• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flolagaf (80) répond Posté le 09-10-2010 à 09:58
Coucou les filles

Un petit tour rapide j'ai un parquet qui m'attend... Cette semaine - 900 g, je suis très contente. Pour répondre à Maryanna, malgré cela cette semaine, les mesures sont les mêmes, comme quoi... De temps en temps c'est le poids, c'est les mesures, ça m'est arrivé d'avoir changé en cm sans que ça se voit sur la balance, souvent la semaine suivante ça se remet en ordre.
Bon courage à toutes

Maryanna (69) répond Posté le 09-10-2010 à 09:03
salut les filles,
bon courage babloulia pour ta traduction
Cette semaine je suis à -300gr. Je suis contente car ça faisait deux semaine que plus rien ne ce passait. Par contre bizarrement j'ai pris 2cm de hanche. Est ce que c'est arrivé à l'une de vous de maigrir en poids mais grossir du corps?
Je me motive, je vais faire un peu de wii fit.
Bon week end
bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 09-10-2010 à 01:14
Encore une fois, je me couche tard? ou tôt? :P mais j'avance, j'avance. :D :P En ce moment, je traduis une expertise médicale d'allemand en français mais la traduction précédente concernait des produits phytosanitaires... Tout dépend des procès et il y en a des manières de frauder, voler, tricher, etc X( Et en tous cas, cela en fait de la paperasse et donc du boulot pour moi. ;) Je suis curieuse de monter sur la balance. C'est vrai que je ne bouge pas trop de ma chaise et de mon ordi mais je n'ai même plus le temps de craquer. :-* Merci ZElda pour tes infos. A DEMAIN/ TOUT A L'HEURE pour le verdict!!!!!!

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 21:58
RHHHHOOO LA C'EST VRAIMENT DESERT !
BEIN BONNE NUIT à TOUS ! SI PAR HASARD VOUS PASSEZ NOUS LIRE !
BISOUS :-* :-* :-*

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 08-10-2010 à 11:13
Hello les filles,

Merci zelda pour ces réponses de l'équipe JMC!! Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids je sais que ces gr en plus vt aussitôt repartir comme ils st venu!!! Je te fais confiance pour ça!!

Baboulia, bon courage pour ces 700 pages à traduire ma belle!!

A demain pour le verdict!!
:-* :-*

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:47
Sur les compensations : Réponse
"Pour compenser un écart, il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'oeuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué.
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus maximum 2 fois par semaine.
N'hésitez pas à vous reporter à la rubrique bonus. "


ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:41
Aujourd'hui car à l'époque je pouvais en manger bien plus que ça à mon avis !!!!

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:40
Sur les pâtes : réponse
"Vous pouvez consommer 300 g cuites de pâtes si plat unique."

Comme les tomates c'est à volonté !!! Essayez voir de manger 300g de pâtes !!! C'est une bien trop grosse assiette pour moi !

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:39
Sur la stabilisation : Réponse
"La stabilisation commence une fois l'objectif atteint. Comme vous le verrez cela se partage entre certains repas libres et des repas de régime. Il vous suffira de conserver les repas de régime qui vous plaisent dans les semaines qui vous sont proposées de nouveau et de faire ce que vous voulez des repas libres que nous vous conseillons à condition de bien respecter le fait qu'ils ne doivent contenir que le plat au choix sur trois comme cela est indiqué."

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:38
Sur les feuilles de bricks : Réponse
"Si vous remplacer les féculents cuits par des feuilles de brick, il faut vous limiter à 2 feuilles.
De plus vous pouvez effectivement consommer systématiquement les féculents au repas du midi, cela n'aura pas d'effet négatif sur votre perte de poids."



691 - 700 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?