• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 12:55
Merci Pénélope, je tenterais le canard pour demain soir, car pas trop emballé par le filet de haddock vapeur.
Moi, c'est le MOLE POBLANO, le poulet au cacao que j'ai refais, j'avais vraiment bien aimé.

Bon appétit a toutes et tous

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 29-09-2010 à 12:09
J'ai imprimé toutes les feuilles de menus et de temps en temps j'en reprends une qui m'avait bien plu et cela me remet en selle.
A+ tous

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 29-09-2010 à 12:06
Fanojo
Le canard un délice, j'adore les épices
Pour les blinis je n'ai pas fait éxactment le même recettes, j'ai fait cuire à l'étouffé mes petits légumes et j'ai posé dessus 2 oeufs au plat, le jaune a dégouliné sur les légumes-------imagine la vue ! un vrai régal,le reste j'ai pas fait.
bon appétit ma belle :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:51
Pénélope, je t'aime :^>
Isa, je t'aime (mais va faire tes courses!!!) :^>
Toutes les filles qui viennent, vous êtes une bouffé d'oxygène, je vous aime aussi :^>

Druide, je ne dirais rien, je ne veux pas de problème... bises et courage à toi.

Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:48
Les filles j'ai des questions recette a poser,

Comme j'ai loupé pas mal de journée, et que j'ai encore pas mal de reste dans le congèle, pouvez vous me dire comment vous avez trouvé:

- le magret de canard au miel et épices (ouais je sais ça date!!!)
- les blinis de légumes
- les verrines de betteraves au concombre
- l'omelette pomme et légumes

Pour moi ce midi, petit farçis Niçois, j'avais pas pu faire en semaine 3... l'avantage c'est que j'ai encore du choix dans mes menus :P

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 29-09-2010 à 11:40
Je suis satisfaite et merci, vous avez réagi, c'était le but du message, Je vous suit à 100 pour 100.
Bravo Fabienne pour ta détermination et quel plaisir dans 3 semaines quand tu acceuillera ta maman et ta petite soeur dans une nouvelle robe et que tu entendras des Wouahhhh d'admiration.

Leitmotif pour tout le reste de la semaine pour toutes celles qui ne peuvent suivre la journée sans écart DE TOUT AVEC MODERATION ET ON N'ON N'EN REPREND PAS çà vous va??,?,

Druide les petits beignets anglais étaient de circonstance, mais maintenant recettes JMC dans l'assiette.

bonne journée tout le monde



Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:30

Isa,

La photo de Marianne JAMES t'as effrayé ;) .

Je penserais fortement a toi cette après midi, quand on cassera nos oeufs, qu'on touillera, etc etc. Courage Isa, ce n'est qu'un mauvais moment a passer :P . mais ne fais pas comme la souris, :D

Lydie, souhaite un bon Anniversaire a ta Puce, plein de poutous de nous.
et à toi aussi, n'imite pas la souris.

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 29-09-2010 à 11:23
Salut Isa,

Oui, je suis en train de récupérer, et il vaut mieux car les trois prochains weekends ressembleront comme des frères à celui qui s'est achevé.

Mon périple normand (700 kms dans la journée) s'est finalement bien passé ; je ne connaissais pas bien le défunt mais j'avais une énorme admiration pour le Major Maxwell, ancien officier de sa très gracieuse Majesté et éleveur de renommée mondiale (il a produit plusieurs chevaux arabes champions du monde à Paris) ; je fulmine contre le destin qui m'aura finalement empêché de travailler avec le Major comme cela était prévu depuis le rapprochement de nos associations respectives...

Je me devais donc d'aller présenter mes respects à sa famille ; je sais pas expérience que l'expression de la reconnaissance de ses pairs apporte un peu de baume sur les plaies des survivants.


Mais parlons de choses plus gaies ; des délicieux petits beignets anglais que la politesse m'a forcée à ingérer, par exemple :-S

Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:13
pénélope :-* ,

J'espère que toi tu ne t'ai pas sentie blesser...
c'était pas le but, mais plutôt de ne pas s'en vouloir lors d'un écart.
Pour la petite histoire, j'ai une collègue, qui a voulu faire comme les autres et faire Dudu. Sauf que, elle devait avoir 1 ou 2 kilos a perdre, puis pet au casque, elle a voulu en perdre 10. Verdict, elle pèse 46 kilos a peine, elle ne ressemble plus a rien, elles est squelettique et continu avec ses commentaire du style : je vais finir mannequin chez fruit d'Or avec toute cette graisse @-) . Pour dire qu'Il faut éviter aussi la prise de tête qui rend les gens triste en maigrissant, triste et aigri. Restons de bonne humeur les filles, toujours, c'est ça qui nous fera tenir. :-* :-* :-*
Mais oui les filles, nous sommes bien là pour perdre du poids. :D , et Pénélope je voudrais que tu reste notre Coach "défi", ou Coach "je vous remet dans le droit chemin les filles" :D . Plein de bisous Pénélope :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:00
Coucou Pénélope :-* ,

Non non, je ne mangerais pas de crêpes a 16h, c'est hors de question, j'ai promis pour ma semaine zéro écarts, je tiendrais :-q . J'ai envie d'être fière de moi samedi matin, j'ai envie que cela se voit un peu plus... j'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mes 6,100kg perdus, alors je me dis que non, si a part moi devant mon miroir en culotte, personne ne voit rien c'est qu'il faut se reprendre. Et surtout ça va faire deux mois que nous avons débuté. Les rares personnes au courant pour JMC, me disent "a ben Dukan c'est plus rapide" X( X( X( ... Non Dukan c'est pas plus rapide, c'est moi qui ai trop pris de temps, trop de relâche... Alors on y va les nanas, on se reprend...

J'ai pas d'objectif de date, mais ma mère et ma petite sœur partent 3 semaines en Guadeloupe après demain, je veux et j'exige des commentaires a leur retour >:) , non mais!!!


2391 - 2400 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?