• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARTINE (39) répond Posté le 17-08-2010 à 18:58
Pour ALINE (TROISFONTAINES 57)
Bon courage, essaie de ne pas craquer, motive toi. J'ai commencé comme toi hier et cela va, alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Allez, de la volonté


Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 17-08-2010 à 18:58
Bonjour à toutes et à tous,

Pour répondre à plusieurs questions de certaines d'entre vous, je me présente. J'ai 17 kilos à perdre et j'ai 28 ans sans enfants. Je n'aime pas trop parler de ma vie privée, j'espère ne vexer personne. Je pense que vous en savez déjà assez avec toutes ces indications.
Merci et bon courage

Aline (TROISFONTAINES, 57) répond Posté le 17-08-2010 à 18:27
Bonjour tout le monde,
Pour moi le 2° jour c'est trés bien passé. mais toujours trés fin vers la fin d'aprés midi à partir de 16h. Pourtant j'ai mangé une banane et 1 yaourt 0% pour la collation et la j'ai toujours aussi fin. Allez ca va passer !!!

nat (59) répond Posté le 17-08-2010 à 18:18
coucou !!!
y a t il des personnes de la region de douai ?? svp
sa serais bien de pouvoir dialoguer un peu !

bon au boulot je vais commencer a preparer a manger a mon homme et a mon fils!!
a toutes !!!
bises !!
nat du 59 ;) ;)

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 17-08-2010 à 18:15
Bonjour à toutes, j'aimerais dire à Lydie que j'ai eu le même problème qu'elle : petit déjeuner à 5h avant d'aller travailler puis pose de 20 minutes à 11h pour manger. Ne prends pas de viennoiserie : prends dans ton sac un yaourt à 0% et des fruits. C'est aussi facile à manger qu'un croissant et bien meilleur pour la ligne.
Bon courage à toutes. Bisous

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2010 à 18:05
Un petit bonsoir à tous

Aujourd'hui c'est la forme même si il y eu des moments où cela grouillais dans l'estomac..
Mes maladresses de ce matin (casserole cramée) avaient donné un petit goût de fumée à ma purée d'aubergine.
La liste des courses j'adapte car dans les petites villes ce n'est pas toujours facile de trouver tout et pour vous est-ce facile?
Y-t'il des personnes dans la région lorraine?
Pour ce soir, je vais m'occuper de faire à souper à mon homme
Bonne soirée a vous :D

nat (59) répond Posté le 17-08-2010 à 17:50
bonjour les filles j ai enfin fais un effort ce midi!!!
brocolis steack hache pas top mais tant pis!!!!
par contre se soir je crois ke je me regalerai un peu plus!!!

l estomac commence a reclamer !!! le gourmand!!!
bises a toutes!!! :P :P :P

lydie 8968 (60) répond Posté le 17-08-2010 à 17:45
pour sissi 02850 je sais qu'il faut attendre pour se faire plaisir mais je dejeune a 5h30 au plus tard et a 10h 10h30 j'ai une fringale et comme je ne peut pas faire de pose et m'arreter pour prendre une colation je vais m'acheter une vienoiserie pour couper ma faim malgres mon 1ld'eau que je bois dans la matinee à tu un conseillea me donner . :(( :((

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-08-2010 à 17:28
Merci FANNY et tu as quel âge ? Des enfants ? Et que fait-il ton mari ?

azilis37 (37) répond Posté le 17-08-2010 à 17:20
bonjour à toutes.
Je démarre aussi cette semaine et ce n'est pas facile car mes belles filles sont arrivées pour quelques jours. Je rajoute pour elles quelques plats dans le menu. J'ai mal choisi mon moment pour commencer, mais toujours remettre au lendemain.....
J'espère qu'on va bien se soutenir pour aller jusqu'au bout de notre projet. ;)


1871 - 1880 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?