• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 22-10-2010 à 09:23
Bonjour tout l'monde !!!

Ma pauvre CRISSELA, je crois bien que nous sommes toutes les deux à avoir gardé les clés du compartiment... les autres sont trop occupées.... Mais elles vont bien revenir nous donner des nouvelles.
oh oui, je me mets bien à ta place en ce qui concerne notre reflet dans le miroir.
Tu vois, ce qui m'enchante c'est de voir que ce "régime" non content de nous faire larguer ce qui nous pèse (oh, le joli jeu de mots!)mais en plus il nous remodèle la silhouette tout entière... nous retrouvons nos vraies formes (et la forme !!! )
Une amie c'est inscrite à la suite de mes résultats et elle vit cette même transformation.
Oui, revenir -ou seulement se rapprocher- de ce que nous sommes réellement quelle source d'équilibre...

Alors c'est décidé, dès que tous les impôts sont payés et avec ce qui me restera, j'investis dans l'achat d'un "vélo elliptique". Comme je ne peux pratiquement jamais sortir de chez nous, en m'installant dehors avec ce prodigieux engin, je vais pouvoir faire travailler tous mes muscles et aider le programme JMC à conserver ses effets.
Quelqu'un pratique-t-il ce genre de chose ?

Aller, j'avale un café et je retourne bosser.
A plus tard, on est vendredi...y'aura peut-être un peu plus de monde dans le compartiment.

Bye

CRISSELA (68) répond Posté le 21-10-2010 à 21:57
BONSOIR A TOUTES?? ENCORE DESERT CE SOIR!QUE SE PASSE-T-IL?
POUR MA PART BONNE JOURNEE. JE ME SUIS BIEN HABITUEE A NE PLUS MANGER EN DEHORS DES REPAS.LA CRISE DU 17 H EST PASSEE A CONDITION QUE JE BOIVE VERS 16 H AU BOULOT UNE TISANE AGRUMES. LE MATIN AU REVEIL LA PARTIE SOUS LES COTES JUSQU'AU NOMBRIL EST BIEN PLATE QUEL PLAISIR.JE M'AMUSE A BIEN RENTRER LE VENTRE DEVANT LE MIROIR.AU MOINS JE M'INSPECTE A NOUVEAU DEVANT LE MIROIR AVANT LE "SPECTACLE" ETAIT DEVENU TELLEMENT DESOLANT QUE JE PASSAIS VITE FAIT DEVANT.D'AUTANT QUE NOUS AVONS CHANGE LE MEUBLE DE SALLE DE BAIN ET MAINTENANT C'EST UN GRAND MIROIR JUSQUE SUR L'EVIER ALORS LA PLUS MOYEN D'Y ECHAPPER.DONC LA VISION DOIT DEVENIR PLUS BELLE. PEUT-ETRE CELA A-T-IL ETE UN DETONATEUR !!
BON CE SOIR J'AI TRES MAL AU DOS ET A LA NUQUE ALORS JE VAIS ALLER AU DODO
BONNE NUIT A CELLES QUI VIENNENT SUR LE FORUM PLUS TARD

tournesol (36) répond Posté le 21-10-2010 à 20:44
Bon, ben on dirait bien que tout le monde dort déjà...ou encore... ou bien est coincé dans les manif... ou en panne d'essence....

Y'A PERSONNE ?????????

Bonne nuit, du coup je ne vous chante rien du tout !


CRISSELA (68) répond Posté le 20-10-2010 à 21:37
BONSOIR A TOUTES. C'EST MERCREDI ET C'EST A NOUVEAU LE DESERT !
TOURNESOL CELA DOIT ETRE GENIAL DE POUVOIR FAIRE UN REGIME AVEC SA MAMAN. QUELLE COMPLICITE-PARTAGER QUELQUE CHOSE D'AUSSI INTIME QU'UN REGIME AVEC SA MAMAN.CE PARTAGE AVEC MA MAMAN ME MANQUE ENCORE APRES 7 ANS DEPUIS SON DECES.JE PENSE TOUJOURS A ELLE AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE.
ENCORE 1 TEMPS DETESTABLE AUJOURD'HUI ON A MEME EU A MIDI DE LA PLUIE MELEE DE NEIGE. ET CE SOIR DE FORTES RAFALES DE VENT.PENIBLE...
CE SOIR J'AI DEJA ARRIVE A REPASSER (VU QUE JE NE PEUX PLUS SECHER DEHORS JE NE PEUX PLUS REPASSER DE SUITE)UNE PARTIE DU LINGE CELA FERA MOINS POUR LE WEEK-END. SI J'AI LE TEMPS J'IRAIS BIEN A LA PISCINE. DOMMAGE ELLE N'EST PAS OUVERTE LE DIMANCHE APRES-MIDI.
ALLEZ LA FIN DE LA SEMAINE APRROCHE..
BISOUX ET BONNE NUIT A TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 20-10-2010 à 08:49
Bonjour les (bientôt !) top'model..

Oh oui, CRISSELA, quel bonheur que de se regarder à nouveau dans une glace avec...plaisir.
Pouvoir regarder des formes de vêtements que je laissais aux autres et qui vont bientôt me convenir... Ne plus se contenter de cacher "l'abomination la désolation" sous des fringues de + en + longues et sombres....

Vous savez, en attaquant le programme, ma maman m'a dit : tu fais pour moi comme pour toi!
La pauvre, son immobilité forcée lui a fait prendre 20 kilos, ce qui entraine des souffrances supplémentaires au moindre mouvement...
Eh bien, elle en est rendue à son 13ème kilo de largué !!!
Résultat, elle arrive à se sortit de son fauteuil presque d'un seul jet (alors qu'il fallait que je l'aide...) et à son coucher: pareil (alors que nous mettions 20mn à trouver une position moins douloureuse pour qu'elle arrive à "se hisser à bord"...)
Alors oui, c'est vraiment une nouvelle vie pour toutes les deux...niveau santé...niveau moral....niveau coquetterie (maman aussi retrouve ses anciennes fringues avec plaisir... et je la regarde avec joie choisir des nouveautés dans ses catalogues !!!

Bon, la pause est terminée, je reviendrai vous dire, côté nourriture tout ce qui a vraiment changé dans notre quotidien et qui, je crois, me semble définitivement acquis. Sans doute parce que c'était vraiment ce que je cherchais depuis 25 ans, sans savoir où le trouver...!

Bonne journée à chacune de vous!

CRISSELA (68) répond Posté le 19-10-2010 à 21:16
BONSOIR A TOUTES.ZELDA CONTENTE DE VOIR QUE T'ES REMISE.A MON AVIS NOUVEAU CORPS NOUVELLE VIE NOUVEAUX AMIS...TU PENSES RETROUVER UNE BEAUTE EXTERNE ET 1 BIEN-ETRE INTERNE DERANGENT CERTAINES.AVANT TU N'ETAIS PAS 1 RIVALE (DANS LA BEAUTE) ET AUJOURD'HUI TU L'ES.TU TE TROUVERAS DES VRAIS AMIS. RESTE BIEN DANS TA PEAU ET SOI FIERE DE TOI ET DE TA REUSSITE.
FOLAGAF PAS MAL..-19 !!SUR 1 AN CELA TE LAISSE LE TEMPS DE T'HABITUER.
AU BOULOT J'AI 1 NOUVEAU COLLEGUE QUI EST VRAIMENT EN GRAND SURPOID ET QUI VA ETRE OPERE.ILS VONT LUI RETRECIR L'ESTOMAC.IL DEVRAIT PERDRE 1 CINQUANTAINE DE KGS.JE ME DEMANDE COMMENT IL VA VIVRE TOUT CELA.
POUR MA PART J'AI BEAUCOUP + D'ENERGIE EN CE MOMENT. A PRESENT JE VAIS D'UN ATELIER A L'AUTRE EN COURANT CELA ME PERMET DE FAIRE DE L'EXCERCICE.AVANT LA FRACTURE DE MA CHEVILLE JE COURRAIS BEAUCOUP MAIS JE NE POUVAIS PLUS MAINTENANT CELA REVIENT MAIS IL MANQUE LE SOUFFLE.
TOURNESOL TU DOIS AUSSI RETROUVE DES SENSATIONS EN ETANT PLUS LEGERE.
CETTE SEMAINE J'AI L'IMPRESSION DE MIEUX GERER MES REPAS ET MES QUANTITEES JE SUIS AUSSI + VITE RASSASIEE C'EST PEUT-ETRE POUR CELA QUE J'AVAIS L'IMPRESSION DE TROP MANGER LA SEMAINE DERNIERE.
L'HEURE DE MA DOUCHE ARRIVE JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT ET POUR DEMAIN UNE BONNE JOURNEE

flolagaf (80) répond Posté le 19-10-2010 à 15:06
oups plus de place...
donc qui n'ont aucune idée de ce que ça fait de devoir faire attention sans pour autant se priver de tout. Laisse les dans leur petit monde étriqué, ça ne vaut pas la peine que tu t'en rende malade.
Bon courage à toutes

flolagaf (80) répond Posté le 19-10-2010 à 15:04
Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour voir si tout se passe bien pour vous.
Sissi accroche toi, courage !!! Félicitations pour ta fille, je comprends que tu sois contente, mes enfants sont encore petits mais quand ils réussissent leur papa et moi, on se sent très fiers.
Macrelle, ne t'inquiète pas, les kilos vont finir par partir, de temps en temps on a l'impression qu'ils n'en font qu'à leur tête, mais je suis sûre que tu va finir par les dompter.
Tournesol, félicitations !!! Du 60 au 48, tu dois être très contente, je connais aussi cette sensation, que du bonheur...
Kat, je vois que pour toi aussi tout se passe bien, je te félicite à mon tour, tu es sur le bon chemin.
Zelda, j'ai lu ce qui t'est arrivé chez "tes amis". C'est sûr que lorsqu'on a ce genre de réflexion, c'est blessant, on se dit qu'ils n'ont vraiment rien compris et que la vision du régime qu'ils ont est vraiment rétrograde. Entre les "amis" qui te regardent de travers et ceux qui t'envoie des pics, entre les deux ne choisit personne. S'ils ne ressentent pas de la joie pour le résultat de tes efforts, c'est que ce ne sont pas de vrais amis. J'ai eu ce genre de non remarque de la part d'une amie... J'avais 14 kg de moins à l'époque et elle ne m'a rien dit. Par contre mon mari et mes collègues m'ont encouragé et me félicitent sur les kilos perdus ( j'en suis à presque 19 en un an et demi ). En conclusion, ne te laisse pas décourager par des gens qui n'y comprennent rien et qui n'ont aucune idée de ce qu

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 19-10-2010 à 09:49
hello lez girls, un ti coucou vite fait!!
je vais plus ou moins bien; ce w-e a été très chargé en bouffe, invit, match le dimanche....
sinon, je vous souhaite une bonne journée, plein de positive attitude les filles!!

Bisous a toutes et tenez bon
:-* :-* :-* :-* :-*


mamie blue (54) répond Posté le 19-10-2010 à 09:04
Comme tu le dis sur l autre forum, je suis venue te lire ici, et je comprend que tu sois deprimee, mais tu sais ces gens la sont des jaloux,.Tu dis que tu as mis plein de photos sur facebook, tu peux me dire sur quel nom je peux te trouver??Merci.Allez bonne journee a toi


611 - 620 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?