• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 11-10-2010 à 01:28
Triste journée aujourd'hui pour moi :(( : ma tante est décédée et toute le famille se trouve endeuillée. :( Certes, elle était âgée mais avec elle, tout un pan de l'histoire familiale s'éteint et ça fait le 3ème deuil en 3 ans!!! Donc, stress :-S en plus du chagrin parce qu'il va falloir m'organiser pour MONTER à Paris. Bises à vous toutes :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-10-2010 à 00:10
Oui Triangle c'est encourageant ce que tu racontes merci.
Quant à moi c'est bizarre. j'ai eu une semaine chargée, très chargée. J'étais très fatiguée et super active sauf que je n'oublie pas de manger. Disons que ça m'arrive mais quand j'ai été devant des plateaux repas pas possibles pour un régime ou devant une pizza j'ai craqué. C'est bizarre car la semaine dernière et même la semaine d'avant j'avais des gestes naturellement d'arrêt devant la nourriture. J'en laissais volontiers dans mon assiette et je prenais des petites quantités. Je dis bien des gestes qui étaient là naturellement, et puis là cette semaine, plutôt en cette fin de semaine par excitation, par fatigue, par lassitude ou impatience qui sait,j'ai lâché, oui je lâche. Rien de grave car j'ai fait un menu rattrapage ce soir,mais ce changement de mon attitude me préoccupe et dès demain je compte bien retrouver ce naturel, ce naturel que je trouve très esthétique aussi. J'aime la beauté et je veux être dans ce monde de beauté.Je me dis que je mérite la beauté. :)
A vous toutes les filles avec tous mes souhaits de courage et d'amitié. :x

tournesol (36) répond Posté le 10-10-2010 à 14:10
ZELDA, mon remède de grand'mère pour cicatriser plus rapidement: un petit coup de "pierre d'alun"... çà assainit et çà accélère le processus ...çà "pique" un peu au passage et c'est normal sans doute à cause du sel contenu dans cette pierre.
Voilà, mais si c'est le seul moyen que tu aies trouvé pour perdre le poids qui t'embête...heu, et ben tu te le gardes... je n'irai pas m'escaloper des tranches de Sonia pour alléger le reste de ma personne ! Un peu trop radical ton système !!!


Triangle (30) répond Posté le 10-10-2010 à 12:37
Pffft , très difficile pour moi de trouver le temps pour le forum ; pour ma part je continue à perdre sans le vouloir , suis à 48 alors que je voulais stabiliser a 50! Pourquoi , suis hyperactive et j'oublies de manger!! mais aussi parce que quand on est au régime , on pense être contraint , alors la notion de craquage nous atteint plus ; quand on est en stab (que je suis juste a peu près ) , cette notion de craquage est moins présente ; on est programmé sans le vouloir , mais sans obligation , on pense plus à craquer ; tout ça reste naturel !
Tout ceci pour vous donner du courage à toutes (tous) . BIZZZ

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-10-2010 à 09:11
Rhho c'est bourré de fautes !!! Je voulais dire "la taille d'un confetti !"

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-10-2010 à 09:00
Bon dimanche,

La killeuse n'a pas voulu être sympa mais comme j'hésitait entre stabilisation et continuation et bien je pense que ça vient peut être de ça... Après les 54,8 de la semaine dernière je suis à 65,7... mais comme dit Macrelle ça va descendre alors je ne m'inquiète pas ! Si je stagne trop longtemps aux alentours de 65 et bien je me résignerais à garder ça... J'ai poster d'autres questions sur l'IMC notamment je vous mettrais mes réponses !

Sinon et bien hier en coupant ma salade Iceberg oups, je me suis pris le puce avec... avec mes beaux couteaux de cuisine, je ne me suis pas râtée, il me manque carrément un bout de peau (c'est cool plus d'empreinte, je pourrais devenir Agent secret !)... ça suinte toujours, je ne peux pas mettre de pansement sur la plaie sinon ça saigne alors si y'en a qui ont des astuces de grands mère pour aider à la cicatrisation ,j'suis preneuse ! j'ai un rond d'environ 5-6 mm de peau (la taille d'un congetti !) sur peut être 1mm d'épaisseur... qui manque et la je met autour du pouce un tube de compresse pour que rien ne touche la plaie qui se remet automatiquement à saigner au moinder contact... j'ai essayé de recollé la peau dessus hier mais ça ne tenait pas... alors je l'ai jetée !

Bisous bisous et bon dimanche

Kat (Paris, 75) répond Posté le 09-10-2010 à 22:03
salut tout le monde. Cette semaine 400 grs en moins alors qu'en milieux de semaine j'avais 900 grs en moins mais pas de tricherie c'est le samedi matin qui compte.
baboulia je te souhaite plein de courage j'ai apporté mes dossiers à la maison et je tombe de sommeil en plus je calcule que lundi je vais finir vers les 23H!!!Période trop difficile à mon boulot tout me tombe dessus car il y en a qui partent et les remplacements se font tout doucement. C'est moi la responsable alors j'avale ma colère et comme tu dis pas trop faim sauf que parfois j'ai faim par excitation ou par fatigue. Il me faut surtout du sommeil.
Zelda merci pour tes réponses JMC et accroche toi ma chérie :) . Crissella je t'envoie un grand oreiller de patience. :)
Flo c'est génial 900 Grs profite de ta légèreté.:)
macrelle j'espère que tu continue à perdre positivement ma belle.
Toutes les autres, ma Sissi, ma triangle, paty, Béa... bonne nuit j'espère que vous avez le moral et que vous êtes bien dans vos baskets. :x

CRISSELA (68) répond Posté le 09-10-2010 à 20:17
BONSOIR A TOUTES
PAS DE SOLEIL AUJOURD'HUI DU BROUILLARD ET CE SOIR IL MOUILLE.J'ESPERE QUE L'ON VERRA LE SOLEIL DEMAIN AFIN QU'ON PUISSE ALLER FAIRE NOTRE MARCHE.J'AI CONTINUE CET AM MON MENAGE ET MACHINES DE LINGE.JE SUIS CREVEE CE SOIR.PAS BESOIN D'ALLER FAIRE DU SPORT
ZELDA JE TE FAIS CONFIANCE TU VAS VITE MATE LA KILLEUSE L'AIGUILLE IRA DANS LE BON SENS.
MON DIEU BABOULIA RIEN QUE D'IMAGINER LES HEURES DEVANT L'ORDI J'EN AI MAL AU DOS.ET EN+ T'ARRIVE A PERDRE DU POIDS.
J'ESPERE QUE TOUTES LES AUTRES CONTINUENT A PERDRE
BON WEEK-END (ON NE VIENT PLUS NOUS BORDER ???)

CRISSELA (68) répond Posté le 09-10-2010 à 11:53
BONJOUR A TOUTES
CETTE SEMAINE - 100GRS MAIS RIEN SUR LES CMS J'AI TOUJOURS 1 DECALAGE D'I SEMAINE ENTRE POIDS ET CMS.MAIS AU MOINS CELA BOUGE. A CHAQUE FOIS J'AI 2 SEMAINES OU RIEN NE BOUGE ET ENSUITE 1 PETITE DESCENTE. TANT QUE JE NE REPRENDS PAS...JE SAVAIS QUE SE SERAIT LONG DONC JE M'ARME DE PATIENTE. A PRESENT J'AI MON POIDS D'IL Y A 7 ANS.
AUJOURD'HUI BEAUCOUP DE BROUILLARD.JE NE SAIS PAS SI LE SOLEIL VA ARRIVER A PERCER.CE MATIN J'AI FROTTE LE BUFFET DE CUISINE EN BOIS.C'ETAIT DEJA BIEN SPORTIF. BON A PRESENT IL FAUT PREPARER LE DEJEUNER DES HOMMES.
BONNE JOURNEE A TOUTES ON SE BOUGE ET ON SERA PLUS LEGERE DEMAIN MATIN!


baboulia04 (04) répond Posté le 09-10-2010 à 11:49
Cette semaine : -0,200kg :( mais -2cm tour de hanches :D En tout depuis le 19 juillet -9kg. Ce n'est pas rapide mais ça me convient. :-q :-* BON WEEK-END. Merci pour le soutien moral, il faut s'accrocher : le régime, les 15 pages par jour.... MAIS c'est un challenge très stimulant!


681 - 690 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?