• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 29-09-2010 à 13:31
Brrrrrrr, :-S Tournesol, Kat, Zelda, Olive chez nous aussi : il commence à faire froid dans la maison. Alors, je me mets sur mon balcon l'AM pour prendre la chaleur du soleil... :D Et après, dès que la nuit tombe, je mets la polaire!!!! :((
Bravo à toutes les manuelles actives comme Macrelle, Tournesol,... j'admire, c'est formidable de créer de belles choses...
Et je note que Macrelle, Tournesol, Flolagaf et sans doute d'autres que j'oublie sont comme moi parties pour une longue croisière ANTIKILOS. Moi, il faut que je franchisse déjà la barre des 3 chiffres!!!!!! :P Alors, il faut du SOUTIEN à (très) long terme. Merci à toutes de nous motiver/booster/.....

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-09-2010 à 12:45
Tournesol, si je n'étais pas nounou j'aurais aussi attendu pour allumer le chauffage !!!
Je préfère mo aussi enfiler mon gilet plutôt que de griller du fioul c'est mon côté "fourmi" !!! Mais bon les tibous... avec les mains gelées... ça le fait pas quand les parents viennent les récupérer ! :)

:D Merci à toutes pour vos compliments et vos félicitations mais je ne vous lacherais pas de sitôt... même en stabilisation je resterais avec vous... je vous "zaime" trop !!! en plus je veux vous voir toutes et Richard comme moi... alors même si je dois attendre l'été prochain, j'attendrais, je suis sûre que vous toutes vous me rejoindrez très bientôt...

Aujourd'hui au PDJ moi j'ai mangé les céréales "autorisées" (j'ai gardé fruit + produit laitier pour 16H). A midi : Salade de concombre Vinaigrette JMC puis 1 tranche (environ 80g cuit) de palette à la diable mais sans la sauce + Ratatouille : Courgettes et tomates (juste avec un Kub 1 peu d'huile d'olives - 1càs pour la casserole -, de l'ail et 3 tonnes d'herbes origan thym et les enfants ont des potatoes et comme je n'ai vu que trop tard qu'on pouvait les faire au four et bien je mangerais du pain à la place - 40g de baguette bien fraîche miam !!! Ensuite mes 2 petits suisses 0% et mon mélange de fruits rouges décongelés avec un peu de canderel (je crois qu'on a droit à 200g mais en général je me fais une coupelle à 150g)... Avec ça je serais bien calée jusqu'à 17h, ou je prendrais mon en cas que j'ai laissé du matin...

flolagaf (80) répond Posté le 29-09-2010 à 12:08
Coucou tout le monde,

J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être débordée... Tournesol, comme le dit JMC le tout ce n'est pas la taille mais que l'on se sente bien, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi. Quand je vois la photo de zeldarems... impressionnant !!! Tu es magnifique, un petit bedon ? Où ça ? Moi aussi, j'ai eu 2 enfants et il y a toujours un petit bedon bien plus rebondi que le tien... mais il s'estompe, je ne perds pas espoir d'y arriver. Quand j'ai commencé le régime au début ( il y a 1 an ) je pesais 99 kg 700. Alors là, la killeuse m'a fichu une peur bleue. Après beaucoup d'effort seule, j 'étais arrivé à 88 kg. Et depuis le 19 juillet, je suis arrivée à 82 kg. JMC m'a fixé 68 kg... mais bon si j'arrive vers les 75 kg, je pense que je me sentirai encore mieux. Je crois que le principal c'est ce que nous renvoie le miroir, quand on commence à se plaire, c'est qu'on tient le bon bout. Bon courage à toutes, an va y arriver !!!

Gros bisous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-09-2010 à 10:34
moi aussi je vais me mettre au boulot, j'ai encore plein de panier à faire pour le baptême de ma tit nièce!! et je vais du crochet!!

bisous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-09-2010 à 10:30
bonjour les régimeuses!!!
Ben Richard plus de nouvelles???? C triste qd même, j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas baissé les bras et que ce n'est qu'un pb d'ordi!!!
Tite cox, brigitte, paty, béa, sissi, traiangle......ou êtes vous on n'entend + de vos news!!! Portez vous bien, oki!!!

Zelda, ouaaaaaaaaaaaoooouuuuuuh, quel magnifique transformation!!! Je suis contente pour toi, bravo encore! Tu nous donne envie d'y arriver nous aussi, tu es notre motivation!!!

bon ben que je suis comme tournesol, loin du compte encore, 25 kg a perdre et oui!!!
Mais on va se motiver encore et encore n'est ce pas les filles, avec zelda comme ex on ne peut pas échouer!!!!

dida, kat, olive, tournesol et les autres bien sûr, tous unies pour gagner et POSITIVE ATTITUDE!! ;) ;)

Je vous bises et bonne journée

:-* :-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 29-09-2010 à 09:14
Petit bonjour vite fait, le temps d'une minuscule pause entre 2 chemises...
Pas encore le chauffage à la maison...on "dure" autant que possible avec un bon chandail en plus... les euros défileront assez vite comme çà !
Mais c'est vrai que si la chaleur fait fondre la graisse (et j'ai déjà bien fondu...), le froid, quant à lui, "fige" ce même grassouillet.... heu, vais p't'être bien rebrancher le chauffage finalement!!!
Je veux fondre encore et encore....y'a encore une 30aine de kilos à larguer...et comme çà me semble loin avant que d'y être!!!
Bon, je ne vous démoralise pas et vous souhaite une belle journée "réchauffée"
bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-09-2010 à 00:39
Bonsoir les filles, coucou Olive moi aussi j'ai eu froid au bureau toute la journée et ce soir je suis rentrée tard j'avais froid à l'intérieur alors j'ai un peu poussé sur le fromage la fêta bon juste un peu mais quand même. Normalement demain ils mettent le chauffage au boulot.
Coucou Macrelle Tournesol Baboulia et la formidable Zelda. Elle est magnifique ta photo :-q
j'espère que ma Sissi va bien et aussi paty, Brigitte, Béa, Triangle... quant à Richard c'est désespérant...
Bon les filles on s'accroche encore et encore et n'oubliez pas de remplir vos carnets je compte sur nous toutes. :x :-* :-* :-*

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 28-09-2010 à 23:10
Kat, Tournesol, j'ai aussi de super souvenirs de caté des "2 côtés".
Chapeau la brodeuse. Je ne sais rien faire de mes doigts mais ma tante l'était et m'a gatée avec un vrai trousseau à l'ancienne (draps, nappes....)dont je me sers très peu, voire pas du tout mais j'ai recyclé certaines pièces en rideaux pour la maison de famille : beaucoup plus joli (à mon sens) que ceux achetés dans le commerce et bien plus personnel. Souvent, les locataires font des remarques positives à leur sujet.
Zeldarem, Léo est magnifique et a une bien jolie Maman. Pour le petit bedon, c'est abdos à forte dose, chirurgie ou...tu triches avec effectivement une culotte gainante mais évidemment pour la plage....
Mais c'est déjà l'hiver! Je me suis gelée tte la journée à mon bureau évidemment pas chauffé. Je souffre du dos tellement j'étais crispée
Un bonsoir à ttes puisque l'homme semble avoir disparu, dommage

tournesol (36) répond Posté le 28-09-2010 à 19:56
Oh oui, BABOULIA, le caté est vraiment un temps privilégié pour la catéchiste et, je crois pour nos mômes... Lors des réunions entre animatrices, j'entends souvent qu'elles se désolent de ne pas VOIR les résultats... ils ne viennent plus à la messe une fois le caté terminé pour eux...
J'avoue que cela ne m'inquiète nullement. Je sais que nous avons vécu des temps très "intérieurs"...tu sais, ces instants où l'on sent que quelque chose d'essentiel se dépose dans le coeur de chacun.... Je me dis que la vie va, hélas, les malmener plus ou moins (comme chacun de nous) et que dans ces moments-là, ce quelque chose saura les faire se raccrocher aux branches...et redécouvrir un sens réel à leur vie!

Et çà, c'est le principal à mes yeux.
Mais c'est vrai que çà fait du bien de les retrouver...des années après!

Ma broderie ? Je brode des monogrammes et des couronnes sur des chemises d'hommes...c'est ce que l'on appelle de la "broderie blanche" (même si elle est en couleur!)... C'est exactement la même technique que les broderies somptueuses sur les nappes ou les draps de nos grand'mères ...mais en très réduit : en moyenne de 4 à 8mm.

Dis donc, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur notre forum en ce moment!
Aller, bonne soirée





baboulia04 (04) répond Posté le 28-09-2010 à 17:47
Tournesol : Broderies point de croix ou demi point de croix? J'ai commencé il y a des années "une Dame à la licorne" mais elle attend quelque part dans un de mes placards et pourtant il n'en reste pas beaucoup à faire...
+ caté : tout ça, ce sont des liens fabuleux avec les enfants qui deviennent des adultes avec qq repères fondamentaux. Un jour, un homme jeune plutôt baraqué s'est planté devant moi et m'a dit " Vous ne me reconnaissez pas? Je suis X, un de vos petits du caté." Ce qui est super dans le bénévolat, c'est que tout est CADEAU.


781 - 790 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?