• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-10-2010 à 23:55
hello, pour moi c -300g voilou bibi

CRISSELA (68) répond Posté le 02-10-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes. ah enfin les belles fleurs de Sissi. Contente de te savoir de retour et que tu ne nous as pas abandonné. Josy on m'a déjà fait une scinti.pour vérifier goître.Rien de méchant j'ai juste réagit à l'iode.Bon la killeuse ne m'a pas tenu rigueur de ma semaine rien perdu rien pris toujours 63,6 kgs.Fin de semaine prochaine il faut qu'il y est de la perte.Bravo à chacune pour vos résultats c'est sûr Zelda nous motive.Finalement nous avons eu une belle journée à partir de 11 h.Du soleil et de la douceurj'ai pu accroché mon linge dehors.Faire mon ménage fenêtres ouvertes.Ce soir je suis crevée surtout que j'ai un torticoli depuis hier.Je viens de prendre ma douche et masser au baume chinois cela va un peu mieux.
bon je vais aller me reposer sur le canapé devant la télé.
Bonne soirée et bon dimanche

tournesol (36) répond Posté le 02-10-2010 à 18:32
Tantôt, coiffeur...et attroupement autour de moi.
Sonia, t'es belle, qu'est-ce que tu as fait, tu as drôlement minci !!!
Et t'as pas faim ?!... Et t'es pas fatiguée ?!...
Du coup, ma grosse balle ayant fondu, elle aussi, çà a donné de l'inspiration à ma gentille coiffeuse...elle m'a trouvé un nouveau look qui m'enchante!
Ahhhh...pouvoir se plaire à soi-même, çà change tout!
Bisous

brigitte24 (24) répond Posté le 02-10-2010 à 12:36
Coucou tout le monde, mon retour est en fete 85.5 au début jmc 92.6 perte de 3 kg tout repris et plus aprés pétage de plomb 93 au plus fort et là avec mes protéines et la reprise du travail je suis heu reuse comme tout aujourd'hui repos et je vais en profiter pour faire les magasins de fringues pour titie et moi

Je suis aussi contente pour vous continuez comme ça je vous lis quand meme malgré mon absence je pense trés fort à vous

:-* :-*

josy 34 (murviel les beziers, 34) répond Posté le 02-10-2010 à 11:30
bjr
merci sissi quelles belles fleurs c'est très gentil. :-* :-* :-*
je n'ai pas perdu cette semaine mais j'étais trop perturbée.je dois passer une scintigraphie et ça ne m'emballe pas enfin on verra .
bravo pour toutes celles qui ont perdu continuez même si vous faites des jalouses non seulement vous serez belles mais aussi votre santé s'en ressentira .il faut penser que vous avez des enfants . bon,allez on repart pour une semaine :-q :-q

Maryanna (69) répond Posté le 02-10-2010 à 11:07
bjr,
aujourd'hui pas de changement. je suis à - 5kg depuis le début.
Je vais essayer de prendre modèle sur zelda on a presque le même profil de poids.
Bon week end et profité du soleil :-*

flolagaf (80) répond Posté le 02-10-2010 à 09:24
Un petit coucou rapide à toutes,

Aujourd'hui, la killeuse a été sympa - 600g !!! Chouette, chouette, chouette ! Ca va me donner du coeur à l'ouvrage pour aller installer mon plancher et faire les peintures. Félicitations Tournesol, j'adore la sensation qu'on a quand on change de taille, " j'arrive à mettre ça moi ? Génial !!!", continue comme ça.
Gros bisous
Bonne journée à toutes

tournesol (36) répond Posté le 02-10-2010 à 08:56
Bonjour!
Drôlement heureuse de voir les passagères de retour dans le train, z'étaient allées se dégourdir les pattes sur le quai... y'en a même qui sont passées par le wagon-restaurant et qui ont un peu "profité"... Mais le voyage continue, vous avez le temps de reprendre les bonnes habitudes.

Alors ?... de bonnes nouvelles apportées par vos killeuses ?...
Finalement, la mienne s'apprivoise et ne me dit plus de sottises du genre "dégage de là, t'es trop lourde pour moi"
Ce matin çà fait 800gr de largués donc mon 12ème kilo
Plus que 1cm et je redescends ma 4ème taille...j'en trépigne d'impatience !!!
Je ne parle même pas du soutien-gorge...çà flotte là-dedans.
Bon, je cours inscrire mes résultats de la semaine
bye


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-10-2010 à 23:57

Juste un petit mot pour JOSY
Je te souhaite de vite guérir et un grand courage à toi ROSY. Et même si tu ne suis pas ton régime pense plutôt à guérir de cette maladie. J ete fais de très gros bisous tout pleins.

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-10-2010 à 23:47
BONSOIR à toutes et tous,
Veuillez m'excuser de ne pas être venir vous voir si tôt. Mais j'ai eu quelques soucis de famille et je m'en excuse auprès de vous de vous avoir abandonné un long moment. Aujourd'hui j'ai pas pu venir plus tôt les filles et CRISSELA c'est ton message le premier que je viens de voir et voilà je suis revenue. Demain je vais chercher à AVON ma nouvelle voiture et je ne sais pas si je pourrais venir mais dimanche je vais essayer. Pleins de gros bisous ma belle CRISSELA.
KAT plains de gros bisous tout pleins et toutes les autres, je ne dis pas tous les pseudos pas le temps car mon forum aussi doit s'inquiéter alors je vais leur faire un petit message.
BISOUS

SISSI 02850


741 - 750 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?