• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-10-2010 à 08:58
Dehors il fait sombre et il fait méga froid (4 degrés ce matin) et vraiment humide !!! Ma grande dort toujours car avec les grèves je ne l'ai pas mise au collège aujourd'hui car à chaque fois, elle se lève à 6h30, prend son bus à 7h30 et tout ça pour être récupérée à 8h15 ou 9h ! Alors pour le coup, je me suis dit qu'elle restera à la maison...

Heureusement je ne sors que cette après midi pour aller laver les vitres de la mini véranda de ma grand mère (les vitres des portes qui donnent sur la véranda à l'intérieur... où il fait 25-26 degrés au moins !!!)

Bon allez faut que je me bouge un peu, les corvées ne vont pas se faire toutes seules !!! Bisous et encore merci à toutes... pour notre super forum !

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-10-2010 à 08:48
Toutes mes félicitations à ta fille !!! Je suis également certaine que son papa en est tout fière de la haut !!! Je vois que tu reprends le taureau par les cornes... j'aime !!!

C'est clair que on peut être encore plus motivé quand on a eu la faiblesse de baisser les bras et qu'on s'y remet... le démarrage est dur (parfois, pour moi c'était le cas) mais franchement la motivation va en grandissant !!! Voilà bn retour dans le train !!!

Sinon et bien je tenais aussi à remercier Tournesol, Maryanna et les autres qui savent aussi toujours trouver les mots justes !!! :-*

J'adore l'expression "les complexés du bonheur" c'est vrai que mon obstination et ma réussite "régime" doit les géner et comme vous dites si bien : c'est bien plus facile d'essayer de démonter l'autre que de reconnaitre sa propre incapacité à entreprendre ou à tenir quelque chose !!!

Je me suis allumée des petites bougies qui sentent bon pour le réconfort ce matin... j'ai mon petit café bien chaud à côté du portable


ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-10-2010 à 08:20
Mais non Sissi je ne rentre pas dans l'anorexie... (d'ailleurs les pâtes hier à midi avec du "BIPPPP" dessus et de la bonne sauce tomate, c'était un délice et du coup hier soir, je me suis permise 1 part de Quiche lorraine et de la salade verte)
C'est une réflexion qu'on m'a fait de manger qu'un haricot vert un jour et un demi grain de maïs un autre jour !...

Hier ma soi disante "copine" m'a rappelée pour me demander ce qui n'allait pas... alors je lui ai dit qu'en rentrant j'avais tout vomi... et elle m'a dit qu'elle n'avait rien mis dans mon assiette de pas bon... et je lui ai juste répondu "j'ai sûrement pas digéré mon demi petit pois de mon régime de samedi" !!! Et du coup elle m'a dit qu'elle ne l'avais pas dit aussi "méchament" et je lui ai dit que malheureusement si !!! Je lui ai redit que mes menus sont bien plus copieux que les siens alors que là j'en avais un peu assez des critiques... et des sous entendus... et elle m'a dit que les gens qui m'aiment s'en foute que je sois grassouillette ou mince... que c'était juste de la taquinerie !
Je n'ai pas eu envie de poursuivre la discussion alors je lui ai juste dit "oui les gens qui m'aiment s'en foutent"...

Je pense que si j'ai vomi... c'est que c'était peur être trop gras son repas et que mon estomac, la contrariété aidant n'a pas pu digérer ça !!!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 23:02
Merci mes bichettes,
vous êtes formidable les filles, un vrai bonheur d'être avec vous sur ce forum. Et un grand merci à toutes. A demain et une belle nuit à toutes. Faites de beaux rêves. Et bon boulot pour demain matin. Gros bisous
SISSI 02850

CRISSELA (68) répond Posté le 18-10-2010 à 22:07
BONSOIR A TOUTES.
HE BE ZELDA QUE FAITES-VOUS CHEZ DES GENS PAREILS.MOI SI QUELQU'UN M'AURAIT AGRESSER COMME CELA MON MARI SE SERAIT LEVE.IL NE SUPPORTE PAS DES GENS COMME CELA. D'AILLEURS NOTRE CERCLE D'AMIS ET FAMILLE EST TRES RESTREINT MAIS NOUS ON SE SENT MIEUX COMME CELA PLUS TOT QUE D'ENDURER ET FAIRE SEMBLANT COMME C'ETAIT LE CAS DES ANNEES EN ARRIERE RIEN QU'AVEC LA FAMILLE.QU'EST CE QU'ON EST TRANQUILLE! CELA SUFFIT AU BOULOT..
SISSI SUPER DE TE RETROUVER DETERMINEE. BRAVO A TA FILLE ET JE COMPREND TON BONHEUR MOI AUSSI JE CROIS QUE J'AI PASSE TOUS LES EXAMS AVEC LES GARCONS ET LEUR PERE ET MOI ETIONS TELLEMENT CONTENTS POUR EUX LORSQU'ILS ONT TROUVE DU TRAVAIL.
JE ME SUIS ACHETEE 1 PETITE COCOTTE PYREX WAVE C'EST GENIAL POUR CUIRE MON POISSON AU FOUR ( 2 DE MES ZHOMS NE SUPPORTENT PAS L'ODEUR DU POISSON)OU COMME HIER DU LAPIN SUR 1 LIT DE CAROTTES /CELERI/POIREAU.IL FAUT QUE JE TROUVE LA GRANDE RONDE.PAS BESOIN DE GRAISSE ET UN COUP D'EPONGE C'EST PROPRE.BREF CE QU'IL FAUT POUR 1 CUISINE DIET.
ZUT J'AI A NOUVEAU LA GORGE QUI ME GRATTE CE SOIR JE VAIS VITE REPRENDRE DES GOUTTES HOMEO.
BON C'EST L'HEURE D'ALLER FAIRE DODO DEMAIN LE REVEIL SONNE A 5H50

BONNE NUIT A TOUTES ET ZEN ATTITUDE..

tournesol (36) répond Posté le 18-10-2010 à 20:49
Coucou, c'est la bordeuse !!!
Avant de fermer, un petit tour rapide pour dire que je vous aime bien et que j'aimerai chanter çà sur un air de jolie berceuse...
Une petite pensée toute particulière à toi ZELDA............!
SISSI, tâche de dormir sans faire des sauts de carpe joyeuse... trop de joie n'aide pas toujours au sommeil...
MARYANNA, très juste ce que tu dis des envieux... c'est curieux comme le bonheur qui devrait être si communicatif a trop souvent l'air de déranger les "complexés du bonheur".
Pas capables d'être heureux eux-mêmes, il faut qu'ils démolissent... sont bien plus à plaindre qu'à blâmer je crois.
Bon alors ma berceuse... ma maman me chantait une histoire de petit indien dans son canoë
...oh mais çà remonte à plus 50 ans !!!
Aller, dodo bientôt, fermez vos jolis yeux...etc. etc.
A demain

Maryanna (69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:13
sissi,
toutes mes félicitations pour ta fille. Je lui souhaite une grande réussite professionelle

Maryanna (69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:07
bonsoir les filles,
j'ai été raisonnables sur les moules frites :D mais quelques grammes en plus sur la balance. Ce n'est pas grave il faut savoir ce faire plaisir et surtout ne jamais ce sentir frustrée.
Zelda, il faut que tu prennes du recul sérieusement. Tu vas finir en dépression sinon. Ne fait pas attention à ce que te disent ces jaloux. Je pense que plus que ta perte de poids, ils t'envient surtout ta réussite. Ces minables sont incapables de ce prendre en main et de changer ce qui va pas dans leurs vies. Ils préfèrent démontés les succès des autres afin de ce sentir moins nuls, c'est tellement plus facile.
Ne perds pas confiance en toi et surtout, ne leur donne pas raison. Continues ton régime jusqu'à l'objectif et ensuite stabilises toi.
Courage, et n'oublies pas, tu es un exemple pour nous toutes.
bonne soirée


bea59 (nord, 59) répond Posté le 18-10-2010 à 19:21
felicitation pour ta fille sissi
tu es une maman comblée
c est que du bonheur!!

allez les filles courage avec la killeuse

bises

tournesol (36) répond Posté le 18-10-2010 à 19:09
Bravo pour ta fille SISSI !!!
Oh oui! c'est toujours une immense joie que de voir réussir ceux qui nous sont tellement proches... et c'est sûr que tu penses aussi à la joie de ce papa qui, d'où il est aura si bien su veiller sur votre fille.
Au milieu de tes difficultés...quel merveilleux rayon de soleil...et merci de nous en faire profiter.
Cest vrai que notre joie, plus on la partage, plus elle grandit, plus elle nous envahit!!!
Alors, laisse-toi ENVAHIR...ta fille et toi le méritez bien.
bisous


621 - 630 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?