• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 18-08-2010 à 10:01
Bonjour
Pour daniELLE25 (25): Je suis un peu du même avis que toi. Ce peser tout les jours peut soit te motiver soit l'inverse. Dans la méthode du DR Cohen, il nous dit de nous peser tous les samedis et personnellement je préfère garder ce rythme. Après chacune ou chacun est libre.

Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 18-08-2010 à 09:58
Bonjour,

Pour kasha (JUMIEGES, 76): En Espagne les températures sont encore autour de 32°,d'où mes envies de glace mais je ne craque pas je bois de l'eau à la place.Pour Valence je connais pas encore la région, avec mon mari nous avons seulement visiter Barcelone et Zaragoza.J'aurai moi aussi préférer habiter près de la mer mais on choisit pas toujours. Pour voir le résultat, j'attends de voir la première peser. Je n'ai encore rien remarquer au niveau de mes vêtements.Je ne désespére pas :)

Pour SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02): J'espère que je ne t'ai pas vexer. Je te trouve sympathique, tu m'as donner pas mal de conseils et je t'en remercie.

Pour tous le monde: J'ai arrêter le sport depuis trois mois(suite à mon déménagement définitif pour rejoindre mon mari en Espagne) et j'ai eu de la chance car mon poids n'a pas augmenter pour autant. Je fais quelques longueurs en piscine deux à trois fois par semaine.JE voudrais refaire du sport mais si je pouvais en même temps perdre à des endroits cibler grâce au sport, je ne dirai pas non!! J'aimerais perdre au niveau de la culotte de cheval ainsi que me muscler mes bras (j'ai l'impression des fois d'avoir des gants de toilette)Si quelqu'un a un sport ou plusieurs à me suggérer je suis toute oui!!!

daniELLE25 (25) répond Posté le 18-08-2010 à 09:43
Bonjour à tou(te)s,

j'en suis moi aussi à mon 3ème jour qui commence ce matin. Pour les 2 premiers pas de soucis mais je suis surprise de voir que nombreuses sont celles qui se sont déjà pesées alors que nous venons seulement de commencer. Pouvez-vous me dire pourquoi? Moi, j'essaie de ne pas me peser avant la fin de la première semaine pour ne pas m'enflammer trop vite. Est ce que je me trompe? Merci de me répondre.

Méguil (Jonage, 69) répond Posté le 18-08-2010 à 09:24
Bonjour tout le monde
Ma 2eme journée s'est super bien passée. En revanche je pars toute la journée et même jusqu'à demain midi, car nous sommes invités. J'ai bien peur que mes 600gr perdues en 2 jours ne soient plus qu'un souvenir en rentrant. Je vais faire attention, mais pas facile qd on n'est pas chez soi.
En revanche, j'ai vu dans la rubrique " Bonus" qu'on pouvait faire un repas de substitution pour pallier aux excès. Allez voir. Je le ferai demain midi pour ne pas gâcher mes efforts.
Bonne journée et bon courage

titia34 (34) répond Posté le 18-08-2010 à 09:20
bonjour, ce matin c'est un peu dur, car je me suis pesée et je n'est perdu que 500 g en deux jours je trouve que c'est trés peu et du cou ça m'enerve un peu!!
mais j'ai quand même fait le petite dej corrcetement, je pense qu'il ne faut pas se démotivée, allez courage c'est que le debut!!!
bisous à tous :(

Méguil (Jonage, 69) répond Posté le 18-08-2010 à 09:14
Bonjour tout le monde
2eme journée sans problème. En revanche, grosse angoisse pour celle-ci car je suis invitée jusqu'à demain midi. Difficile de faire le régime, et j'appréhende un peu. Je vais certainement reprendre les 600gr perdues en 48h. Mais je ne veux pas vivre en hermite non plus. Donc Inch Allah...Ceci dit , j'ai vu dans la rubrique Bonus qu'il y avait une astuce de repas pour récupérer les festivités. Donc je ferai ça demain midi.
Bonne journée à toutes et tous

bibouririne (33) répond Posté le 18-08-2010 à 09:13
bonjour tt le monde sa y yé ds 1 mois pile c le baptème de ma 2eme fille erine ki aura 6 mois ds 3 jours j ne sais tjrs pas koi mettre cela m engoisse bokou et c rien de le dire g deja plus envie de sortir de chez moi depuis plusieur semaines et la c encore pire g un gros manke de confiance en moi c un truk de fou enfin bon je v pas m etaler trop longtemp non + mé cela me fé du bien ds parler un pe bonne journée à ts

ALICE POTENTIER (78) répond Posté le 18-08-2010 à 09:13
*-:) Bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai démarré lundi 16 août et pas motivée :(( ...mais parents sont à la maison pour la semaine, résultat = ma mère cuisine comme lorsque ses 3 enfants habitaient la maison...charcuterie, viande tous les soirs, féculents...bref tout ce qu'il faut pour tenir au corps...pourtant elle en a fait des régimes dans sa vie, mais elle pense que sa fille de 42 ans est bien comme elle est et n'a pas besoin de maigrir....c'est vrai je suis pas la plus a plaindre...mais 15kgs en trop ce n'est pas rien...bref ! si quelqu'un à une idée à me suggérer pour éviter de devoir faire "table" à part, je suis preneuse...impossible de lui dire de me laisser faire la cuisine car je rentre tard le soir et pendant la journée elle s'occupe de toute ma maison (linge, vaisselle, courses, repas....) un vrai dilenme....

moumouche (60) répond Posté le 18-08-2010 à 08:12
pour kasha (JUMIEGES, 76)
Bjr, je suis de Compiègne, tu connais ? très belle ville impériale, avec un chateau et une forêt domaniale magnifiques. Ca va pour toi le régime ? moi pour l'instant, ça se passe très bien. Bonne journée, je file travailler.

aquarelle (59) répond Posté le 18-08-2010 à 08:08
bonjour à tous ,pour l'instant je suis à la maison donc suivre le menu avec quelques modifications "aliments que je n'aime pas".Pas trop difficile,en lisant les autres réponses je vois que le coca zéro on peut,c'est que cela change de l'eau.Bonne journée à tout le monde.


1831 - 1840 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?