• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maryanna (69) répond Posté le 06-10-2010 à 20:40
bonsoir les filles,
je suis contente que tu ailles mieux zelda
J'ai trouvé une astuce ce soir pour ma fringale du soir. Quand je suis rentrée du boulot vers 6h, au lieu de me jeter sur qqchose à manger, je me suis jetée sur le téléphone.
Je suis restée 49mim avec une amie, et après c'était l'heure de préparer le repas.
Demain il faudra que je trouve autre chose...
bonne nuit :-*

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-10-2010 à 18:13
Je me suis fait ma très bonne ratatouille à midi et je m'en enfilerais encore une assiette ce soir !!! miam miam...

En fait c'est ce plat là qui me rappelle le doux réconfort de ma chaleureuse mamie de mon enfance, elle en faisait quasiment plus que pour moi... Elle faisait aussi un gratin de spaghettis et de saucisse de viande les samedis soirs... que de Souvenirs ! C'est dingue quand on repense à son enfance des odeurs, des souvenirs paraissent tout récents alors qu'ils remontent parfois à 35ans...

Je suis contente j'ai tout lavé et tout repassé depuis 2 jours, du coup je suis en avance sur mon linge de la semaine... cool !

Je vais pouvoir peut être me consacrer à laver encore une fois toutes mes fenêtres avant l'hiver !!! Avant qu'il ne gèle à nouveau !

Sur ce bonne soirée tout le monde !

ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 06-10-2010 à 18:12
Bonsoir bonsoir...

Je vais un peu mieux, j'ai fort heureusement de vrais amis qui m'aident... je ne me regarde plus dans le miroir depuis quelque jour je me fais une petite auto thérapie... j'ai moi aussi vraiment des envies de sucré en ce moment mais je lutte ! Je ne pense pas avoir perdu cette semaine mais pas grave comme je suis à 1,5 de mon objectif, je me dis qu'ils ne vont pas me quitter de sitôt, ceux là ça fait 20ans que je me les trimballe !!! C'est dingue mon meilleur poids était à 24ans et aujourdhui j'en ai 42 (c'est 24 à l'envers), c'est comme Alice, je suis passée de l'autre côté du miroir !!! J'ai hâte d'être samedi matin, pour mon RDV coiffeur... plus de 3h que pour moi, je crois que j'en ai vraiment besoin !



baboulia04 (04) répond Posté le 06-10-2010 à 12:29
A vous lire toutes, :) je vois qu'on est bien embarquées dans les mêmes galères. :^> Est-ce qu'il n'est pas plus facile de faire un régime quand il fait chaud? Alors vive le soutien CHALEUReux :-q et compréhensif du groupe. ;) Je crois que je vais aller voir dans les plats traditionnels revisités par JMC parce que cela fait un petit moment déjà que j'ai froid et faim tout en stagnant au niveau balance.... :-bd Il y a des recettes sympa, heureusement!!!!! :-* :-*COURAGE à toutes!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 06-10-2010 à 10:31
bonjour,
bravo les filles pour ces pertes de tailles c cool!!
je suis contente pour vous!!
moi je prend je reperd en fait je stagne mais g tellement envie de passer au 8 que je pense que je stresse inconsciemment!!
je vous dis courage et plein de positive attitude!!
:-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2010 à 00:20
Bravo petite Olive d'être à un kilo de l'objectif. :-q
Moi je suis exactement à 18 kilo de l'objectif et je suis contente car je peux porter du 46. Peut être pas tous les 46 mais certains et c'est déjà bien.
Crissella quand tu dis que les tailles s'arrêtent à 44 tu es optimiste les trucs sympas c'est des petits 42 :-S

Zelda tu es en pleine crise. Tes bougies sont formidable mais chers : avis général alors à toi de voir.

Pour le reste : arrêtes d'être gentille serviable et sympa sois toi même. Toi même = Raymonde/Alors tu vas faire comme ce que je dis à ma fille : tu te mets au fond d'une chaise le dos droit et bien les pieds sur le sol et la tête droite. Respire bien concentre toi sur ton centre et demande ce que veut Zelda (Raymonde) et c'est ça qui est important, c'est ce que tu veux pas le plaisir des autres. C'est ce que tu veux que tu dois faire et ce qui va se réaliser. :)
Pour la bouffe t'inquiètes, ton estomac a rétréci alors essaye d'écouter la faim et la satiété en toi et écoute ton corps.
Je t'embrase et je vous embrasse toutes. Bonne nuit :-* :-* :-*

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 05-10-2010 à 23:15
Bjr,
Moi aussi, je crains que notre "homme" ait capitulé.
Il faut s'acrocher. Je suis à 1kg de l'objectif fixé et je nage ds un 40, pourtant chez "les petites", ils taillent justement petit....donc je dois faire attention à ne pas me laisser aller d'autant plus que j'ai de nombreux déjeuners profs au resto et que le soir, étant trop fatiguée pour cuisiner, je me contente de fromage blanc/fruits ce qui peut déclencher 3h après une fringale.
Donc vigilance
Allez courage à ttes

Maryanna (69) répond Posté le 05-10-2010 à 22:35
bonsoir les filles,
félicitation tournesol pour tes tailles en moins. Moi je n'ai pas changer de taille bien que 5 kl en moins. C'est vrai que maintenant je nage dans le 46 mais le 44 ne me va toujours pas.
zelda, je comprends ton énervement 150€ c'est la peau du ... :P
Kat : c'est vrai que ça coute cher, mais le plus pénible, c'est de faire du shopping avec des copines et de ne rien pouvoir acheter car dans les magasins taille "standard" la taille s'arrête au 44. :((
Crissela courage avec l'informatique. Je sais à quel point ça peut être frustrant.
J'ai des frigales quand je rentre du boulot, depuis environ 1 grosse semaine. Je ne fait plus comme avant, me jeter sur le paquet de choco, aujourd'hui ce sont les fruits, mais ça parasite le régime. Ce soir après le repas j'ai encore faim, je crois que je pourrais manger une vache >:) . J'ai pris un thé ça à passé un peu mais c'est pas top
Les filles si vous avez des astuces pour couper la faim, je suis preneuse
bonne nuit :-*


CRISSELA (68) répond Posté le 05-10-2010 à 21:50
BONSOIR. C'EST JOLI ZELDA MAIS C'EST VRAI QU'EN CE MOMENT TOUT LE MONDE RECOMPTE 2 FOIS SON PORTE-MONNAIE.JE NE CONNAISSAIS PAS.PAS ENCORE TOP LE MORAL PEUT-ETRE AS-TU TROP MIS LA PRESSION POUR ARRIVER PLUS VITE AU BUT.C'EST SUR SI PRES ON A HATE D'Y ETRE MAIS LE CORPS A PARFOIS BESOIN DE TEMPS.
TOURNESOL JE M'IMAGINE TE VOIR DANSER DEVANT LE MIROIR JE COMPREND TA JOIE ET CELA DOIT BIEN TE MOTIVER. MOI AUSSI JE ME REGARDE A NOUVEAU LES MATINS AVANT DE PARTIR CE QUE JE NE FAISAIS PLUS POUR NE PAS ME DEMORALISER DES LE MATIN.
AUJOURD'HUI ENCORE JOURNEE DIFFICILE AVEC L'INFORMATIQUE MAIS JE SUIS RESTEE ZEN. PAR MON COLLEGUE A COMMENCE A AVOIR MAL A LA GORGE HIER ET AU FUR ET A MESURE DE LA JOURNEE IL DEVENAIT DE PLUS EN PLUS RAUQUE ET CE SOIR C'EST MOI QUI AI LA GORGE QUI GRATTE ET QUI TOUSSOTE.JE SENS QUE DEMAIN CELA NE VA PAS ETRE TRISTE.CETTE SEMAINE LORSQUE JE RENTRE A 17 H J'AI DES ENVIES DE GRIGNOTER C'EST SURTOUT LE SUCRE LE SOIR APRES LE DINER PAREIL ALORS QUE CELA M'ETAIS PASSE. COMME QUOI RIEN N'EST GAGNE.
BON JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT

tournesol (36) répond Posté le 05-10-2010 à 13:44
Si, si, j'arrive en coup de vent, ZELDA !
Tes déco bougies sont vraiment très belles...mais c'est vrai que çà fait un peu cher. Dommage!
Mais comme tu es une personne qui aime les contacts, tu vas sûrement bien te trouver une autre activité qui te créera du bonheur.

A midi, je nous ai refait du "mole poblano" recette JMC...c'est trop bon!
Ce soir ce sera céleri rémoulade et rôti cuit...doucement, on glisse vers les plats "d'hiver" sans s'inquiéter du tour de taille, puisque JMC tient la queue de la casserole.!!!

Bon, retour aux broderies...puis caté et tout le bonheur de donner des raisons de vivre à mes mômes...
A plus





711 - 720 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?