• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 01-10-2010 à 21:28
BONSOIR A TOUTES.Désolée de vous avoir un peu lâché cette semaine mais vraiment trop de boulot et fatiguée le soir.Mais vous m'avez beaucoup manqué.Avoir le soutient des unes et des autres avec les expériences de chacune c'est important.Tout d'abord Josy tout mon soutient surtout soit forte il faut être battante pour surmonter ces épreuves. je suis passée par là je me suis battue en pensant aux miens et eux mon beaucoup soutenu.
Zelda alors là CHAPEAU!!Merci de rester avec nous ton humour,ton obstination tes conseils nous aident beaucoup. Ici on met le chauffage le soir car la nuit avec 2 -3° on ne peut pas tenir.Au bureau j'ai 1 petit chauffage électrique mon collègue est là avant moi alors il l'allume et quand j'arrive il fait 16-17°.On a eu 1 beau soleil cet AM.J'ai pas assez suivi le programme cette semaine car pas trop le temps donc demain je pense que la killeuse va me le dire..Bon il ne me reste plus qu'à attaquer comme il faut la semaine prochaine.Mon grand va m'aider il est de nuit il pourra me cuisiner léger à midi. C'est dur les garçons ont voulu des pains d'épices FORTWENGER a sorti sa sélection de Noel tous ses sachets qui me narguent ....J'ai pas encore craqué..
Sissi écrit nous juste 1 petit coucou ta gentillesse nous manque
Kat 10 kgs en 3 mois c'est déjà bien moi je ne suis pas assez sérieuse alors ce n'est que 3
Bien demain nous serons fixées
Bonne nuit à toutes et à demain

Maryanna (69) répond Posté le 01-10-2010 à 19:22
salut, salut,
J'ai un petit peu plus de temps pour écrire aujourd'hui.
Pour résumer je suis donc partie en Italie 2 semaines début septembre et j'ai bien regrossi. La semaine qui a suivi je devais allé sur un salon mais cela a été annulé car au bureau ma collègue avait trop de boulot. J'ai donc repris le taf dans une ambiance super stressante et comme si cela ne suffisait pas je suis tombée malade; Rien de très méchant (rhume + extinction de voie) mais j'étais crevée. J'ai repris le régime il y a deux semaine, j'ai perdu ce que j'ai pris pendant les vacances mais aujourd'hui je stagne car je ne fais pas attention les week-end. J'essaye de me vider du stress du boulot et de ne pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant le régime et c'est dur je suis en train de me décourager. Et ce n'est pas très glorieux mais je suis jalouse de mon conjoint qui m'a suivi malgré lui dans le régime et aujourd'hui il a perdu le double de moi. Et c'est moi qui me tape la gestion des courses des menus et qui fait la bouffe. Je suis fatiguée.
Voila pour l'instant. Je vais faire à manger. A bientôt

tournesol (36) répond Posté le 01-10-2010 à 18:37
JOSY, tout notre soutien et toute notre affection dans ce qui t'arrive...
La santé nous joue de ces mauvais tours quelquefois !!!...et, comme dit ZELDA, ce n'est pas évident de se découvrir malade quand on ne s'y attend pas.
Le moral est la moitié de la santé, donc c'est l'énergie qui permet de remporter le combat sur la maladie... alors: bats-toi de toutes tes forces et de tout l'amour que tu portes aux tiens... ( j'en parle d'expérience, ce ne sont pas seulement des "paroles"...)
Tiens-nous au courant, si tu le peux...et si tu le veux bien.
Pour ma part, ma pensée t'accompagne.

josy 34 (murviel les beziers, 34) répond Posté le 01-10-2010 à 15:00
merci zelda et grand bravo à toi
bonne idée je vais aller faire un tour chez la psy
:-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 8,5kg/11semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 12:53
josy courage... c'est pas très évident de se découvrir malade... surtout si on ne s'attendait à rien ! je vais faire un tour chez la psy du forum, j'ai besoin d'un coup de pouce...


josy 34 (murviel les beziers, 34) répond Posté le 01-10-2010 à 11:54
bjr à toutes,je vois avec plaisir quevous suivez votrze programme bien mieux que moi .cette semaine je me suis donné de bonnes excuses pour aller au restaurant et féter au champagne une mauvaise nouvelle.en effet on vient de me trouver par hazard une tumeur stromale appelée GIST ça m'a secouée.j'ai subi des examens en vitesse :( et je dois etre opérée rapidement.je vais continuer de loin mon régime.bon à part ça je vouis félicite toutes .bisous :-*

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 01-10-2010 à 11:41
Bravo ma zelda pour ce résultat c magnifique!! et pour ta stab c toi qui voit!! Si tu te sent bien et que a envie de commencé vas y lance toi et puis tu sais en stab on continue de perdre tu sais bcq l'on dit
bibi à toi!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 01-10-2010 à 11:40
bonjour tt le monde, je vous souhaite une bonne journée!!
Gros bibi
a+
on garde la positive attitude oki!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 8,5kg/11semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 09:14
Hello...
Mon poids de départ dans les dossiers JMC : 09/11/2009 75,2kg
Mon poids actuel (ce matin): 64,8kg

Depuis que j'ai rejoins votre groupe j'ai exterminés 8,5kg (et depuis mes début chez JMC 10,4kg... dire que si je n'avais pas merdé en février, je n'aurais jamais repris 8kg sur les 9 que j'avais bien perdus :( grrrrrr)

Comme je rentre dans le 40 (ce qui était mon objectif...) je voudrais commencer ma stabilisation... mais je m'étais fixé comme objectif 63,3kg et je suis mitigée car je m'étais jurée d'aller jusqu'au bout !

Aujourd'hui j'ai le blues (depuis hier en fait...) je ne sais pas trop pourquoi... parfois j'ai du mal à me reconnaître dans le miroir... parfois je me dis que je finirais bien par tout reprendre et parfois je me dis que je ne pensais pas provoquer autant de jalousie jusqu'à en perdre une amitié que je pensais sincère... Je ne sais trop quoi penser... alors pour l'instant je ne vais pas vous miner avec mon humeur de M...

POSITIVEZ et continuez... je reviendrais la semaine prochaine ! Je vous zaime beaucoup et ne vous oublie pas mais là... je dois d'abord essayer de comprendre ce qui m'arrive... avec mon amie, avec mon image... je vous embrasse très fort :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 01-10-2010 à 08:54
Merci pour les bons conseils et la vague de chaleur :) :x . Je quitte aujourd'hui ma montagne pour descendre sur la côte à Nice B-) mais je crois que - d'après la météo- je vais vers la pluie?.... X( :(( . A bientôt :-*


751 - 760 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?