• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:35
Question : Est ce que les tomates font partie des fruits ou des légumes et peut on en manger à volonté ???
Crues ou cuites ou confites ???

Réponse : Bonjour Raymonde,
La tomate est botaniquement parlant un fruit. Mais, nous la consommons comme un légume. Vous pouvez donc en consommer à volonté crues et cuites, tant qu'elles sont cuisinées sans métière grasse.
Excellente continuation et à très bientôt !


ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:20
J'ai aussi bombardé JMC de questions... j'en ai encore 40 à mon actif... à utiliser dans le mois !!! Car mon abonnement se termine bien le 09/11... Je vais essayé de vous faire un copier coller... pour ma question sur les tomates !!! (car quelqu'un m'a dit qu'une tomate c'est un fruit et que du coup ça devait être limité !!!)

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 09:17

Voilà ma tête ce matin à la pesée :(( :(( :(( j'ai repris du poids... alors je me repèserais demain !!!
J'ai enfin trouvé comment marche l'indicateur de masse grasse... etc je n'ai plus qu'à trouver mon mode d'emploi pour savoir ce que veulent dire les 1480kcal qu'elle m'indique... si c'est ce que mon corps dépense sur une journée normale je comprends qu'avec 1400 je ne perds plus !!! :P

tournesol (36) répond Posté le 08-10-2010 à 09:01
Bonjour, bonjour!
Vite, un petit coucou pour vous dire que je pense à tout l'monde et vous souhaiter une belle journée et, surtout, un bon week-end qui sera bien mérité pour vous toutes!

700 pages, BABOULIA... tu traduis quelles langues? Sûr que ce doit être épuisant! J'espère pour toi que ce sont des textes intéressants...!!!

Demain, je crois que la pesée sera "neutre"...alors je vais taper des pieds,( des talons...) JMC dit que c'est source de joie....heu...pourquoi les espagnoles ont toujours l'air sinistres quand ils dansent leur flamenco... Dieu sait s'ils tapent des talons.... Sont sans doute pas au courant !!!
Aller, j'arrête mes bêtises
A plus tard

baboulia04 (04) répond Posté le 08-10-2010 à 01:50
Moi aussi, je me couche bien tard et ça n'est pas fini. :(( Ecoutez bien : 700 pages à traduire d'ici le 1er décembre ! Je ne sais plus où j'habite. :-O AVANTAGE : Je n'ai plus faim ni soif, :^> c'est BOULOT, BOULOT... :P Bises et à bientôt :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 08-10-2010 à 00:22
Bonsoir les filles,
Trop fatiguée débordée au boulot de 7h du matin à 21 h et la course pour assurer partout. je tiens bon, enfin je crois et j'espère, plein de choses à raconter mais dodo. A très vite
Je vous embrasse fort et tenez bon les filles, je vous aime plein. :x :x :x

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 07-10-2010 à 23:19
bonsoir les nanas, juste un ti coucou vite fait!! je viens de sortir du sport, je vous embrasse ttes!!

Bisous et pleins de positive attitude!!


CRISSELA (68) répond Posté le 07-10-2010 à 20:12
BONSOIR
COUCOU..PERSONNE?
BON CE MATIN JE VOULAIS METTRE UNE JUPE QUE JE ME SUIS ACHETEE EN JUILLET JAMAIS MISE ET MAINTENANT..TROP LARGE.DONC A NOUVEAU PANTALON CE MATIN CAR PAS LE TEMPS DE TOUTES LES ESSAYEES. J'AI ESSAYE UNE AUTRE CE SOIR QUI DATE D'IL Y A 10 ANS IL MANQUE 1 CM POUR FERMER LE BOUTON.LES HANCHES NICKEL ALORS LA J'AI VRAIMENT HATE DE PERDRE DES CMES DE TAILLE..AU BOULOT CELA A ETE.L'INFORMATIQUE EST A NOUVEAU OPERATIONNELLE DONC MOINS DE STRESS.SUR LES HAUTEURS SUPER BEAU SOLEIL 23° MAIS LA PLAINE ETAIT DANS LA PUREE DE POIS.
MOI AUSSI ZELDA J'AI PLUS FONDU SUR LE HAUT DU CORPS C'EST SURTOUT LA TAILLE QUI POSE PROBLEME ET PAS LE TEMPS DE FAIRE DU SPORT SAUF PATINETTE AU BOULOT.

BON JE VOUS LAISSE BONNE SOIREE

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 07-10-2010 à 11:01
Bonjour bonjour !!!
C'est vrai qu'entre deux tailles c'est un peu con... celle au dessus ne nous met pas du tout en valeur et celle d'en dessous nous "étrique"... je connais bien ça : la braguette et les poches du pantalon que j'ai mis ce matin est en train de me marquer tout le ventre ! :P C'est une vieux Benetton T42 que j'ai sorti du fin fond de mes placards !!! Je ne connais rien aux tailles italiennes, si ça se trouve c'est un 38/40 en France (tu m'étonnes que je sois autant à l'étroit si c'est le cas, car mon popotin lui a besoin toujours encore d'un 42 alors que le haut :(( 38 suffirait je suis vraiment taillée en poire !!!!)

Bon le soleil a beaucoup de mal à percer sous le brouillard de ce matin, j'espère que ce sera mieux cette après midi...

Je vais préparer la purée, le choux rouge et les viennoises pour les bibous à midi... Moi je me contenterais de dinde à la place de la viennoise ! Je n'ai toujours pas mangé mon avocat... Mais je viens de voir qu'il est bien trop tard pour le petit déjeuner et mon ventre grogne...

Pour m'occuper et ne pas manger (quand j'ai le temps de m'ennuyer) je me suis fait un jardin virtuel sur Facebook lol - D'ailleurs faut que j'aille nourrir mon arroseur avant 14h30 sinon l'allien que j'ai choisi risque de me bouffer mes plantations lol :D

CRISSELA (68) répond Posté le 06-10-2010 à 21:10
BONSOIR.CE SOIR EN RENTRANT DU BOULOT J'AI MANGE UNE PETITE PECHE D'1 DE NOS ARBRES ELLE N'ETAIT PAS TROP SUCREE DU COUP PAS BESOIN D'AUTRE CHOSE.CE SOIR 1 GENRE SOUFFLE DE PATISSON AU" BROUSSE" AVEC 2 OEUFS C'ETAIT SUPER BON LES HOMMES AVAIENT EN + DE LA CHIFFONNADE DE JAMBON DE DINDE MOI JUSTE 1 TOMATE.ET CE SOIR PAS D'ENVIE DE GRIGNOTER.MAIS BON J'AVAIS AUSSI UN DEBUT DE CREVE TOUTE LA JOURNEE AVEC PAR MOMENT DES SACREES RAIDEURS DE NUQUE.C'EST ENCORE LE CAS CE SOIR.ET L'INFORMATIQUE AU BOULOT QUI CONTINUE SES CAPRICES.AVEC CE TEMPS MAGNIFIQUE JE SERAIS BIEN RESTE A LA MAISON CET AM. KAT JE NE SUIS HELAS PAS ENCORE TOUT A FAIT AU 42 MAIS JE COMMENCE A AVOIR DE LA PLACE DANS LE 44 C'EST POUR CELA QUE J'AIMERAI BIEN PERDRE CETTE SEMAINE CAR ETRE ENTRE 2 TAILLES C'EST PAS LA JOIE. JE VAIS BIENTOT POUVOIR FAIRE 1 TROU SUP. DANS MES CEINTURES!!! JE SUIS TOUJOURS EN PANTALONS AU BOULOT MAIS LA EN CE MOMENT JE SUIS DE + EN + TENTEE DE METTRE 1 JUPE MAIS LE MATIN IL A FAIT 8° ET A MIDI J'AI PAS LE TEMPS DE ME CHANGER.SI DEMAIN MATIN IL NE FAIT PAS TROP FROID JE ME LACHE.
BON JE VAIS REPOSER MA NUQUE CAR ELLE TIRE DE TROP MAIS AVANT IL FAUT QUE JE METTE DES GOUTTES DANS LES OREILLES DU CHIEN CAR OTITE ET LA C'EST COMBAT DANS L'AIR....

BONNE NUIT A TOUTES REVEZ BIEN AUX KGS PERDUS...


701 - 710 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?