• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 14-10-2010 à 20:52
BONSOIR AUX RESCAPEES.
ENFIN DES NOUVELLES DROLES.ALLEZ BIENTOT LE WEEK-END CELA VA ALLER MIEUX. CE SOIR JE SUIS FATIGUEE.J'AI MANGE DES MOULES ET DU EBLY MAIS J'AI 1 POIDS SUR L'ESTOMAC.DES QUE LE GRAND RENTRE JE PREPARE DE LA TISANE. JE PROMENE LE CHIEN EN RENTRANT LE SOIR A 17 H MAIS IL VAUT MIEUX MARCHER VITE DES QUE L'ON EST A L'OMBREIL FAIT FROID. LE SOLEIL A FINI PAR PERCER LE BROUILLARD FAIRE 11H. JE VIENS DE VOIR LA METEO C'EST PAS FOLICHON.ON A LA CHAUDIERE QUI TOURNE MAIS J'AI HATE D'ALLUMER MA CUISINIERE A BOIS.C'EST 1 AUTRE CHALEUR.J'ESPERE QUE CE CHANGEMENT DE TEMP. NE VA PAS NOUS FAIRE STOCKER DE LA RESERVE.C'EST BIEN POUR CELA QUE JE CONTINUE JMC.
VOILA MON GRAND ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

tournesol (36) répond Posté le 14-10-2010 à 13:30
Me revoilà!...
Hé bé, que de tristes nouvelles chez vous...on comprend que le régime devienne bien dérisoire à côté de ces chagrins. Ma pensée (et aussi ma prière) vous accompagne de tout coeur...
Ici aussi, 2 deuils chez des amis très proches dont l'un vient de perdre son frère...

Beaucoup de travail et plein de choses à faire sur ma paroisse, du coup plus le temps de venir vous border le soir!
Mais rassurez-vous je vais vraiment de mieux en mieux!!! d'ailleurs il y a un signe révélateur : j'habite un village tout en "faux plat"...début juillet je m'y déplaçais à la vitesse d'une tortue essoufflée (trop lourde à trimbaler). Maintenant je passe comme un météor au grand ahurissement général de tous ceux qui se sont habitués à me voir au ralenti...!!! Je ne m'aperçois même plus qu'à certains endroits, les rues pouvaient couper les pattes... OUAI !!!!!
A 54 ans j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins....Heu, faudrait pas que çà continue dans ces proportions.... j'ai encore au moins 4 à 6 mois de programme à faire et si je rajeunis de la sorte, je doute que maman ait conservé ma salopette de mes 4 ans !!!
Quant à mon vieux nounours, il est bien râpé, lui, il ne rajeunira pas !
Bon j'arrête mes bêtises, je voulais seulement vous apporter un peu de soleil au milieu de tout ce qui vous pèse.
j'vous aime bien et tenez bon!


Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 23:31
Contente d'avoir de tes nouvelles Béa et toutes mes condoléances à toi et ton mari.
Prends du temps tu as raison. J'ai perdu mon papa l'année dernière et j'ai arrêté le régime hélas trop longtemps. Mais respect au deuil.
Zelda et Crissella oui il fait ultra froid. Ce soir en rentrant à pieds j'étais gelée.J'aurais du prendre la voiture mais j'aime marcher en hiver. J'étais encore au théâtre ce soir j'adore l'automne. Du coup je n'ai pas dîné : pas le temps et en rentrant une tisane. J'avais trop soif par ce temps sec. Et puis je suis plus fatiguée qu'affamée ;)
Macrelle gère ce que tu as à gérer mais c'est bon de voir que tu viens faire des coucou :)
Allez les filles on continue le chemin comme le dis notre positive Macrelle mais je ne vois pas Tournesol qui venait tous les jours. Où es tu?
Bisous à toutes mes amies avec la légèreté qui nous gagne.
Sissi, Olive, Paty, Tite Cox, triangle...vous me manquez.
Bonne nuit tout le monde :-*



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 13-10-2010 à 22:31
hello les girls!!
Je vous souhaite une bonne soirée!!!
Béa, ttes mes condoléances à toi et ton mari...prend soin de toi et à bientôt peut être!!
Zelda, crissela, kat, olive, tournesol.........je crois que l'on va faire le chemin qu'entre nous..........nombreux st ceux qui nous on quitter!!! Je suis bien triste mais c comme ça!!
Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas souvent c que en ce moment j'ai bcq de choses à gérer.

je vous bises très fort les louloutes
@ bientôt

CRISSELA (68) répond Posté le 13-10-2010 à 20:43
BISOUS BEA ET TRES BIENTOT.
BONSOIR A TOUTES LE MERCREDI PAS DE MESSAGE JMC ET FORUM DESERT!!!
DE PLUS EN PLUS FROID MAIS JE SUIS TRES DETERMINEE CETTE SEMAINE. MENU LIGHT SURTOUT LE SOIR.J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION QUE MES VILAINS BOURRELETS EN DESSOUS DES EPAULES S'ESTOMPENT.
POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER J'AVAIS PRIS LE PROGRAMME POUR 3 MOIS DONC LE 19 C'EST FINI ET JE VOUDRAIS CONTINUER RECOIT-ON 1 MAIL POUR NOUS INFORMER DE LA FIN ET NOUS PROPOSER DE CONTINUER ?
J'AI PRIS L'HABITUDE CETTE SEMAINE DE BOIRE 1 TISANE AUX AGRUMES VERS 16 H ET 1 "yodi" LE SOIR C'EST LA MARQUE DES 2 MARMOTES DU COUP PAS DE FRINGALE.PAR CONTRE JE SUIS OBLIGEE DE ME LEVER LA NUIT POUR ALLER AUX TOILETTES MAIS JE TROUVE QUE JE DORS MIEUX.CETTE SEMAINE S'EST BEAUCOUP PLUS CALME AU BOULOT ET DU COUP J'AI LE TEMPS DE PREPARER MES PROMOS DE DECEMBRE C'EST PEUT-ETRE POUR CELA QUE JE SUIS PLUS ZEN.
BONNE NUIT A CELLES QUI SE CONNECTENT PLUS TARD

bea59 (nord, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 18:29
merci crissela
oui j ai besoin de temps pour reprendre mon rhytme de vie
merci pour tout
bisou

CRISSELA (68) répond Posté le 12-10-2010 à 20:54
BONSOIR
CHERE BEA TOUTE MA SYMPATHIE POUR CETTE TERRIBLE EPREUVE.JE TE SOUHAITE DE RAPIDEMENT SURMONTER VOTRE CHAGRIN ET FAIRE PLACE AUX DOUX SOUVENIRS.JE SAIS DE QUOI JE PARLE EN 1 AN PERDU MA MERE-6 MOIS APRES MON PERE ET APRES MON FRERE.C'EST D'AILLEURS APRES CELA QUE J'AI FAIT 1 INFRACTUS PUIS PRISE DE POIDS.ET POURTANT MES SOEURS ET MOI ON S'EST SERRE LES COUDES MON COMPAGNON ET MES ENFANTS M'ONT TELLEMENT ENTOURE MAIS LE VIDE A ETE LONG A COMBLER.. SI TU AS BESOIN DE NOUS PARLER N'HESITE PAS A VENIR NOUS VOIR.ON SERA CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES..
CE SOIR JE ME SUIS REGALEE AVEC DU CARPACCIO DE SAUMON FUME ET DES FONDS D'ARTICHAUDS GARNIS DE CREVETTES/RIZ/POUSSES DE SOJA/TOMATE.MON 2 EME FILS M'A ACCOMPAGNE IL A TROUVE MON REGIME TROP BON MAIS LUI A PRIS DE LA MAYO.NOUS AUSSI 3° LE MATIN MAIS L'AM BEAU SOLEIL MAIS QUE 14°.
BON LE GRAND ARRIVE JE VAIS LUI PREPARER SON DINER
BONNE NUIT

bea59 (nord, 59) répond Posté le 12-10-2010 à 19:33
bonsoir
me voila de retour pour qqs jours seulement
j ai decidé d arreter le programme
pas pour la reussite du docteur cohen mais pour me reposer
je vous ai quitté le 17 sept pour soigner ma belle mere qui nous a quitter le 30 sept
la j essaie de me remettre de ce deuil avec mon epoux
j espere que vous avez de belles reussites avec la killeuse
bonne soiree

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-10-2010 à 13:01
oups 2x le même !


ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-10-2010 à 13:00
et aujourd'hui :

Mon journal du mardi 12 octobre 2010
- Petit Déjeuner : Céréales Spécial K + 1 Fromage blanc 0%mg + Mugs de café
- Déjeuner : Salade de tomates + vinaigrette JMC + Légumes Vapeur + 3 Sticks de Poulet aux céréales Picard (<100gr) + 1 yaourt 0% + 1/2 banane
- Goûter ou snack : 1 pomme
- Dîner : 40g de pain + Tartare allégé + Jambon fumé allégé + 1 pomme
- Eau : 2,5 litres

Je vous ai juste mis le détail pour celles qui m'ont demandé si je suivais à la lettre !!!




661 - 670 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?