• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 23-08-2010 à 19:34
Mary
En effet il faut le garder votre mari, le changer serait peut être pîre (je plaisantes)

Je vous souhaite beaucoup de courage car porter ou aider les malades lorsque l'on a du surpoids c'est pas top.

Le nombre de gr ou de kgs n'est pas trop importante, je crois que le corpms se transforme souvent avant la perte de poids.

A l'assaut ! Ne craquons pas.

Bonne soirée

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 23-08-2010 à 19:26
bonjour à toutes. Tu en as de la chance Lydie d'avoir un mari qui t'aide. Le mien est pensionné mais il écrase le divan!! Moi aussi j'ai 30 ans de mariage, je ne vais pas changer de mari maintenant!! Tu travailles dans un hôpital ou une MR? Moi aussi je suis infirmière. J'ai doublé mon poids depuis que je ne travaille plus à temps plein.. bref, je porte une machine à lessiver sur le dos en permanence. J'ai été sidérée par vos pertes de poids les filles, moi j'ai perdu 600 gr et je suis toute fière..chapeau bas!! Je dois dire que je suis au moins à mon centième régime. C'est le dernier essai, sinon j'aurai droit à un anneau gastrique!! Je dois absolument réussir! Bisous à toutes et bon courage.

lydie 8968 (60) répond Posté le 23-08-2010 à 14:41
bonjour a toutes .aujour d'hui meilleur moral j'ai repris le boulot et mes patients me font penser a autre chose. je suis marier depuis bientot 31 ans ,mon mari est en maladi depuis 2ans 1/2 alors il soccupe de moi ,il fait les repas quand je travail .donc pas d'eccart ces jour la .car il fait les menu a la lettre.je vous souhaite une bonne semaine de remise en forme avec un - sur la balance :D :D :D

kasha (JUMIEGES, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 14:35

ALLEZ LES FILLES!! HAUTS LES COEURS JE VOUS ENVOIE UN SOURIRE DE MES 2 PTIS ZOUAVES!!!
( à Carrefour en Espagne cet été!!!)

OLGA (37) répond Posté le 23-08-2010 à 14:29
bonjour à toutes je n'ai perdue qu'un kilo cette semaine et je suis un peu décus car j'aurais aimer perdre d'avantages.Je continuer et j'essaye de me motiver en me disans que cette semaine j'arriverais peut etre à 2 kg.Mais il faut reconnaitre que ce week end avec les enfants et la famille je n'ai pas pus le faire comme il faut .Motivé motivé pour une 2 semaines courage à toute .

Claude (13) répond Posté le 23-08-2010 à 13:51
Bibouririne, ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai fait des écarts ce week-end. Pas facile, repas en famille. Pique nique à la mer. J'ai quand même perdu 1.100 Kg. Je suis contente.Heureusement que nous avons les moyens de nous rattraper. COURAGE à toutes

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 23-08-2010 à 12:31
DUR, DUR de lire tout ça !!!
Je n'ai pas passé un bon dimanche non plus, mais à côté de ça, c'est rien... Je n'ai pas pu faire mes courses samedi, je les ferai après-midi. Je ne sais pas comment ça va se passer cette semaine car on doit rejoindre ma belle-soeur dans l'aube. Son mari a fait une septicémie la semaine dernière alors.... On se revoit au plus tard samedi. Je ne sais pas si je pourrai donner des nouvelles avant. Ce sont les aléas de la vie !!!

elisadu06 (06) répond Posté le 23-08-2010 à 12:31
cc linda(70)
merci pour ton message c vrai kil son magnifique c ma vie!!! :x :x
bonne journée et a bientot :D

linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 12:19
Felicitation Elisadu, ils sont magnifiques ces anges !!! ma fille à 24 ans mais elle à toujours etait fiere Meme si maman est tjs à la page je tiens à ce qu'elle puisse l'etre toujours je sais que c'est important pour elle, mais pour notre fierte à nous surtout et notre santé Embrasse tes 2 merveilles pour moi.



menthe (30) répond Posté le 23-08-2010 à 12:13
coucou à toutes,

diamnche de "lachage " complet pour moi, mais sans regret. (-1,8kg en 1 semaine)
Reprise en main ferme depuis ce matin. je reste à 1400 car je me sens bien on verra dans l'avenir.
En lisant les différents messages, j'en ai eu les larmes aux yeux certaines vivent des situations vraiment pénibles, je vous souhaite bon courage et que l'avenir soit meilleur de tout coeur. heureusement que l'on a ce forum pour se retrouver et papoter.
bonne ap midi à ce soir pour le bilan de cette journée


1551 - 1560 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?