• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 23-08-2010 à 11:21
Bonjour à tous et toutes,
Merci Dannye 77 pour ton message cela me réconforte dans mon choix. Hier j'avais un petit coup de blues, mes enfants étaient chez leur pére et j'étais toute seule. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai repris le boulot de bonne heure ce matin et les enfants sont là donc tout va bien.
2e semaine, toujours autant motivée en espérant que cela dure. Je trouve le régime pas contraignant du tout, quand je n'aime pas un légume je le remplace par un autre en regardant dans le bonus.
Bon à plus tard, il faut que j'aille faire le repas. Bonne continuation à tout le monde :-* et n'oublions pas que nous allons y arriver tous ensemble :-q

chris (60) répond Posté le 23-08-2010 à 11:08
excusez-moi, mon message étant trop long, je le continue
et qu'elle n'avait pas à rentrer dans notre chambre sans permission dans notre chambre, et de ce faite, elle n'a pas apprécié d'être réprimendé, (pourtant mon ami est un homme très calme qui ne crie jamais, il lui a simplement parlé calmement en lui expliquant les faits), elle a appelé son père pour lui dire et lui, il a appelé un membre de sa famille qui n'habite pas loin de où je suis actuellement, et cette personne est venu chercher mes enfants samedi en fin d'après-midi. depuis je n'arrête pas de pleurer et de me dire que je suis une mauvaise mère. vous savez, mes enfants étaient à peine arrivés qu'ils me demandaient de l'argent, de leur acheté des vêtements, de leur paye le coiffeur, l'esthéticienne, le cinéma, etc..., et lorsque je leur ai dit que je n'avais pas d'argent et que c'était mon ami qui paye tout, ils en ont rajoutés, et je leur ai dit stop. et ça, ils n'ont pas appréciés du tout. leur père les appelaient 3 à 4 fois par jour pour espionner mes faits et gestes, (merci les portables, grrrrrrr) s'est lui qui demandait à ma fille de me prendre telle ou telle chose.
bon je ne vais pas raconter toute ma vie, il y en a vraiment de trop à raconter, mais je voulais juste vous dire que la vie n'est pas toujours facile pour tout le monde, mais il faut se battre pour arriver à avoir un peu de bonheur.
on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de notre amaigrissement
bon courage à vous toutes



elisadu06 (06) répond Posté le 23-08-2010 à 11:08

cc a toutes
je lis vos message et je vois kon a toute un point en comun NOS ENFANTS ont é toute la pour ke nos enfant soit heureux é epanoui
mes enfant ses ma joie de vivre c grace a eux ke je suis sortie de ma deppression ki a duré 2ans je me senter mal dans ma peau javé envi de partir de ce monde et rejoindre les mien g u une enfance aussi pas tres heureuse une mere alcolique et son ncopain me frapper souvent pour un rien!! mé g reussi a men sortir grace a eux la vie é plus rose je les aime telement!!!!! :x mé g toujour des sequelle qui ne partiron jamé!!! jai envie ke mes enfant soit fiere de moi!! et c pour sa ke ojourdui ke ce regime é ma seule motivation!!!!
bonne journéé a tous :D

chris (60) répond Posté le 23-08-2010 à 11:00

moi aussi j'entame ma 2ème semaine avec vous, et pour la 1ère semaine qui s'est passé dans le stress, j'ai malgré tout perdu 1k400.
et oui, moi aussi je n'ai pas une vie facile, comme beaucoup d'entre vous, mais ma vie se rapproche un peu de celle de kasha, je me suis séparée de mon mari il y a quelques mois maintenant pour violence conjugale, j'ai eu deux enfants avec lui, et pourri comme il est il leur a monté la tête contre moi, leur a promis mont et merveille, et comme moi financièrement je n'ai que 450 euros par mois pour vivre, ils ont fait le choix d'aller vivre avec leur père, ce qui m'arrache le coeur. je vis très loin d'eux (1000 kms), et ne les voit donc que très rarement. la semaine dernière ils étaient en vacances avec moi, normalement prévu jusqu'au 31 aout, mais ma fille de bientot 17 ans à fait une chose vraiment pas sympa, elle s'est permise de rentrer dans ma chambre et de venir me voler, (j'ai oublié de vous dire que depuis j'ai refait ma vie, et que depuis 2 mois je vis avec mon ami qui est veuf) et donc elle est rentrée dans notre chambre, qui est un endroit privé, même ses propres enfants n'y rentrent pas, car il y a tout les souvenirs de sa femme, ainsi que ses cendres, mais bon, je passe les détails, et mon ami n'a pas du tout apprécié qu'elle soit venue me voler et il est allé la voir en lui disant qu'il était vraiment déçue d'elle, que de voler sa propre mère étant vraiment méchant, et qu'elle n'avait pas à rentrer dans notre chambre sans permissi

kasha (JUMIEGES, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 10:22
recoucou!!oh tu sais Steffy, je ne me plains pas du tout, je considère que j'ai une chance énorme de vivre ce que je vis en ce moment avec mes enfants, je voulais simplement dire qu'en vous lisant un peu toutes, les douleurs et souffrances des unes et des autres nous amènent à nous oublier, nous négliger et qu'i y a un moment LE déclic (le coup de pied au c** psychologique) qui fait que nous décidons de nous reprendre en mains et de ne plus nous négliger...ça n'est pas pour autant qu'on peut éviter les micro (ou méga) stress!!! :-S
bon, je me décolle du pc
:-*

elisadu06 (06) répond Posté le 23-08-2010 à 09:59
bonjour tt le monde,
je me suis peser ce matin au lieu de samedi et g perdu 2kl et en + g pas fé de regime ce week (resto ciné) je suis assez contente!! :P
bonne journee a ts :D

bibouririne (33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:16
bonjour à toutes et ts

kel week end, les 1.300kgs ke g perdu n'ont pas du aimer les écarts ke g fé samedi et dimanche(vilaine fille), je v me faire kelke jours à 900 pour me rattraper car je ne suis pas très fière de moi (re vilaine fille lol).
bon courage ts le monde pour notre 2eme semaine de remise en forme (sens les formes).
bonne journée et a demain.

steffy1102 (68) répond Posté le 23-08-2010 à 08:57
Bonjour à toutes, je découvre, non sans une certaine émotion, tous vos messages du jour!
Alors oui, nous entamons notre 2ème semaine et oui on va toutes y arriver parc que depuis 10 ans je suis devenue experte en coup de pied au cul psychologique.
Kasha, c'est vrai qu'à la lecture ta vie n'a pas du tout l'air rose, mais (il y a heureusement un mais) tu as de très beau enfants qui, je n'en doute pas, t'aiment de tout leur coeur, un nouvel homme charmant même s'il n'est pas prince (en même temps qd on voit le prince Albert on se dit "ouf") et tu as décidé de t'occuper de toi en voulant perdre du poids. Moi je vois les choses comme ça: Perde du poids va te redonner confiance en toi et en la vie, cette confiance va te rendre plus forte, et cette force te rendre inébranlable, cette "inébranlabilité" te rendre plus belle et te trouver belle t'incitera à surveiller ta ligne, etc.... Tes Enfants auront devant eux un modèle et une mère épanouie, ton homme sera complètement dingue et se battra pour te garder... Tu ne peux pas être une si mauvaise personne pour que le sort s'acharne sur toi... biz
Cette semaine je passe en mode 1200...à plus les filles

kasha (JUMIEGES, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 08:03

un grand bonjour à toutes les courageuses copines!!!
journée nuageuse et archi pluvieuse ici...je reste chez mon chéri (qui a pas mal de qualités parmi ses qqs défauts: il a tout de suite accepté et aimé mes enfants comme les siens, il s'en occupe comme un papa normal devrait le faire, il est un re-père pour mes 3 zouaves; la grande voit souvent le sien, les deux petits (3ans4 mois et presque 2 ans) voient le leur en visites médiatisées jusqu'à un prochain jugement en octobre :-S et là je flippe: violence , brutalité et irresponsabilité, alcoolisme, mais non "reconnu" au sein de son boulot,etc etc.)jusqu'à mercredi en attendant de récupérer son fiston n°2 (il a la garde de ses enfants) catapulté par sa mère plus tôt que prévu et nous rentrerons chez moi pour passer les derniers jours de vacances...je vois que nous avons toutes nos soucis, nos souffrances, nos douleurs, petites et grandes...dans l'une des vidéos, le Dr Cohen parlait des micro stress qu'il vaudrait mieux éviter...sauf que des années à encaisser, à se taire, à tenir malgré tout, à angoisser pour un tas de choses font que l'on se retrouve parfois devenue une boule de micro stress accumulés... :( ...ma plus grande angoisse serait qu'il arrive qq chose à mes enfants!) pour le prince charmant, je ne suis pas certaine du tout qu'il existe, mieux vaut garder ça pour les dessins animés de walt disney :P !!il existe qd mm des hommes bien, droits et honnêtes sur cette fichue planète!!
bisous!! :-* :-* :-*

aquarelle (59) répond Posté le 23-08-2010 à 07:50
bonjour,à tous le week end a été sans abus ,donc la 2ème semaine devra être au :-q
bon courage à tout le monde et bonne journée


1561 - 1570 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?