POUR CE SOIR. LES ZHOMS VONT BIENTOT ARRIVER.
ALORS BONNE SOIREE A TOUTES.IL FAIT FROID DEHORS MAIS JE VOS SOUHAITE DE LA CHALEUR DANS

Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 16:02
Alors plus personne ne vient les filles? Où êtes vous les copines? On continue tout de même/ On en a perdu beaucoup trop en route et ça n'est pas très rassurant. Il ne reste plus que Tournesol comme gardienne ou quoi?
Bon la killeuse ce matin bonne surprise malgré mes écarts d'hier même raisonnable elle affiche moins 700 grs. Par les temps qui courent je suis aux anges car depuis trois semaines j'étais abonnée à moins 100 ou moins 200 au mieux.
A part ça, je fais rattrapage ce midi et ce soir je vais manger du poulet car il fait un froid vraiment intolérable .
J'ai besoin d'un repas en famille bien chaud.
Je vous attends sur le forum et en attendant gros bisous mes amies. :-* :-* :-*


381 - 390 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?