• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 16-10-2010 à 10:31
BONJOUR A TOUTES. SOUS LA PLUIE FROIDE BEURK.. CETTE SEMAINE C'EST - 0,500 PARTOUT. BON C'EST PEU MAIS C'EST TOUJOURS - .
BEA AVOIR DE TES NOUVELLES NOUS FERA TOUJOURS PLAISIR ET LE FAIT DE NE PAS COUPER LES PONTS VA PEUT-ETRE T'AIDER A REPRENDRE DES QUE TU IRAS MIEUX.
SISSI JE SUIS SURE QUE TU AS ASSEZ DE VOLONTE POUR T'ACCROCHER ET JE SUIS D'ACCORD AVEC KAT LE FAIT D'ETRE PLUS LEGERE EN FAIT D'AVOIR REUSSI UNE VICTOIRE SUR SON CORPS (ET SUR SOIT) NOUS DONNE PLUS D'ASSURANCE POUR AVANCER.C'EST AUSSI UNE FACON DE NE PAS LES LAISSER LES REVERS DE LA VIE PRENDRE LE DESSUS.MOI JE SUIS CONTENTE DE M'OCCUPER ENFIN UN PEU DE MOI CAR TOUTES CES ANNEES C'ETAIT MES ZHOMS ET LE BOULOT.
BON C'EST PAS TOUT CA MES LE MENAGE ET LA LESSIVE ATTENDENT
BON SAMEDI A TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 16-10-2010 à 08:54
Bonjour mes légères !!!
J'espère bien que la killeuse vous a accueillies avec respect... dites çà doit lui changer la vie de ne plus nous annoncer des "grossièretés", comme avant JMC !!!
La mienne commence à être blasée... "mouai...500gr, çà ira comme çà, laisse-moi dormir et reviens la semaine prochaine, jai rien à te dire..."
Voilà donc tout ce que je peux tirer d'elle.... elle boude je crois.
Cependant, mes mensurations sont autrement bavardes !!!
J'y suis! Franchement installée dans le 48 ( début juillet, j'allais passer au...60 !!!)
Du coup, ce sont autant de bons d'achat de 10€ pour l achat des fringues

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2010 à 00:20
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous êtes plein à continuer tant bien que mal le régime. Zelda c'est génial d'avoir reperdu, ça doit te rebouster. Cette phase de stabilisation doit te sembler long. Je n'y suis pas encore et je suis si heureuse pour toi.
maryana, bon retour, c'est bon de savoir que ton régime avance.
Tournesol est ce que tu perds toujours aussi rapidement?
Ma Macrelle, on attend ta positivité sur ce forum.
Béa toi qui arrêtes c'est tellement adorable de revenir et nous faire des coucou. On est ensemble . Oui les autres aussi.
Triangle et Olive vous me manquez et les autres aussi Paty, Josy, brigitte, Tite Cox... où êtes vous?

Ah, je n'ai pas eu mon RDV irish cofee : ouf la veille de la killeuse, ça tue. LOL
Je vous embrasse les filles à demain et douce nuit nuit. :x

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2010 à 00:14
Ma chère Sissi comme c'est bon de te lire sur le forum. Une vraie joie crois moi. Ouf tu es là.
Mais si ma chérie je sais comme c'est dur de se remettre dans le bain après avoir pris 3kilos, je le sais car moi je me suis remise das le bain après avoir repris 14 kilos LOL.
C'est horrible c'était après plein de "prétextes" car les prétextes seront toujours là et la vie n'est simple pour personne. Je ne m'étale pas sur mes PB car c'est ennuyeux et j'essaye de les gérer au mieux en tout cas avec les kilos perdus je sais que je les gères mieux. Ca compte la légèreté crois moi. Je ne sais pas quoi te conseiller car les conseils des uns dans ces cas là ne sont pas les meilleurs pour les autres. Moi je sais que tu es capable et que tu y arriveras tu verra. Tu as toute ma confiance et je sais qu'avec ton mari et les tracas de ta fille tu as du résister avec ta bonne humeur et ton esprit combatif à tout ce qui t'attaque. Mais reprends dès que tu es prêtes. Pourquoi pas cette semaine? Dis moi quand? Je t'embrasse fort. :-*

tournesol (36) répond Posté le 15-10-2010 à 20:40
Bon, c'est encore tôt, mais je viens border les persévérantes...et les autres !
Plus tôt on fait dodo...plus tôt nous sauterons sur la killeuse qui va nous dire gentiment que nous avons encore lâché du lest.... Voilà un bon motif pour faire de beaux rêves...
Donc, tout l'monde à la niche, papattes en rond ........!
Bonne nuit

Maryanna (69) répond Posté le 15-10-2010 à 19:43
Bonsoir les filles,

Béa, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite bcp de courage.

Sissi ne soit pas :( pour tes kilos repris, ils n'ont pas eut le temps de s'incruster, ne t'inquiète pas, tu vas les reperdre aussi vite que tu les as pris. Comme dirait macrelle : "positive attitude". Ne lâche rien, tu peux reprendre le rythme si tu as la volonté. Ne te décourage pas !

De mon coté tout vas bien, si on ne parle pas travail. Le régime suit son cours gentiment (c'est plus dur maintenant qu'il fait froid, j'ai toujours faim)

A demain pour le bilan de la killeuse :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-10-2010 à 17:34
Coucou les filles et surtout ma KAT,
Comment allez-vous ? Moi j'ai eu des soucis de lignes mon village et autres alentours. J en e sais pas ce qu'il s'est passé mais plus rien depuis quelques temps. On pense que c'est une grue qui a arraché les lignes du téléphone alors gros problème plus personne avaient INTERNET et autres lignes. Quel poisse mais c'est arrangé c'est moi qui est appelé mon opérateur pour lui signaler tous les problèmes et ils ont fait une enquête et voilà réparé. Tant mieux car plus de régime du coup et plus de forums. Ma KAT tu m'a manqué ma jolie poupée dis donc je viens de lire que tu as perdu presque 11 kilos c'est super et je te félicite et surtout continu ma jolie KAT, ne fais pas comme moi j'ai repris presque 3 kilos car depuis plus d'un mois je ne le fais plus et tu n'imagines pas comme c'est dur de ce remettre dans le bain, mais vraiment très dur la volonté à revenir. Mais il va falloir si remettre quand la machine ce sera déclenchée. Bisous ma bichette adorée. Bisous à toutes

bea59 (nord, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 10:08
merci a vous tous
j ai arreté le plan cohen mais je reviendrais c est promis

je viendrai voir les resultats de la killeuse

je continue a manger sainement seulement qqs morceaux de douceurs entre deux
je gere tout doucement

bonne journee
bises

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-10-2010 à 08:24
Petite visite rapide...
Avant tout, toutes mes condoléances Béa.

J'ai eu une vraie semaine de fous ! Aujourd'hui c'est "ménage" au programme !!!
Côté régime, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière mais pour les mensurations je n'avaiss pas trop le temps ! Je suis à 64,7kg pour 1,68m

Hier j'ai fait une très bonne tarte aux pommes... pâte feuilletée (pas pur beurre) + 3 golden + Canelle et la 'couverture' : 1 oeuf battu, 1/2 verre de lait du canderel... Après la cuisson je met met du nappage que je fais aussi au canderel... c'était très bon et une part normal, ce n'est pas très "méchant" mais je n'ai pas pris de PDJ en prévision hier matin (de toute façon j'avais trop à faire et je n'aurais pas eu le temps) !!!

Ce soir on a prévu quiche lorraine... là pareil je n'ai pas pris la pâte brisée pur beurre alors que l'emballage était vraiment bien plus "appétissant"... mais pour les lardons je fais toujours moitié moitié avec des lamelles (ou cubes) de jambon ! Je vais peut être enlever les féculents cette après midi... je ne sais pas encore car comme je vais être hyperactive, il ne faudrait pas que je me sente mal ou qu'ensuite à 16h je craque !!!

bon allez le bibous ne va pas tarder, aujourd'hui je n'en ai qu'un seul et jusqu'à 18h15...

bisous bisous et bon WE

Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-10-2010 à 00:59
Bonsoir les filles. Moi aussi je marche beaucoup et le froid me stimule et me procure de la joie et du dynamisme. Ayant perdu presque 11 kilos je me sens plus jeune et plus légère aussi. Merci Crissella et Tournesol de le rappeler.
Alors ce soir j'ai fait une grosse bêtise : j'avasi une envie folle comme je n'en avais pas eu depuis longtemps de manger des pâtes et j'ai confondu les quantités crues et cuites :D Me voilà avec 200 grs de pâtes crues , enfin presque je veux dire deux assiettes mais que ça bien sûr avec salade sans sauce et une pêche , la dernière de la saison :D :D :D . Heureusement que je n'avasi mangé qu'une salade légère sans pain et une clémentine à midi et qu'hier soir j'avais oublié de manger car je n'ai pas envie de rattraper ma gaffe. D'abord car j'en avasi vraiment envie, ensuite c'est une gaffe pas un écart..Bon demain je supprime le pain et féculent car je suis invitée à boire un irish cofee avec une copine et un copain de boulot au café pour fêter une victoire et je vais zapper le dîner.
Plus de caractère pour écrire alors bonne nuit et gros bisous.Tenez le coup la killeuse va bien se tenir.Alors grand courage à toutes. :-* :-* :-*


651 - 660 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?