• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 21:42
DANYE 77,
Demande du TRANSIPEG à ton médecin c'est excellent 2 sachets le matin a jeun avec eau très froide et quand tout reviens dans l'ordre 1 sachet le matin pendant au moins 3 semaines toujours avec eau très froide cela stimule les intestins.
Voilà ma biche

SISSI 02

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 21:39
Les legumes etant composés de fibres et plus de 90% d'eau sur 200 g de chicon il te reste
20 g a eliminer( tres peu ) tu devrais continuer à consommer ton pain p.d.t pate... pour augmenter ton bol alimentaire. Bois au moins 1L d'eau par jour.
Ceci dit fais attention et penche pour des chicons courgettes chou evite les poireaux ou celeri et bien macher pour eviter une crise de colite si douloureuse.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 21:38
DANYE 77,
Bonsoir je vois que tu es constipé avec ce régime et c'est normal c'est les légumes car on a plus l'habitude de manger sainement. Alors ce que tu as comme soucis de santé je ne sais pas mais tu pourrais dire à ton médecin naturellement si il est d'accord de te prescrire du TRANSIPEG c'est ce que l'on me donnait après l'accouchement et dans les premières semaines du régime JMC et depuis tout est rentré dans l'ordre. On sinon bois de l'EPAR c'est aussi bon mais après revenu en ordre arrête l'épar. Ou bois beaucoup d'eau, si tu y a le droit un bon verre glacé d'eau le matin a jeun c'est super aussi. Sinon un jus d'orange froid avec des oranges que tu presses toi même. Demande si tu as le droit pour l'orange. Bisous
SISSI 02

florence (38) répond Posté le 22-08-2010 à 21:36
Pour Sissi,
El bien moi j'ai eu 40 ans en juillet!! J'ai un Thomas qui aura 10 ans le 11 septembre. Suis divorcée depuis 2003, et toujours pas trouvée mon doudou pour la vie... Il est vrai que mes soirées sont vides, et insitent à grignoter!! J'ai besoin de me rassurer en mangeant surment, et en plus je suis gourmande. En fait j'aimerais pouvoir perdre ces au moins 15 kg sans faire le yoyo tous les ans, et comme les hommes aiment les filles qui n'ont pas de kilos en trop et bien je continue ma vie toute seule. Par contre j'adore danser le rock, la salsa, le boogie et Thomas va débuter ses cours de rock à la rentrée: j'aurai peut-être moins le temps de penser à manger!!!
Tu as eu ton dernier à 45 ans, bravo. Moi c'est mon rêve depuis toujours d'avoir un autre enfant mais avec un père!! qui le désire aussi ... je ne sais pas si ça existe... Je crois en fait que je mange pour combler ce manque!!!

DANYE (77) répond Posté le 22-08-2010 à 19:48
SISSI 02850

Tu sembles avoir bien l'habitude de ce problème alors, permet moi de te soumettre mon problème.
Depuis mars 2009 j'étais au régime stricte sans résidu c'est à dire aucun légume cuit ou cru aucun fruit cru, des compotes non faites maison. Souffrant depuis deux mois de nombreuses carences de tout poil et, après en avoir parlé au docteur qui m'a recommandé ce régime plutôt qu'un autre j'ai décidé de m'y mettre<;
Donc : Depuis lundi j'intègre légumes et fruits en choisissant quand même des légumes pas trop riches en fibres quand aux fruits pas trop de fruit à pépins sauf melon et pastèque.
Par contre, paradoxalement je suis constipée alors que je ne l'était pas avec pates, riz pas de viande du tout.
As tu une idée. Merci


MARTINE (39) répond Posté le 22-08-2010 à 19:15
Pour Lydie 8968
jE TE SOUTIENS ET TE COMPRENDS, LA DISPARITION D'UN ENFANT C'EST TOUJOURS TRES DIFFICILE
ESSAIE DE PENSER A LUI EN DOUCEUR, MAIS NE TE CULPABILISE PAS, NOUS NE SOMMES QUE DES HUMAINS AVEC NOS FORCES ET NOS FAIBLESSES
PLEIN DE BISES TENDRES POUR TOI - MARTINE

nana (59) répond Posté le 22-08-2010 à 19:14
coucou en lisant les messages je mapercois que je ne suis pas la seule aavoir craque ce week ...anniversaire de cheri oblige samaedi une coupe de champage fondue comtoise eclair au chocolat saucisson avec l apero bref pas vraimet fait dans le dietetique allez lundi je m y remet serieusement ...pour ma part samadi premiere pesée en 2 kg de moins mais bon il faut que je tienne le coup car j ai 40kg a perdre ....

GIF58 (CLAMECY, 58) répond Posté le 22-08-2010 à 18:00
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui dimanche, j'ai un peu (beaucoup) craqué. :-bd Lundi arrive et le régime avec!!!!! Je ferai attention. Je dois être sérieuse, je dois les perdre ces vilains kilos.. Bonne soirée et @+.

lydie 8968 (60) répond Posté le 22-08-2010 à 17:58
pour sissi 02850 et nathalie 85 merci pour votre soutien vos reponses mon beaucoup touchées.pour celles qui sont en manque de sucre pendant une periode de leurs cycle essayer de remplacer le fruit du matin par des pruneaux pandant quelques jours 4a5

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 16:38
EH merde, ce midi ou dois je dire ce 15 heures nous sommes revenu de la Ducasse d'ATH en belgique (classé par l'unesco): pas déjeuné rien pris jusqu'à l'assiette de spaguetti sauce tomate; environ 90 gr de pate ou 300 gr cuit et je sais que les pates me font grossir mais c'est tellement bon!! j'ai foutu mon régime en l'air en plus j'ai bu 1kirr royal et 2 verres de mousseux j'suis vraiment pas fier! Ce soir j'ai prevu 1 petit sandwich carpaccio salade
je vais éviter la balance demain et faire un effort pour mardi.


1581 - 1590 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?