• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aquarelle (59) répond Posté le 23-08-2010 à 07:50
bonjour,à tous le week end a été sans abus ,donc la 2ème semaine devra être au :-q
bon courage à tout le monde et bonne journée

lacouliliche (67) répond Posté le 23-08-2010 à 07:18
aller c'est repartit pour une semaine zouuuuuuuu les kilos bonnes semaines à toutes

DANYE (77) répond Posté le 23-08-2010 à 07:00
Bonjour à toutes.
Une nouvelle semaine commence donc bon courage a tout le monde. Partons cette semaine encore ensemble à l'assaut de notre surplus.
SISSI 02850 Ce matin j'ai testé le jus d'orange pressé froid et on verra comment mes 28% d'intestins (malgré tout rebelles) vont combattre.

nathalie tydtgat (17)
Dis toi bien que tu as pris la bonne option si ton compagnon ne pouvait pas empécher ses enfants de te taper de dessus alors c'est qu'il n'était pas vraiment à la hauteur. Bien sur les débuts vont être difficiles mais au moins tu seras sereine et tu n'auras pas la crainte de t'en prendre une.
linda en fait mon problème vient surtout d'une abblation de 78% des instestins dont l'intégralité de l'intestion grêle c'est pourquoi depuis un an je n'avais plus droit aux legumes et fruits cuits ou crus mais ce régime stricte avait bien d'autre inconvénient
Mon repas dure environ 1/2 voire 3/4 d'heure car je suis obligé de macher plus que la normale.

Bon les filles merci à toutes et on va laisser de côté ces maudits "boyaux" pour se réjouir du temps qui vient.



Ludi (0/8) (77) répond Posté le 22-08-2010 à 23:49
Bilan pour moi: je ne me suis pas pesée hier car j'ai mangé n'importe quoi hier et aujourd'hui. X( Je reprends sérieusement demain!!

Felicitation à ceux qui ont perdu et bon courage!! :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 22-08-2010 à 22:42
Bonsoir à tout le monde,
La perte d'un enfant, d'un mari ou d'un proche est toujours très douloureuse,on ne peut jamais oublier. Pour ma part, je suis actuellement séparé de mon compagnon car ses enfants étaient revenus vivre à la maison (26 et 25 ans) et ils me tapaient dessus. J'ai trois enfants de mon premier mariage, une qui est mariée, une autre de 14 ans et un de 12 ans. Les soirées sont longues sans l'homme que j'aime mais je me dis que j'ai bien fait de partir car je n'en pouvais plus de cette vie là et mes enfants me soutiennent beaucoup. J'ai 42 ans et j'ai 30 kg à 35 kg à perdre et je suis aide à domicile. J'adore mon boulot et cela m'aide de m'occuper des personnes âgées. Je veux retrouver ma ligne pour mon bien-être. Ensemble en se soutenant les uns aux autres on vaincra ses maudits kilos. Bonne soirée à tous et toutes :-*

DANYE (77) répond Posté le 22-08-2010 à 22:17
SISSI 02850
Merci pour ton conseil, je vais donc demander ce médicament à super doc. J'despère que j'y es droit avec le peu d'intestins qui me reste. Peut être faut-il que me corps se réhabitue.
Je me présente plus en avant 64ans célibataire retraitée depuis 4ans, une fille de 41ans sans enfant.
Bonne soirée à toi.


Bouklet (10) répond Posté le 22-08-2010 à 22:09
Bonsoir,

Bonne surprise en début de WE: -2 kilos 200, le rêve! Mais j'ai eu des amis à la maison tout le WE qui sont persuadés que "je n'ai rien perdre". Mon IMC se trouve quand me^me dans la catégorie des surpoids! et mes 15 kilos à perdre me disent également le contraire, résultat j'ai craqué plusieurs fois. Samedi matin et midi ça allait encore mais dès hier soir et bien ce fut fini. Je suis triste parce que tout ce boulot c'était pour rien... Enfin demain je reprends sérieusement, je vais essayer la galette demain soir, on verra bien...

Bouklet (10) répond Posté le 22-08-2010 à 22:08
Bonsoir,

Bonne surprise en début de WE: -2 kilos 200, le rêve! Mais j'ai eu des amis à la maison tout le WE qui sont persuadés que "je n'ai rien perdre". Mon IMC se trouve quand me^me dans la catégorie des surpoids! et mes 15 kilos à perdre me disent également le contraire, résultat j'ai craqué plusieurs fois. Samedi matin et midi ça allait encore mais dès hier soir et bien ce fut fini. Je suis triste parce que tout ce boulot c'était pour rien... Enfin demain je reprends sérieusement, je vais essayer la galette demain soir, on verra bien...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 22:04
LYDIE 8968,
Merci à toi pour les pruneaux j'y avais pas penser en plus j'adore ça mais je vais faire 4 à 5 pruneaux le matin en plus je ne bois des fois et souvent d'ailleurs qu'un café le matin alors 5 pruneaux avec me feront pas de mal. J'ai pas très l'habitude de manger le petit dej. Moi je me suis pas peser cette semaine alors le ferais que SAMEDI prochain pas de bilan poids cette semaine tant pis.
Bisous à toi ma jolie LYDIE et surtout on est avec toi, tu as des copines et je suis sûre que tu es comme moi tu n'as jamais eu autant de copines de ta vie. Ainsi que toutes les filles. Gros bisous
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-08-2010 à 21:51
Florence 38,
Mais si cela existe un bon père mais il faut le trouver. Bon moi je te dirais que j'ai un mari qui s'occupe pas du tout de son fils ou très peu heureusement que maman est là. Il lui fait faire que des bêtises le plus souvent, alors tu vois le bon père enfin mon remariage je parle pas tellement bien pour élever son fils. Et de plus mes autres enfants les trois premiers il s'en fout, j'ai élever une grande partie de ma vie les trois premières que j'ai et j'étais très bien sauf que le manque des calins d'un homme ça manquait quand même et je pensais avoir trouver mon prince charmant. Enfin ça viendra pour toi.

SISSI 02


1571 - 1580 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?