• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:07
Oliv je suis contente que tous aillent dans ton sens et te complimentent... moi il n'y a que mon mari et mes enfants qui me comprennent...
Souvent j'aimerais bien que l'on habite plus près les uns des autres... car malgré nos différences d'âge, de couleurs ou de religion, une même credo nous unit et on chante tous de la même voix...

Hier je me suis à nouveau sentie agressée... au repas ou je suis allée ! D'abord ça a été mon album photo Facebook pour celles qui l'on vu ! On m'a reproché de "poser" alors qu'en fait j'ai juste voulu mettre un encart sur ma "réussite JMC"... ensuite quand j'ai dit que j'avais mal au ventre et bien on m'a dit que ça me changeait de mon " demi haricot vert du lundi et de mon grain de maïs du mardi"... ça commence à me gaver tout ça ! Sérieux, on est "grassouillets" ou gros on s'en prend plein la gueule de regards tordus, qui jugent sans chercher à comprendre pourquoi et quand on retrouve la ligne, on se fait sans cesse "agresser"...

Je n'en pouvais plus et je me suis réfugiée dans mon mutisme et derrière mon sourire d'invitée "ferme ta gueule... Self control... n'envenime pas les choses..." Bref j'en ai eu tellement marre, qu'à peine rentrée j'ai dégeulé tout ce que j'avais mangé de la journée !!! Et la ce matin, qu'en j'y repense je n'ai qu'une envie c'est de pleurer !!!

Je pensais qu'on avait le droit de montrer un peu de fierté quand on se sent enfin bien dans son corps... Bein non, même là il y aura toujours des connards pour juger

tournesol (36) répond Posté le 18-10-2010 à 09:19
Bonjour et surtout bonne semaine!
Je vois que le moral remonte et çà me fait drôlement plaisir pour vous toutes !!!
Ahhh c'est vrai, quel plaisir que de retrouver les piles de fringues laissées en attente pour qu'un jour on puisse enfin les porter à nouveau.... Je dois dire que je me roule dans ce plaisir-là, on en a été frustrées si longtemps............!
Ce matin j'ai retrouvé 3 merveilleux soutien-gorges tout neuf et pourtant "vieux" de 8/9ans.
Hier, j'étais invitée et tout le monde a été très gentil, ils sont tellement contents de me voir transformée, qu'ils m'ont prévu des accommodements pour ne pas faire d'écarts dans mon régime... Ce fut donc une excellente journée et ce matin, la killeuse m'a complimentée en affichant 500gr de largués (en plus de ceux de samedi).
Donc, la semaine s'annonce des meilleures
et je vous souhaite qu'il en soit ainsi pour chacune de vous!
Bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2010 à 23:06
Crissella c'est sympa pour le jean et Olive c'est bon de te revoir. Coll un 38 et les gens qui remarquent. Moi aussi j'adore ZAPA tu dois être belle dans ta robe. Quel plaisir. Ca fait du bien .
Zelda tu t'accroches et ça nous fait du bien crois moi.Tu gère drôlement bien.
Ma Sissi je t'embrasse fort et je crois en toi quand à macrelle je compte sur toi cette semaine pour perdre tes 500 grs tu verras vite arrivés vite partis.
j'attends Tournesol pour venir nous border et je vous souhaite une belle nuit pleine de rêves et de la tendresse et courage pour la semaine qui arrive.

Ce soir je n'ai mangé qu'une soupe de céleris un yaourt 0% et un petit fruit car on a eu un brunch bien bon à midi avec des amis et les copains de ma fille.
j'adore toujours l'automne qui donne de l'énergie positive. Je vous envoie de la joie et de l'enthousiasme mes amies. :x

CRISSELA (68) répond Posté le 17-10-2010 à 20:47
BONSOIR A TOUTES. GRR J'AVAIS ECRIT 1 GRAND MESSAGE ET TOUT S'EST EFFACE. ALORS JE REPRENDS
CETTE APRES-MIDI J4AI EU 1 BONNE SURPRISE JE CHERCHAIS QUOI METTRE(ON DEVAIT ALLEZ VOIR NOS AINEES A LA MAISON DE RETRAITE PUIS BALADE EN FORET DANS LE BROUILLARD ET SOUS LA PLUIE) QUAND J'AI TROUVE 1 JEANS QUE JE N'AVAIS PLUS MIS DEPUIS 8 ANS. J'AURAIS PU SAUTER DE JOIE. DU COUP APRES LA DOUCHE CE SOIR J'AI ETE DANS L'ARMOIRE VOIR LA PILE (VOUS SAVEZ LES VETEMENTS QUE L'ON ACHETE ET QUE L'ON A PAS PORTE CAR TROP JUSTE MAIS QUE L'ON N'A PAS JETE CAR ON S'EST TOUJOURS DIT QU'1 JOUR ON Y RENTRERAI) VOUS EN AVEZ AUSSI 1 PILE COMME CELA? ET BIEN DU COUP J'EN AI TROUVE 2 AUTRES QUI ME VONT TOUT BIEN SANS SERRER!!! ALORS LA TROP CONTENTE DU COUP CELA ME BOOSTE.
ZELDA PAS GRAVE SI TU DERAPES DE TEMPS A AUTRE L'ESSENTIEL S'EST D'EN ETRE CONSCIENTE ET DE REDRESSER LA BARRE TOUT DE SUITE.
MACRELLE A TOUT PETIT EFFORT ET SE SERA -500 COMME 1 BONNE PARTIE D'ENTRE NOUS. BRAVO A CELLE QUI FONT MIEUX.
ALLEZ UNE NOUVELLE SEMAINE D'EFFORT NOUS ATTEND
BONNE SOIREE

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 17-10-2010 à 11:52
Le petit coucou du WE, seul moment où j'ai le temps de vs lire.
La killeuse a annoncé - 300grs! petite vitesse et grand doucement avec un resto italien (raviolis et vin!). Il est vrai que pour le reste, je suis très raisonnable. Ns descendons en Corrèze pour une semaine en Toussaint et avons déjà 4 diners de programmés. Au pays du porc et du foie gras, avec des hotes qui ns gatent de bons produits "maison", ça risque d'être très dur...
Mais j'ai acheté samedi dernier 2 robes en 38 et comme ce sont tjrs les m^me s marques(fan de Darel, les Petites et Zapa), je peux voir la différence. Mon mari voit rien (pour lui, c'est tjrs bon!) mais ma fille, mes confrères et notre assistante ont ts vu le changement. Ca fait plaisir.
Bon dimanche et bonne semaine à vs

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-10-2010 à 09:12
:-* bon dimanche à tous !

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-10-2010 à 08:33
Félicitations pour les 500 en "choeur" !!! Et pour les autres !

Sissi s'y remettre c'est très dur mais ne te laisse pas aller moi j'vais repris 8 des 9kg perdu avant de rejoindre cette équipe... Et aujourd'hui je suis au poids le plus bas jamais atteind chez JMC... Comme pour lui j'avais 75,2kg (en novembre 2009) et bien quand je lui pose des questions il me dit toujours des trucs style "Bravo pour vos 10,4kg perdus"...

c'est rassurant mais ça n'empêche pas les dérapages... Hier j'avais du monde pour la journée et quand je fais le global (dans ma tête j'ai essayé de me représenter sur une table tout ce que j'avais avalé de la journée...) quelle horreur !!! J'avais bien mal au ventre hier soir et je sais pourquoi... des spéculos, des chips, du fromage... et tout ça en grignotage... et le pire c'est qu'aujourd'hui je suis invitée à midi !!! Bon... y'a Paëlla et je ne suis pas une grande fan de riz alors ça devrait aller mais je ne sais pas si mon ventre d'aujourd'hui va rentrer dans ma belle robe !!!... je me sens déçue d'avoir gaché ça juste en me goinfrant hier ! d'habitude le matin le ventre est bien plat et là "grrrrrrrrrrrrr..." Nous verrons bien !

La semaine dernier j'avais aussi repris 900g et cette semaine sans faire spécialement très très attention je les ai de nouveau "enlevés" j'ai même enlevé 100g de plus !

Alors je me dis que je gère (même si je suis déçue aujourd'hui et surtout honteuse (je crois que c'est ça le vrai !) de mon comportement d'hier !)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2010 à 17:17
Grande victoire sur la killeuse pour moi pour la première fois depuis le début du régime : 1kilo en moins. Je suis trop contente.
D'hab 500 grs c'est génial il y a eu quelques 600 et une fois 900 grs.
Bon, cette semaine j'ai zappé un dîner et un jours j'ai zappé 2 desserts mais j'ai mangé deux assiettes pleines de pâtes un soir en me rompant sur les quantités.
Ma macrelle 500 grs ce n'est rien continue et je compte sur toi pour continuer le régime positivement.
Tournesol, 500 grs c'est le pieds car chez toi c'est régulier et comme toi il me reste encore un long chemin. Ta persévérance est belle.
Crissella je vois qu'on va faire le ménage et la lessive ensemble :)
maryanna tu as raison ça descend c'est le plus important je me dis ça depuis le début.
Et les autres, ma Sissi, Olive, Triangle, Zelda, Béa et tout le monde, accrochez vous les filles.
Comme le dit macrelle on est une belle équipe. :x


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 16-10-2010 à 15:06
Yep les nanas,
Sissi contente de te revoir; cela fait très plaisir!!! Je te souhaite bon retour!!
Béa, tu reviens nous voir kan cela t'enchante y pas de souci on sera la pour t’accueillir!!

sinon les autres j'espère que vous allez bien moi je vais bien, j'essaie de garder ma positive attitude!!! LOOOL!!
les kilos ne sont pas encore descendu et j'ai encore repris mais pas grand choses.............. + 500 gr....po grave; je ferais mieu la semaine prochaine et si cela se trouve même dès demain hihihi!!!

Ma tit kat, je compte bien positivé notre forum t'inquiète pas je suis là pour ca............moi la positive attitude; tournesol qui nous borde; Zelda qui nous fait du bien avec ses kilos perdus, que du bonheur!!!!

Je vois que nous sommes abonner au 500 g............PTDR!!
Courage mes doudous, on se serre les coudes et la semaine prochaine la killeuse va être gentille avec nous et nous donnez de bonnes nouvelles!!!

GROS GROS BIBI A VOUS TOUTES!!!

PLEIN DE POSITIVE ATTITUDE!!!

Maryanna (69) répond Posté le 16-10-2010 à 11:33
bonjour,

Après une délicieuse grasse matinée voici le verdict de la killeuse - 400gr.
Je perds bcp moins rapidement qu'au début mais comme je perds, tout va bien.
Ce soir j'ai un défi de taille : resto moules frites à volonté avec des amis. Il faudra que je sois forte pour pas reprendre 3 fois des frites. :-S
bon week end


641 - 650 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?