• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dida (Compiegne, 60) répond Posté le 04-10-2010 à 10:48
bonjour à toutes...
bon beh moi je perds pied, je ne me controle meme plus,je sàute sur tout ce ki bouge !!
c'est vràiment àgàssànt !!!!
je vois ke tout le monde à perdu c tres bien en plus sissi est revenue !!
ke demànde le peuple !! àller gros bisouuuusss !!

baboulia04 (04) répond Posté le 04-10-2010 à 09:45

Coucou à tout le monde! :D Je reviens d'un super week-end à la mer, il faisait beau et doux. :-q :-q Un régal! Je vous envoie une photo de la promenade des anglais prise vendredi AM. Malgré de multiples tentations, X( - 200g cette semaine et on est reparti pour une nouvelle semaine. Bises à toutes et courage aux malades, fatiguées, déprimées, etc.... Soleil dans les :x

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 8,5kg/11semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-10-2010 à 08:52
BONJOUR, UNE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE SOUS LE SOLEIL (POUR NOUS DANS L'EXTREME EST) PROFITONS EN çA NE VA PAS DURER !!!

Coté régime bein ...vendredi soir feuillantine comtoise et salade
Samedi midi omelette aux trompettes de la mort et pâtes
Samedi soir moules à la normande et glace / dame blanche
Dimanche midi Spaghettis au 2 fromages (Bein oui 4 ça fait trop !) et courgettes basilic + Pain dépices au chocolat (invités à la bonne franquette et rien d'autre à faire)
et le soir bein just le reste de mes courgettes basilic... mais je me sens tout de même bien gonflée aujourd'hui... donc... paas de petit Déj, que du café et ce soir RATTRAPAGE

Kat (Paris, 75) répond Posté le 04-10-2010 à 01:29
Bonsoir les filles,
ma chère Flo comme ça m'encourage de savoir que tu as perdu 18kilos; Bravo et encore Bravo tu veux en perdre encore?
Enfin, moi je suis à 200 grs du changement de dizaine et ronge mon frein.
Ce soir je voulais manger juste une soupe et une tranche de jambon et finalement j'ai fais un repas normal régime; Salade verte, Saumon vapeur, 50 grs de pâtes, une tranche de pain et 30 grs de fromage maigre et 2 tranchettes de melon. Bon le pain et le fromage ça fait un peu riche mais je voulais régresser ce dimanche soir. Je ressens souvent la satiété et ça me remplit de bonheur que d'entendre mon corps s'exprimer. parfois c'est très précis et parfois moins mais cette sensation de normalité est ma première fierté.

Je vous souhaites à toutes une bonne semaine. Olive je compatis : j'ai aussi une semaine chargée, je viens de boucler les dossiers pour demain!!!
Douce nuit le filles et gros bisous Sissi, triangle, Crissella, béa, brigitte, Paty, macrelle, Baboulia, Josy, Zelda, Tournesol et les autres... :-* :-* :-*

flolagaf (80) répond Posté le 03-10-2010 à 21:58
bonsoir à toutes,

Je viens de parcourir un peu tout vos messages, merci Kat, je viens de me dire que tu avais raison, j'ai déjà perdu presque 18 kilos, je vais peut être pensé à fêter ça même si je n'ai pas encore atteint mon objectif.
Zelda, ne te mine pas trop avec cette histoire avec ton amie... ça va sûrement s'aranger, tu sais, je me suis retrouvée un peu dans la même situation avec une amie qui ne m'a fait aucune remarque sur mon poids mais qui m'a un peu regardé de travers, sur le coup ça m'a blessé, mais bon je me suis dit qu'après tout c'était bien dommage qu'elle le prenne comme ça... Soit fière de ce que tu as accompli sans te préoccuper de ce qu'on pourra te dire, garde à l'esprit les beaux petits mots de ton fils, c'est ça le plus important. Courage.
Bonne nuit tout le monde et gros bisous

CRISSELA (68) répond Posté le 03-10-2010 à 21:14
Bonsoir. je viens de passer 1 super dimanche.un temps magnifique et en plus les belles couleurs de l'automne.On a fait une très grande marche sur les hauteurs.1 de nos fils nous a accompagné avec le chien.Réflexion: Eh bien maman avec des kgs en moins du cavale.Mon zhom trouve aussi que je ne suis plus si essoufflée.Chez eux c'est un sacré compliment...Avec ce soleil on avait une superbe vue sur les sommets et sur la plaine.C'est super pour décompresser.Demain le lever va être un peu difficile mais je serais zen pour démarrer ma semaine.Cela va être la course car le grand est d'équipe de nuit alors dîner tôt le soir et prépa du déjeuner pour le lendemain je ne sais pas si je vais bien gérer mes repas à moi.
Bon à présent douche et puis dodo
Bonne semaine à toutes

Maryanna (69) répond Posté le 03-10-2010 à 20:00
bonne soirée et bon courage pour la nouvelle semaine qui va commencer
bisous


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 03-10-2010 à 16:37
Bjr,
Ouf un moment. Cette rentrée est infernale, je suis submergée.
Josy, courage.
Mesdames qui fondez, bravo! Moi, je suis mon bonhomme de chemin en escargot. D'après JMC, je devais arriver à 50 le 19/08 et là, j'en suis à 51...mais je ne veux pas lacher...Déjà, le plaisir de ne plus être boudinée, remettre des vêtements qui n'allaient plus, les encouragements de ma fille, ça encourage! Mon mari croit bien faire en disant "je ne t'ai jamais trouvée grosse"...sauf que friser le 42 après s'être habillée + de 30 ans en 36, c'est rude. A 53 ans, le corps change et je me contenterai d'un petit 38. Voilà mon ambition.
Zelda, serait-ce un petit coup de "pompe" du au régime ou le fait de ne plus te reconnaitre??? Par contre, oublie les grincheuses ou tire les conséquences. Si une personne te tient rigueur d'avoir "embellie", ce n'était pas une amie donc CQFD
La semaine qui s'annonce va être aussi dure que la précédente donc il est possible que je ne vs rejoigne que le WE prochain. Je rentre à 21h avec des dossiers à finir et suis vidée mais je pense à vs et vs embrasse ttes bien fort.

flolagaf (80) répond Posté le 03-10-2010 à 16:12
Bonjour à toutes,

Merci Kat pour tes encouragements, c'est très gentil, et toi 10 kg en moins c'est très bien, tu dois être contente d'avoir atteint une dizaine.
Un petit mot pour Josy, j'ai déjà passé une scintigraphie, c'est un examen qui est long mais pas très méchant, tu auras une belle vue intérieure de toi !!! Par contre, pense à prendre quelque chose pour t'occuper parce que tu en as pour une demi-journée. Si tu as des enfants en bas âge, il ne faut pas qu'ils t'approchent pendant 24 heures à cause du produit qu'ils injectent, c'est le seul désagrément. Bon courage.
Au fait, j'ai fini mon parquet, je vais aller attaquer des fondations !!! Ca c'est du weekend !!! lol

Bisous et bonne semaine à toutes


Kat (Paris, 75) répond Posté le 03-10-2010 à 01:18
Quel bonheur de vous lire.
Je t'embrasse très fort ma Sissi, comme tu m'as manqué et raconte moi tes mèches. :)
Josy ma chérie je t'envoie toute mon affection et plein de lumière pour ta guérison. Pense à guérir, et rassemble tes forces. Ca ne doit pas être facile de se découvrir malade si brutalement mais tu sais que tu vas t'en sortir de cette maladie n'est ce pas? :x
Ma Crissella je t'envoie plein de chaleur aussi et oui 10kilos en 3 mois c'est bien mais je ne suis pas aussi légère que toi je dois perdre au total 25 kilos et il m'en reste 15!!!
Macrelle Flo et Brigitte je vois que ça descend pour vous et bravo les filles. c'est bon de vous voir sur le forum. :-q
Oui Crissella, je comprends, moi aussi je suis morte de fatigue, j'ai du même travailler ce samedi et une semaine terrible m'attend. Quel automne...C'est pourtant ma saison préférée, pour le temps, les couleurs et le redémarrage des choses, le dynamisme, la découverte...
Enfin Zelda, ne gamberge pas trop. tu es belle et c'est tout. Tant pis pour les jalouses et aussi, non, tu ne vas pas reprendre car tu vas continuer à te surveiller encore pendant un temps. :)
Tournesol, Maryana, Baboulia gros bisous. :-*
Pour finir :la killeuse moins 200 grs cette semaine. Une semaine avec un seul rattrapage. C'est déjà bien. Je souris.
Gros câlins et bisous à vous toutes mes amies du forum.Bonne nuit. :-* :-* :-*



731 - 740 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?