• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 22-10-2010 à 18:45
ZELDA, te rends donc pas malade avec tout çà... Tu vas finir par te venger sur la bouffe faute de pouvoir bouffer ceux (celles) qui te font enrager....
Et c'est ki, ki sera la plus punie...?!!!
Te voilà devenue légère... alors essaie de prendre les choses avec "légèreté"... je sais, ce n'est pas facile, tu portes plein de blessures et la moindre égratignure ravive sans doute des choses plus profondes... je t'en prie, efforces-toi de contourner les choses par dessus lesquelles tu ne peux pas passer.
Et puis, règles-lui son compte à la 1ère occasion...maintenant tu sais comment faire et tu verras comme c'est efficace !!!

Bonnes vacances BLUEBIRD trouves du soleil et de la chaleur et...envoies-nous çà!

Je vois que le vélo elliptique vous sert l'hiver...
Comme je vous envie de pouvoir "pédaler" en vrai, dans la nature... Ici, je ne le peux pas, tout juste sortir faire les courses au pas de gymnastique, afin de ne pas laisser maman trop longtemps toute seule.
Je me dis qu'elle aussi aurait aimé faire autre chose que s'occuper de nous quelques fois... Les rôles s'inversent et je suis heureuse de lui "rendre" un peu de ce qu'elle nous a donné.
Donc, je vais pédaler en vrai sur du faux...en admirant mon jardin et en faisant rigoler mes bouledogues qui vont sûrement se demander ce que je fais ainsi "guchée" sur ce drôle d'engin !!! ( guché est un mot berrichon pour dire perché )

Heu, déjà l'heure d'aller se préparer une petite bouffe...
à plus tard

Bluebird répond Posté le 22-10-2010 à 17:08
Je prends des vacances... Je reviendrai la semaine prochaine !

Bluebird (57) répond Posté le 22-10-2010 à 15:21
...

Bluebird (57) répond Posté le 22-10-2010 à 15:20
C'est possible !


ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-10-2010 à 15:07
maintenant si ça se trouve je suis juste "parano"...

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-10-2010 à 15:06
Et bien figurez vous que j'ai la " copine" qui m'a vexée le WE dernier dernier qui m'a écrit un truc ! j'vous le mets en dessous...

"C'est pas pour rien kil vaut mieux parler de la pluie et du beau temps et puis aussi et pourkoi pas des éoliennes "

Alors je me suis dit comment elle peut savoir que j'ai parlé des éoliennes, j'suis parano ou quoi ??? et du coup j'ai tapé ZELDAREMS sur mon moteur de recherche yahoo et résultat de la recherche : Aujourd'hui.com.

Je tape sur le lien et hop on accède directement à toutes nos discussions... sur mon forum... même sans jamais avoir été chez JMC, on peut tout lire... ce qui veut dire que si on a dit un petit quelque chose à un moment donné sur une chose bien précise... et bien ça peut se retourner sur nous sans qu'on sache comment c'est arrivé !!! Je réfléchis sérieusement entre le fait de changer de pseudo... ou le fait de ne plus venir raconter quoi que ce soit de personnel sur le forum...

J'ai mis ce post juste pour voir si on allait me le "zapper"... nous verrons bien ! celles qui veulent me parler : Je suis sur Facebook et d'autres on mon adresse mail !

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-10-2010 à 11:18
et maintenant sérieux parlons régime !!!

Je ne fais que craquage sur craquage et ce matin, je dois dire que j'ai évité la killeuse !!! Je me suis dit qu'aujourd'hui je ferais toute une journée de rattrapage... mais en m'arrêtant à la boulangerie, il y avait cet baguette sur le présentoir... une "amourette" et moi là j'ai craqué... je n'en ai mangé qu'un bout avec du St Hubert mais c'était tellement bon (j'adorrrrrrrrrrrrrrre le pain) que je ne suis pas sûre de tenir le reste de la journée sans en manger... ça me rappelle une pub quand j'étais plus jeune... les frites "sexy" qui plongeaient dans la végétaline façon ballet aquatique... Lol, je vois bien mes croutons croustillants faire pareil dans le fromage d'une fondue savoyarde.... !!! Bon allez j'arrête avec mes tentations... Vaderétro Fromage Vadérétro !!!!!!...

je respecte ceux qui tiennent !!!

Sur ce bonne journée tout le monde !!! :-* :-* :-* par milliers et à tout bientôt !
Rems



ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-10-2010 à 11:15
Je pense moi aussi investir dans un vélo elliptique, ça me tente bien !!! Même si ce n'est que pour l'hiver... car dès qu'il fait beau je sors dehors comme mamie blue !

Sinon et bien, je suis allée récupérer un camarade de classe de ma fille dans le village voisin et en revenant vers mon village, je me suis effrayée en voyant la gigantesque éolienne qui surplombe mon village !!! Elle est immense et dénature tout le paysage :(( Difficile de croire que l'ombre qu'elle aura au coucher de soleil n'ira pas jusqu'aux maisons !!!! Moi j'ai de la chance, je ne la vois pas de chez moi (donc logiquement aucune raison de voir son ombre !!!) ça doit être encore plus impressionnant vu du lotissement du haut ... car elle est quand même au moins à 2,5kms de chez moi !!! On ira sûrement faire un tour ce WE pour voir cette chose de plus près !!! Mais là -2,4 deg ce matin, c'est trop froid pour une ballade !!!



ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-10-2010 à 11:08
hello lez filles, un ptit coucou vite fait pour moi aussi !
Crissela tu es peut être dans le vrai... peut être que certaines me voient plus comme une rivale maintenant mais c'est débile... si c'est le cas... je suis raide dingue de mon mari !!!
Ma copine qui s'est fait opérée de l'estomac mi mai a perdu déjà 25kg , en 5 mois !!! Elle est super heureuse... ton collègue le sera sûrement autant !

Flolagaf... je pense que le régime sert effectivement aussi à "filtrer" ses vrais amis !!! ça change quand même beaucoup de choses dans une vie... de mincir ! C'est plus qu'un seul boulversement physique !

Sinon j'ai regardé la nouvelle série sur M6 mercredi après midi et j'ai ADORE : DROP DEAD DIVA, j'avais déjà vu des épisodes mais là j'ai vu le début et c'est trop bien !!! C'est dingue comme les émotions de Jane... peuvent ressembler aux nôtres !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas : Deb, une Bimbo est tuée dans un accident de voiture et elle est renvoyée sur terre dans la peau de Jane, une avocate en surpoids... et cerise sur le gâteau le cabinet d'avocat ou elle travaille vient d'engager le chéri de la décédée !!! Bref elle a tous ses souvenirs de mannequin T34 et toute l'intelligence de l'avocate en surpoids... et toujours amoureuse de son chéri, elle n'a que des bimbos qui essayent de le séduire... trop trop génial !

mamie blue (54) répond Posté le 22-10-2010 à 10:28
Oui, moi j ai un velo eliptique, mais je ne m en sert qu en hiver, car lorsqu ilfait beau, je prefere prendre mon velo et sillonner les petites routes de campagne, c est autrement plus agreable, on ne voit pas le temps passer, ce qui n est pas le cas pour le velo d appart.Moi je m ennuie dessus je me met de la musique sur les oreilles, mais j en fait grand maxi pas plus de 25 mn par jour et encore pas tous les jours!!!


601 - 610 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?