• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 25-08-2010 à 09:33
bibouririne
Sans problème puisque le menu est proposé pour une journée tu prends tes repas comme tu le souhaite en respectant les quantités
:-*

bibouririne (33) répond Posté le 25-08-2010 à 09:16
bonjour à ts j'espère ke vs allez toutes et ts bien et ke votre motivation et à son max pour ma par je me sent bien je fé moi aussi le 900 calories 7 semaine pour compencer mes bétises du week end .
je me pose une petite kestion croyez vs ke je pe echanger les repas du midi avec se du soir kar je culpabilise de faire manger à mon mari ke des crudités et du poisson le soir (il mange à son boulo le midi il amene sa gamelle) ou sinon je dois faire un double repas et c pas toujours evident je vs remercie à l'avance de vos conseil.
bonne journée a+

linda (mons, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 08:56
je vais egalement diminuer mes calories car malgre que je respecte le 1400 pas gd resultat.
ET c'est des résultats que nous voulons avant tout.


aquarelle (59) répond Posté le 25-08-2010 à 07:59

bonjour, comme vous je fais le 900gr et cela me suffit.En espérant que je progresse en perte de poids enfin comme vous dites restons motivé.

Méguil (69) répond Posté le 25-08-2010 à 07:44
Bonjour
Je vois que vous êtes, que nous sommes toujours motivées, bravo!
Pour relancer la machine, je fais cette semaine le programme 900 calories. Je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas faim, en revanche je suis frustrée par le petit dej où il n'y a pas grand chose à manger. J'espère qu'aujourd'hui je vais tenir le coup jusqu'à midi, car beaucoup de choses prévues cette matinée. Il ne faut pas craquer.J'ai au total 20 kgs à perdre - les 700gr de la 1ere semaine. Donc on va faire un bon bout de chemin ensemble;
Très bonne journée à toutes et tous ( y-at-il des hommes parmi nous??)
Méguil

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-08-2010 à 06:21
Bonjour à tous et toutes,
Tout va toujours très bien. Je comence ce 3e jour de la deuxième semaine, sereine et confiante. Hier, j'ai pas eu trop le temps de venir voir ce qui se passe sur le forum. Bon je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée et n'oublions pas qu'ensemble nous vaincrons :-*

DANYE (77) répond Posté le 25-08-2010 à 06:21
SISSI 0285O

Mais c'est quoi se délire ?
J'espère que malgré tout tu as la pêche, comme je te le disais sur l'autre forum tes enfants sont magnifiques.
Hier je suis encore allée chez le docteur et après avoir vu le cancérologue car je suis pour le moment stabilisée, mais, comme cela fait déjà 2 fois .... Je vais pouvoir manger un peu de tout et peut être que je vais pouvoir souffler un peu côté bidouille mais il y a encore mes yeux.
Je me balades un peu sur plusieurs forums, il y en a quelques uns de cools
Bisous à plus.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 00:54
Je suis contente pour toi DANYE 77 que cela a marché et ça fait un bien fou d'ailleurs de pouvoir se vider. Bisous et surtout à bientôt

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 00:51
DANYE 77
Désolée ma jolie mais j'ai des soucis pour accéder sur mon compte car apparemment mes MAILS, MSN, FACEBOOK, COPAINS D'AVANT ET AUTRES on m'a tout supprimé. J'ai reçu un mail avant de le faire pour me prévenir que j'étais avec certaines personnes qui allaient être supprimées, je te dis pas la poisse de plus pas fini le régime seulement en OCTOBRE et de plus tous mes contacts ils m'ont tout enlevés et c'est Hotmail qui m'a fait ça. Pourquoi j'en sais rien. Je leur ai envoyé un message pour me dire pourquoi on me faisait ça et de plus eux mon demandé de m'identifiée ce que j'ai fait et ils m'ont quand même foutu tout en l'air. Je suis obligée de passer par GOOGLE pour y accéder et demain je téléphone à l'équipe de JMC pour tout m'envoyer sur ma nouvelle adresse qu'au bout de 20 fois j'ai réussi à en créer une autre. Je te dis pas la poisse. Désolée si en ce moment je ne suis pas là pour répondre mais il faut que je règle ça. Je te fais de gros bisous ma jolie et à bientôt j'espère.

SISSI 02

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2010 à 23:22
Bonsoir à toutes et à tous, 2 petites astuces :
pour celles qui aiment la saveur vanillée, je vous recommande les sticks "Vanilla" de canderel aux extraits naturels de vanille, c'est excellent et très fin en goût.
Et pour donner une petite note fraîche et mentholée à votre eau, 1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée (comestible), parfait en été et pas 1 seule calorie!
Je vous souhaite une belle soirée et la motivation...hauts les cœurs!


1521 - 1530 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?