• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 01-10-2010 à 00:17
Je continue les filles.
Zelda tu as raison de rester avec nous moi aussi je t'aime fort. Tu es magnifique et tu vas le rester. :-q
Tournesol 12 kilos en moins :-q . Moi j'approche les 10 en trois mois et ça se voit aussi même si je ne suis pas encore satisfaite. Oui ma Macrelle il me reste encore 17 kilos à perdre. Je suis comme toi triste de voir que les autres ne viennent plus. Sissi me manque beaucoup et je m'inquiète pour elle elle un grand coeur et ses PB avec son mari la minent injustement.elle devait aller aussi chez le coiffeur pour les mèches et elle a disparu du forum :-S triangle, Paty, Béa, Tite Cox, Brigitte et Richard me manquent aussi :-S
Olive revient de temps en temps j'espère qu'elle va continuer...
Bon retour maryanna
Baboulia je t'envoie une grosse vaque de chaleur B-)
Flo, ton parcours est impressionnant, si j'étais déjà comme toi je ferais une grande fête, le rêve. Ca motive merci de ton témoignage. :x
Bonne nuit et gros bisous les filles :-* :-* :-*


macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 01-10-2010 à 00:03
ce soir c moi qui vient vous border!!!
faites de beaux rêves....................perdez bien vos kilos cette nuit ( et oui la nuit on consomme de l'énergie et en plus il caille alors on consomme encore plus....LOL!!)
je vous embrasse et à demain bibi

Kat (Paris, 75) répond Posté le 01-10-2010 à 00:03
Bonsoir les filles.
Chère Tournesol, je suis sur le forum tous les jours même si je ne mets qu'un seul message. Je commence mon travail tôt le matin et le soir je rentre dans le meilleur des cas vers 20H et alors le boulot de femme de maison et de maman commence jusqu'à la vaisselle et la signature du cahier de texte et quand tout le monde va au dodo ou je travaille encore une petite heure ou bien je déguste mon moment seul à moi sans obligation en lisant en regardant un film, une émission ou en surfant sur Internet; alors je viens sur le forum mais tard et je vous trop je compte sur vous pour mincir et pour rester dans cet équilibre qui met du temps à s'installer. Ensuite il faut maintenir l'équilibre comme le fait Zelda et donc on en a pour longtemps ensemble les filles et je compte sur vous :-*

tournesol (36) répond Posté le 30-09-2010 à 20:41
Salut les irréductibles du trans-forum-express...
On a bien l'impression qu'il n'y a plus que nous dans le compartiment !

BABOULIA, n'as-tu pas des chaussons en mouton, tu sais avec la fourrure dedans...le soir, c'est ce que je mets : pas forcément sexi, mais drôlement efficace pour activer la circulation. J'ai toujours les pieds gelés... eh ben là, ils sont tout chauds et çà me réchauffe tout entière!

Merci ZELDA pour ta présence dans notre 12ème semaine...ta vitalité nous aide.

MACRELLE je suis comme toi, le forum devient tout silencieux...et çà n'aide pas beaucoup quand on ouvre dans la journée et qu'on ne retrouve que son dernier post, c'est pas le top! Enfin, tout le monde est très occupé on va peut-être les retrouver un peu plus tard.

à plus!



baboulia04 (04) répond Posté le 30-09-2010 à 19:40
merci pour le tuyau soupe :-q mais j'en fais déjà. En fait, j'ai froid matin, matinée, AM, soir, nuit. :(( C'est vrai qu'il n'y a pas encore de chauffage dans l'appartement et que le soleil ne réchauffe plus les intérieurs. :-S Si vous voyiez comme je suis couverte! une vraie mamie (que je suis, du reste)!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,8kg/11semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 19:08
rhhhoooo toujours personne...
Un petit renseignement , le groupe du 19/07 va entamer sa Semaine 12 c'est ça ?
Comme moi j'en suis à la semaine 47 de mon programme... j'ai perdu le fil !

Bisous et bonne soirée.
A 17h30 pain au chocolat et Chocolat chaud avec ma 'tite soeur... J'avais trop faim de nouveau aujourd'hui !!! A midi Ratatouille et semoule et un poisson pané aux céréales avec du melon et le fromage blanc que à 16h... mais je n'ai pas eu le temps ce matin avec mes travaux divers... et du coup io zapper le pdj FBI (= Fausse Bonne Idée !)...

Demain matin je serais sérieuse et je prendrais mes céréales...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-09-2010 à 16:28
Merci pour vos compliments par mail Facebook ou forum...
Moi aussi j'ai froid et tout le temps (j'avais bien plus chaud quand j'étais plus ronde !!!)... Et aussi envie de manger chaud ! Je vais aussi voir pour une bonne soupe ce soir !!!
C'est vrai que beaucoup sont manquants à l'appel mais s'ils sont tous aussi aucuppé que moi, ça ne m'étonne pas du tout !!!

Bon je n'ai pas trop le temps je dois encore préparer mes fiches de paye avant l'arrivée des parents (plus qu'à imprimer mais comme le bibous nécessite une attention de tous les instants - de nouveau bien kamikaze aujourd'hui...)

Bisous bisous
Demain je me pèse !!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 30-09-2010 à 14:36
hello, tt le monde;
le forum devient de + en + mort!!! :(( :(( :((
Tte la population est descendu du train?????? Cela m'attriste bcq!!!
Pour celles qui st encore là, je ds courage, on va se serrerb les coudes et ensemble on y arrivera!!
Baboulia, fais comme moi, fais des soupes de légumes sans PDT bien sûr c un bon moyen pour changer des salades! j'avoue qu'il fait froid, moi je m'en suis fais une avec: haricot vert, épinards, carottes, navets, poireaux, courgettes; 1,5 L eau, 2 cubes bouillon boeuf ou volaille.............on mixe tt ca et huuuuuuuuuuuuuum que c bon!!!

bisous à toutes!!

baboulia04 (04) répond Posté le 30-09-2010 à 13:53
Jolies bouilles, les petits de Zelda et quant à la maman, elle pète la forme! :-q Moi, j'ai du mal en ce moment, :-bd le froid sans doute. J'ai besoin de chaud et les salades de tomates ne me conviennent plus. J'ai tout le temps froid. Avez-vous des solutions ou conseils?

tournesol (36) répond Posté le 30-09-2010 à 08:54
Bonjour tout l'monde !
Déjà au boulot...la fin de la semaine arrive : courage !!!
Maryanna, le retour....dis-nous vite ce que tu deviens.
Mais que sont donc devenues SISSI, KAT, OLIVE,...et toutes les autres?
Ont-elles à ce point "fondu" qu'il n'en reste plus une trace...?!!!
Bonne journée (même pluvieuse)à toutes
Bisous


761 - 770 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?