• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PEPITA33 (BRUGES, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 15:38
Salut à tous et à toutes. Samedi matin : 1ière pesée et là, suspence .......... j'ai perdu 2 kg et de 2 cm de partout (taille, hanche, poignet, cuisse, sauf le biceps) je suis ravie mais samedi soir j'étais de mariage dur dur de résister au punch, aux canapés, foie gras et compagnie. Enfin on verra samedi prochain ......

Aller, bon courage à tous et à toutes et à bientôt.

Lilou51 (51) répond Posté le 22-08-2010 à 15:36
Bonjour,
Mangée en famille ce midi et la bonne tarte à la mirabelle faite maison, j'ai pas pu y résister (2 parts) avec le café. Et bien, ce soir, menu de rattrapage (la galette), je ne l'ai pas encore essayée.
Bon dimanche à tous.

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 22-08-2010 à 13:08
Bonjour à tout le monde
Aujourd'hui temps de chien,orage et pluie depuis cette nuit. Quelle galère en plus je travaille pratiquement tout l'après-midi. Enfin en espérant que demain ça s'arrange. Bon dimanche à tous :-*

Nathalie (85) répond Posté le 22-08-2010 à 12:32
bonjour,
pour Lydie 8968, je suis de tout coeur avec toi, la perte d'un enfant est terrible, je suis sûr qu'il est fier de toi, ne t'en veux pas de ne pas avoir tenu ta promesse, il te soutient j'en suis certaine... courage tu vas y arriver. je t'embrasse bien fort. bon courage.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 11:54

Bonjour LYDIE 8968,
ça fait très mal la perte de nos enfants et suis avec toi dans la douleur mais ne t'inquiète pas ton fils de là ou il est : il est très fière de sa maman et ta promesse faite à lui tu vas la tenir, ce n'est pas facile de les tenir des fois et il ne t'en veux pas surtout ne t'inquiète pas là dessus, il est toujours là dans ton coeur comme toi il veille sur toi et te protège. Mais il n'est en aucun cas déçu par toi. COURAGE ma jolie LYDIE et tu vas y arriver à perdre tes kilos. Je te fais de très gros bisous.

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 11:41
FDLORENCE 38,
J'ai oublié de te dire que j'ai 47 ans. 4 enfants et arrêté de travailler pris ma retraite de la FONCTION PUBLIC depuis NOVEMBRE 2008 et mon dernier enfant (un garçon) né le 29 avril 2008 et oui je l'ai fait à 45 ans et pas encore MAMIE de ma première qui a eu 25 ans en MARS, une deuxième 17 ans et une troisième de 9 ans ainsi que bébé JAROD mon fils 28 mois. Voilà pour moi et remariée avec la papa de JAROD. Donc remariage pour moi. Bisous

SISSI 02

lydie 8968 (60) répond Posté le 22-08-2010 à 11:41
bonjour pas le moral ce matin ,fatiqué ,mais je ne sais pas pourquoi ,je pense a mon fils que j'ai perdu il y a 10ans j'avais fais un pari avec lui et je m'apperçois que cela fais + de 10ans et je ne lai pas tenu .moins 20kg ,j'espere y arrive avec cette remise en forme.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 11:36
FLORENCE 38,
Moi aussi j'ai envie pendant mes règles de sucre surtout, et j'en mange car quand tu perds chaque mois tu as besoin de reprendre des forces car c'est les chutes du NIAGARA surtout pour moi. Voilà alors pèses toi plus tard ma belle et garde le moral tes 1k200 tu les auras perdu la prochaine fois. Mais surtout les filles ne vous en faites pas.

Bisous SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 11:30
Bonjour à toutes et tous,

Pour FLORENCE 38,
Ne t'inquiète pas pour ton kilo 200 grammes perdu dans la semaine, les règles y fait et je suis aussi comme toi comme je les ai eu Vendredi mes règles je ne me suis pas pesée moi SAMEDI car je sais que j'aurais rien perdu. Alors je le ferais que SAMEDI prochain comme ça pas de mauvaises surprises car je prends entre 2 et 3 kilos mais j'ai encore perdu en centimètres et ça y fait aux reprises de poids nos choses du mois et c'est un normal. Voilà ne t'en fais surtolut pas et pèse toi que SAMEDI prochain.
Bisous à toi et toutes les filles et les garçons.

SISSI 02

Nathalie (85) répond Posté le 22-08-2010 à 11:14
bonjour, perdu 900gr en une semaine mais ces deux derniers jours, j'ai pas tout suivi, mes enfants ont failli périr dans un incendie chez mes parents alors j'ai un peu zappé les menus : grosse frauyeur mais tout le monde va bien, je repars pour une semaine au top !! bon courage


1591 - 1600 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?