• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 11-11-2010 à 22:11
Bonsoir tout le monde
:) Je vois que DANYE, essaie de nous lire de temps en temps alors plein d'ondes positives pour toi !!!
:) NOAMA quand je te lis j'ai l'impression que tu adhères à certaines idée qui viennent du bouddhisme :^> C'est une confession qui est à la recherche de la paix intérieur :-q. C'est vraiment très serein ce que tu exprimes, ça fait un bien fou !!!
:) MARNORIE j'habite derrière le collège St Joseph et toi? Si tu es nouvelle sur Hondschoote tu as peut-être emménagé dans les nouvelles maisons près du groupe scolaire Emile Coornaert?
Ne pers pas pieds, car ta petite puce va le ressentir ! Moi aussi je fais en grande quantité. Je pèse et je congèle par sachet. Par exemple:je mets au moins 3 sachets de 100g et un sachet de 200g pour les féculents. Si j'ai du monde à l'improviste j'ai des portions adapté au nombre de personnes. Ça me permets aussi de ne pas être au fourneau tous les jours. Même si j'adore cuisiner, je fais aussi d'autres choses ;)
:) MARY je vois que le forum te fait du bien ;) Nous on a plaisir à te lire. :-q On vit tes anecdotes par "procuration" et on t'imagine avec ta mère... Ça ne doit pas être de tout repos :(( Je comprends que tu craque des fois !
:) COLNIE amuses-toi bien avec ta famille et si ta fille le permet, penses regarder dans "amuse-bouches allégés" dans menus festifs 500/660 kcal pour l'apéro dînatoire c'est très bon. J'ai essayé pour l'anniversaire de mon mari! Tu vas te régaler :P
:-* A demain :-*


colnie (67) répond Posté le 11-11-2010 à 21:45
OUI merci NOAMA, mon ptit homme a 7 ans demain.. que du bonheur!!!! nous allons feter le soir. ma fille a prepare un apero dinatoire, pleins de bonnes choses. elle s est donné beaucoup de mal, surtout que depuis ce matin elle a une gastro. donc pas evident du tout.
je me suis occupee des 2 petits. chaque fois que nous avons une petite fete, ma fille pleure l absence de son papa. elle a craqué ce matin et nous avons pleure toutes les deux. mon mari aurait ete si heureux de voir ces petits. la vie n en a pas voulu ainsi.
enfin, les 7 bougies sont pretes, nous serons en comite restreint etant donne que nous n avons pas de famille. la marraine sera la, elle a pu se liberer.j ai achete un vélo pour hugo, il va etre heureux et sa joie va nous procurer un bien fou. ca c la vie et du bonheur.
je vous fais de gros bisous, bonne soirée et a demain. :-* :-* :x

NOAMA (39) répond Posté le 11-11-2010 à 21:05
Bonsoir les copines,
COLNIE - C'est la fête demain, profites en bien, ça c'est du bonheur :-*
DANYE - Toujours présente pour tout le monde, pleine de conseils, tu es un soleil.....
MARNORY - Un petit coucou à toi
A toutes les autres aussi :-*
Bonsoir, et à demain. Bonne nuit :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 11-11-2010 à 19:38

Marnorie

Je suis un peu absente du forum en ce moment moi aussi mais je passe régulièrement

Pourquoi ne pas cuisiner pour plusieurs jours quand tu as du temps, tu prépares un plat pour 2 jours par feu de ta plaque et tu congèles cela te fait déjà 8 repas sinon, regardes dans bonus tu dois avoir des produits tout prêts que tu peux prendre.

Bon courage

Les autres filles bonsoir et bon courage à toutes (petit chat piqué à Mary)

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 11-11-2010 à 14:08
oups dsl lol, mauvaise manip je sais meme pas ce que j'ai fait lol, merci pour encouragements. non je ne suis pas la fille de patrick du truc.. j'ai eménagé il y a peu de temps, c'est dingue d'etre de la meme ville!!! tu as commencé quand le régime? tu veux perdre combien? quel age... je connais peut etre mais je pense pas comme on vient d'emmenager..

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 11-11-2010 à 14:02
Bonjour tout le monde. cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je perd un peu pied, depui aout j'étais en congé maternité, j'ai accouché le 8 aout et depuis le 16 aout je fais régime à 1600 je peux pas moins comme j'allaite ma puce. j'ai perdu 21kg et j'aimerais en perdre au moins 30 jusque 40 si possible! (j'ai pris 30kg pendant ma grossesse) je reprends le travail aujourd'hui c'est vrément très dur pour moi et depuis deux semaines je ne suis plus trop le régime, je recommence le sport mais je ne le suis plus trop! au secours, si vous avez vécu pareil.. je veux continuer a allaiter donc dur dur de s'organiser, de penser au régime les repas. avant j'avais le temps de bien préparer quand je veux.. tout va se compliquer, entre bébé, tirer le lait, repas, sport.. merci a tous et bon courage a tous, vous avez perdu beaucoup depuis le début?

DANYE (77) répond Posté le 11-11-2010 à 12:26
Mary

Je suis très contente que tu es trouvé une solution aussi, n'hésite pas a demander, je ne suis pas apte à bouger mais a refléchir et à réponse sur ce genre de problèmes oui.

Bon courage et :-* :-* :-*

Bisous à toutes les autres

colnie (67) répond Posté le 11-11-2010 à 10:11
bonjour a toutes
bonne journée a toi aussi NOAMA, qu elle soit benefique pour tout le monde.
un beau soleil chez nous ce matin, ca fait du bien au moral.
demain anniversaire de mon petit fils, j aide ma fille a preparer l apero dinatoire. il faudra que je fasse très attention. je ne bois jamais d alcool alors c cool, deja ces calories en moins. ;) ;)
cet aprem je vais me promener un peu, il faut que je marche au moins 30mn par jour a cause de ma maladie. pas toujours possible.
je vous fais de gros bisous et a bientot :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 11-11-2010 à 10:03
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée, peut-être un peu de repos pour celles qui le peuvent, mais toujours de la bonne humeur :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 10-11-2010 à 21:36
Bonsoir mes amies,
COLNIE - Merci, je ne suis pas un exemple, c'est seulement ma réalité. Pour une autre personne, elle sera autrement mais tout aussi valable. Par contre c'est vrai que la douceur, la tendresse, le bonheur sont mes buts, mais je n'écarte jamais tout le reste, qui fait partie de la vie et que je vois de face. Bises à toi, ma douce
MARY - Tant mieux pour ton eczema, tu dois te sentir mieux!
Pour tes parents, l'attitude que tu adoptes est celle qui te convient le mieux ainsi qu'à eux, c'est bien ainsi.
Notre DANYE est couchée aujourd'hui, elle te lira plus tard.
A toutes bonne soirée et douce nuit, et chacun fait ce qu'il peut... :-* :-* :-*


621 - 630 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?