• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 18:50

Coucou mes chéries,
je viens d'apprendre une sacrée et merveilleuse nouvelle ma fille de 25 ans vient de m'appeler car elle a passé ces examens début octobre et à partir d'aujourd'hui elle est AVOCATE. Et si vous saviez comme je suis très fière d'elle et j'en ai pleuré et au tél elle m'a dit ma maman ne pleure pas sinon tu vas me faire pleurer mais c'est de joie en plus elle n'a jamais rien loupé en examen même pas son permis et code du premier coup. Un poids de moins sur les épaules et pour elle aussi car elle commence avec 2OOO euros et après ça grimpe et elle le mérite largement même à la mort de son père elle n'a pas raté son bac et je pense que mon mari de là haut est très fière de notre fille. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis super contente même MEGA contenteeeeeeeeeeeeee.
Pleins de bisous à vous tous mes bichettes
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 16:05
Coucou mes petites chéries,
Bon comme je l'ai dit, et d'après vos charmants messages je m'y remets aujourd'hui même ce soir bien sur et un bon coup de pied au CULLLLLLLL et hop on redémarre, la machine va recommencer à décoller déjà les kilos repris ils sont peu mais c'est pas la fin du monde et heureusement........ Alors voilà ce soir mon repas que je fais moi même : courgettes à la poêles sans graisse avec tomates à la provençale avec saumon en papillote et un fromage blanc et une pomme si j'ai encore faim après tout ça. A midi j'ai mangé une tarte pas pure beurre car j'ai horreur de ça j'ai mis du fenouil coupé en tout petits carrés avec une machine que j'ai, tomates IDEM, carottes idem, dés de blanc de poulet, 20 grammes de gruyère râpé, et par dessus de la crème fraîche liquide une petite brique à 3 % matière grasse. Et au four HUMMMMMMMMM c'était bon ces légumes. Bisous et merci à toutes gros bisous.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 15:36

Pour ZELDA,
J'ai lu la suite mais dis donc tu rentres dans ce que l'on appelle l'ANOREXIE j'espère que ce n'est pas ça ma belle et que tu vas te reprendre tout de suite car tu vas te créer des problèmes de santé si tu continues à manger un haricot vert comme tu dis ou un grain de MAÏS arrêtes tout de suite ma jolie et fous toi des autres seul ton mari et tes enfants comptent pour toi. Fais toi aider de ton mari ou tes enfants. Comme je te l'ai dit reprends toi tout de suite avant que cela aille trop loin. Les filles sont là pour t'aider, bien sur on est pas près de toi mais dans le coeur si on y est et tu rentres aussi dans ce que l'on appelle la dépression à force d'accumuler toutes ces mauvaises paroles de débiles comme ils sont................... Fais toi aider même par la psy du forum elle est très bien. Mais ne reste pas comme ça sinon tu vas le regretter quand tu vas tomber malade et ces gens là n'en valent pas la peine. Ne fais pas comme moi il y a quelques années. C'est moi qui suis tombée malade pas eux. Alors FAIS TOI AIDER STP. Merci ZELDA et très très gros bisous. Tiens ça sait pour toi ZELDA une image qui te ressemble. BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 15:08

Bonjour à toutes et tous,
Pour ZELDA,
Bonjour ma bichette, je vois que tu endures de mauvaises choses de la part de ton entourage amis si on peut appeler ça des amis. Tu sais moi je vais te dire une petite chose quand mon mari est décédé les amis soit disant les bons mais il faut les compter sur les bouts des doigts, j'ai eu des critiques bien sue pas devant moi car j'aurais rentré dans le lard de ton ces bouffons, et devant très charmant mais le pire c'est que j'ai su très tard ce que l'on disait et j'ai laissé tombé tout le monde car ce n'était que des bouffons pour moi. Et désolé pour le mot mais c'est ce que je pense. Les gens sont très méchants en parole et autres. Alors laisse tomber tous ce monde et tu te sentira mieux mais ne te réfugie pas dans la nourriture car c'est toi que tu punis et non euxxxxxxxxxxx. Et c'est eux qui devraient être punis ce que l'on appelle de faux amis(es). Les vrais on ne les trouve pas beaucoup, moi je n'ai eu que des CONSSSSSSSSSSSSS même ma meilleure amie d'enfance et aujourd'hui j'ai des connaissances mais pour moi pas de vrais amis(es). Voilà ma bichette mais reprends toi pour tes enfants et tu es très bien comme tu es, très jolie quand j'ai vu tes photos sur FORUM. Et moi non plus je ne supporte pas le RACISME on est tous égaux. Que l'on soit n'importe quelle couleur on est tous des êtres humains. Mais ça tout le monde ne le sait pas, il y en aura toujours des méchants ma pauvre ZELDA.Pleins de gros bisous
SISSI 02850



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:29

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:48
Je pense que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur... je vais aller me préparer un Nième café... car l'appétit c'est vraiment pas ça du tout !

Je ne sais pas si je reviendrais sur le forum pour aujourd'hui... cette après midi va être une nouvelle journée de dingue (dentiste et courses entre 14h15 et être de retour pour 15h45 !!!)...

Je vais préparer des pâtes pour midi ! J'en aurais peut être envie d'ici là !
Bisous à vous toutes et bonne semaine JMC...

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:44
Rien n'a changé... je suis toujours autant en colère contre moi même !!!

Même en zappant mon passé, mes déceptions personnelles avec mon manque d'affection étant jeune, je ne fais que m'entourer de soi-disants amis qui se révèlent être de parfais débiles, aux idées obtues et sans aucune tolérance pour le monde qui nous entoure ! C'est quand même incroyable cette incompétence incroyable dont je fais preuve à trouver des gens simples et sans préjugés quels qu'ils soient !

Le seul point positif, c'est que je ne me réfugie plus dans la nourriture maintenant...

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:38
On a même dit à mon mari "Bein ta femme elle a déjà la couleur de cheveux Boukak !!!" et pire cette même personne m'a dit une semaine avant : "oh ça te va bien le brun, avec les mèches... c'est cool !!!" (pour mémoire j'étais couleur aubergine depuis près d'un an !)... mais ce n'est pas ça qui m'a vexé !!! C'est le mot BOUKAK... je ne supporte pas ce racisme, c'est à chaque fois les mêmes discours... et je n'en peux plus de les entendre !!!... Je me suis eclipsée dans la chambre où les ptits loups jouaient au légo... car je pense que si j'avais pris mes cliques et mes claques pour partir, mon mari m'aurait ensuite fait la gueule !!!

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:33
Voilà je ne suis pas bien... surtout dans ma tête... à croire que je me ferais toujours avoir avec les cons dont je m'entoure !!!

On a critiqué le fait que je me sois fait faire les ongles alors qu'ils étaient si beaux avant, on m'a fait des réflexions sur le fait que soit disant je ne mangeais rien du style "le raisin c'est mon régime Raymonde !!! Alors pas touche, va te prendre 1 grand verre d'eau" ... là j'avais encore du répondant et j'ai dit "ah oui c'est vrai, tu es persuadé qu'en ne mangeant que du raisin on maigrit, j'oubliais... mais avec ça je ne remarque pas trop de différence, t'as déjà commencé ton régime Raisin ???"...


En fait ensuite, je n'aurais pas dû me "renfermer" et tous leur dire de s'occuper de leur vie au lieu de sans cesse critiquer la mienne !!! Mais ma diplomatie légendaire m'en a empêché !!!

ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-10-2010 à 10:25
Comme quoi... En plus ces photos étaient destinées à mes copinautes Facebook anciennes ou nouvelles de la JMC Academy !!! Alors ce matin j'ai mis un commentaire sur mon album et sur mon profil !!!

Ceux qui étaient présents hier à ce repas et à qui je dédie ces lignes peuvent sincéremment le prendre comme ils le veulent, ça me gave total !

SUR MON PROFIL : "La vie c'est comme notre "Home Sweet Home"...
Il faut parfois faire un vrai ménage de printemps pour pouvoir se débarrasser des "vieilleries" qui nous gavent et nous encombrent depuis bien trop longtemps !!!!"

SUR MON ALBUM "Aujourd'hui, Fin septembre 2010" :
"Je trouvais aussi bizarre que mes "proches" ne commentent pas mon album mais maintenant au moins je sais ce qu'on en pense ! CQFD
... Il est certain qu'à la base seul the JMC Academy pouvait comprendre !!!"

Pour vous situer, j'ai mis :
- une photo d'un menu JMC et en légende "Un soupçon de diététique avec Jean Michel COHEN depuis 10 semaines, des amis de forum..."
- deux photos moi en robe et en légendes : "... et voilà le résultat !!!"et "... et la tenue a été choisie par mon "coach perso" mon fils léo !"
- et la photo du cochon dodu avec la légende : "Ah oui ! Il a quand même fallu un peu de sport !!!"





631 - 640 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?