• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie 8968 (60) répond Posté le 25-08-2010 à 18:40
bonjour à toutes pas pu me conectér hier trop de boulot .aujourd'hui repos .j'ai ete faire les couse avec mon cheri qui ma recompense de mes kg perdu en m'achetant une parure colier et boucle d'oreille car c'est mon petit péché j'adore cela biensur ce n'est pas de l'or mes je peu les mettre dans mon boulot sans craindre de les abimer voila un peu de bomme au coeur je commence a floter dans mes pantalons car je pert sourtout au niveau des fesses alors que j'aimerai perdre du ventre (estomac) .trop bon le poulet a midi enfin du chocolat!!!!!!

MARTINE (39) répond Posté le 25-08-2010 à 17:23
Bonsoir à toutes et tous,
Certaines d'entre vous ont des problèmes avec leurs régles, cela arrive si mes souvenirs sont bons, car je n'en n'ai plus (62 ANS), bon courage ne vous démotivez pas, cela va rentrer dans l'ordre.
Allez on se serre les coudes, nous allons y arriver, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas, c'est du sérieux.
Une pensée particulière pour celles qui ont un job stressant, c'est hélas courant maintenant, et devenu normal! quel dommage
Bisous - à demain

DANYE (77) répond Posté le 25-08-2010 à 16:37
SISSI 02850
moi je suis entre Melun et Fontainebleau.
En effet les réintroductions de tous les légumes et fruits seront progressives donc je suis par contre pour la viande j'ai droit à presque tout sauf l'agneau. Mais cela devrait le faire déjà c'est la fete par rapport à ce que je pouvais manger.
Je suis contente que pour toi cela s'arrange quelques fois c'est très compliqué avec ces sociétés car leur personnels est tellement dispersé dans le monde que tous font un truc et les autres aussi donc c'est le bazard.
Bisous
Moi aussi je vais sur d'autre forums sympas


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 15:41
DANYE 77,
J'espère que tout ira très bien pour toi la santé et je te le souhaite de tout coeur que tout redevienne normal. Mais si tu as le droit à plusieurs choses maintenant c'est super si le cancérologue t'a permis d'autres aliments et il ne faut pas tout réintégré si vite et lui connait son boulot petit à petit. Mais je sais que tout ira très bien pour toi mais tu seras toujours surveillée à vie. Tu es de où déjà ? Plus loin que MEAUX ? Je te fais de gros bisous et merci pour mes enfants ils sont supers même si ils ont de drôles de caractères. Mais la maman n'est pas mieux au sujet de caractère. Des fois j'en ai un CONNNNNN. Mais ce qui fait ma force. Voilà ma pitchoune. Bisous
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 15:33
Coucou ma DANYE 77,
Oui un vrai délire je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, ils me donnent aucune explication car ils répondent même pas aux messages. Mais j'y pense à l'instant si ça se trouve ils m'ont répondus sur l'autre adresse qu'ils m'ont désactivées. Enfin voilà mais demain j'ai tout sur cette nouvelle adresse alors ça repartira. L'équipe de JMC m'ont appelés par téléphone ce matin et en plus je lui ai demandé à cette charmante femme que j'ai eu combien de temps il me restait pour le régime, moi je pensais que j'avais pris 6 mois et bien non j'ai pris 1 an c'est cool je termine que le 13 avril 2011. Enfin une bonne réponse. Je ne me rappelais plus avoir payer pour un an. Voilà ma jolie DANYE. Bisous je vais aller voir d'autres forums.
Gros bisous

SISSI 02

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-08-2010 à 13:51
Bonjour à tous et toutes,
Que de messages à lire, je ne viens que pendant très peu de temps car je suis aide à domcile et mes horaires ne me facilite pas trop. Je suis présente le matin de bonne heure et après en début d'après-midi mais je viens de remonter je ne sais plus combien de pages pour voir où vous en êtes. Bon je vous laisse car je dois repartir. Bonne après-midi à tout le forum :-* :-* :-*

Lotta (Croix-de-Rozon, 12) répond Posté le 25-08-2010 à 13:37
Menthe,

C'est pas grave un jour des écarts. Essaie de bien dormir, boire beaucoup d'eau et peut-être des tisanes contre ballonements et pour éliminer rentention d'eau pour passer le cape de pires symptomes de règles et demain tu te sentiras plus comme toi-même de nouveau et les bonnes habitudes reprennent. C'est que si ça dure que les écarts font des vrais dégats.

Allez courage!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 25-08-2010 à 11:52
Bonjour à toutes, Bisou particulier à Lydie, infirmière qui a des horaires monstrueux et un boulot vraiment stressant... Moi aussi j'ai l'habitude de me peser tous les jours, le matin, puis après 1h puis le soir, une vraie maladie quoi!! C'est démoralisant au possible car mon poids peut varier de 2kg !! suivant mon cycle (je suis toute gonflée d'eau un peu avant et pendant mes règles), suivant mon traitement de médicaments (je dois prendre de la cortisone...). Vivement la ménopause, à 52 ans je devrais être tranquille normalement! Je n'ai perdu que 600 gr ou 700 gr la première semaine mais par contre je me mesure tous les jours aussi, et en fait j'ai perdu en tout 30 cm. J'aimerais m'empêcher de me peser comme ça à toute heure du jour et de la nuit : une vraie maladie!!
Bisous à toutes, bon courage et bonne journée.

Nathalie (85) répond Posté le 25-08-2010 à 11:30
bonjour les filles, un peu démotivée aussi avec les histoire de règles, pas vu depuis le 5 juillet : prise de sang faite je ne suis pas enceinte et pas ménopausée en même temps à 36 ans ménopausée non j'y pensais mais bon ! je dois faire un blocage c'est pénible, ces trucs de filles !!! ça doit être le stress !! il faut que je me détende, avec la rentrée des classes tout devrait rentrer dans l'ordre !!! enfin j'espère, je crois que je vais me mettre au yoga ça va me faire du bien ..... à plus tard et bon courage à toutes.

pour lydie 8968 : courage ma grande, tu vas y arriver !!

menthe (30) répond Posté le 25-08-2010 à 11:06
coucou à toutes,

complètement démotivée depuis hier matin, la preuve hier fait n'importe quoi au niveau des repas :(
mes règles sont arrivées ce matin je pense que mon état d'esprit vient de là, espérons que le moral va revenir, mais je sais que je ne lacherai pas. X(
bonne journée



1511 - 1520 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?