• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 10:05
Bonjour tout le monde. cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je perd un peu pied, depui aout j'étais en congé maternité, j'ai accouché le 8 aout et depuis le 16 aout je fais régime à 1600 je peux pas moins comme j'allaite ma puce. j'ai perdu 21kg et j'aimerais en perdre au moins 30 jusque 40 si possible! (j'ai pris 30kg pendant ma grossesse) je reprends le travail aujourd'hui c'est vrément très dur pour moi et depuis deux semaines je ne suis plus trop le régime, je recommence le sport mais je ne le suis plus trop! au secours, si vous avez vécu pareil.. je veux continuer a allaiter donc dur dur de s'organiser, de penser au régime les repas. avant j'avais le temps de bien préparer quand je veux.. tout va se compliquer, entre bébé, tirer le lait, repas, sport.. merci a tous et bon courage a tous, vous avez perdu beaucoup depuis le début?

marnorie (hondschoote, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 09:53
Bonjour tout le monde. cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, je perd un peu pied, depui aout j'étais en congé maternité, j'ai accouché le 8 aout et depuis le 16 aout je fais régime à 1600 je peux pas moins comme j'allaite ma puce. j'ai perdu 21kg et j'aimerais en perdre au moins 30 jusque 40 si possible! (j'ai pris 30kg pendant ma grossesse) je reprends le travail aujourd'hui c'est vrément très dur pour moi et depuis deux semaines je ne suis plus trop le régime, je recommence le sport mais je ne le suis plus trop! au secours, si vous avez vécu pareil.. je veux continuer a allaiter donc dur dur de s'organiser, de penser au régime les repas. avant j'avais le temps de bien préparer quand je veux.. tout va se compliquer, entre bébé, tirer le lait, repas, sport.. merci a tous et bon courage a tous, vous avez perdu beaucoup depuis le début?

NOAMA (39) répond Posté le 08-11-2010 à 14:13
Un bonjour tardif, mais non moins sincère à toutes,
Courage pour commencer une nouvelle semaine de travail, de régime JMC, de détente, de plaisir, de sourires et de bonnes choses :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 07-11-2010 à 20:15
Un petit bonsoir à toutes,
Bonne reprise à celles qui travaillent demain

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 21:09
:) MARY tes chatons m'ont bien fait rire. Et je crois que mon mari et mon fils(surtout lui) vont revenir de Bretagne avec deux petites chattes tigrées qui se trouvaient dans le chemin chez mon père!!! :-O On verra demain!!! Bisous à lundi. :-* :-* :-*

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 21:06
Coucou tout le monde!
:) J'avais mis un mot hier mais je crois que j'ai du oublié de cocher... :^>
:) Alors DANYE je vois que tu es de retour, j’espère que tes examens se sont bien passés. as-tu eu des résultats déjà?
:) NOAMA j'ai vu ton appel au "secours"hier c'est pour ça que j'avais mis un petit mot mais il n’apparaît pas donc je pense que j'ai oublié la coche!!!
Bonne nouvelle pour moi cette semaine encore du poids en moins. :-q J'en suis à 16kilos 400 pour les 12 semaines de programme! :D Je suis fière de moi ;) ;) ;)même si j'ai eu une petite faiblesse en début de semaine :-S
:) MURIEL comme le dit les filles ça fait du bien de se libérer sur le forum. Tu n'as pas plus ou moins besoin de raconter au contraire tu as tes tracas et tu peux les évacuer avec nous alors va y profites-en :(( :(( :((
:) NATHALIE, je suis comme toi j'ai resserre un cran de ma ceinture, ça fait plaisir :D mais je suis loin de mettre des tailles standards même si j'ai deux tailles en moins depuis le début du programme! :P
BON W.E. et à lundi !

NOAMA (39) répond Posté le 06-11-2010 à 20:08
Bonsoir,
COLNIE - Merci pour toutes tes gentillesses. Pour le tabac, ça va super, je continues avec les patchs, cela fera 2 semaines demain que j'ai arrêté de fumer. Tout va très bien, je n'ai pas de manque. Je suis toujours suivie par le tabacologue et les doses iront en baissant, mais de toute façon c'était fini, je ne voulais plus. Je suis très bien dans ma peau, à tous point de vue, et contente de moi (c'est très important). Donc tu devrais aussi y arriver, il n'y a aucune raison. Bise à toi
DANYE - Continues à aller aussi bien que possible. Bisous
MURIEL - Ne te décourages pas, et tu as le droit de dire ce que tu ressens "c'est même un devoir", nous sommes là pour nous entraider, alors continues à venir nous parler. Tu vois DANYE te le dis aussi. Ne culpabilises pas et que et ne stresses pas non plus, si tu le peux. Bise
MARY - Contente de te retrouver. Merci pour tout. Tu peux être fière de toi, et je suis sûre que tu ex "sexy" et que cela te plait. Tu suis ton chemin et c'est très bien, on sent que tu as la pêche, super..
Pour toutes les autres, venez nous retrouver.
Bonne soirée à toutes et douce nuit pleine de rêves étoilés. :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-11-2010 à 15:07

et voila la petite laine à ne pas oubliez,prenez soins de vous

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-11-2010 à 15:06

Avant je restais à côté de mon mari,chacun dans son divan,regardant la télé,et dormant pendant des heures,je me suis sentie coupable au début de le "délaisser" pour venir sur le pc dans le bureau,jouer à la console,faire des exercices,etc... mais maintenant plus aucun sentiment de culpabilité!! S'il a envie de continuer ainsi qu'il le fasse mais pas moi.
N'oubliez pas de mettre votre petite laine ou vos bonnets si vous sortez,j'ai trouvé 3 petis modèles mignons comme tout pour vous le rappeler.
Bisous à toutes,que le soleil innonde votre coeur,à défaut de votre corps!! Bonne après-midi à toutes,je viendrai faire un petit coucou tout à l'heure.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 06-11-2010 à 14:58

Bonjour mes anges gardiens,
je vous embrasse toutes,j'ai une pensée particulière pour Danye qui passe d'horribles épreuves pour le moment.Muriel,je t'en prie,ne sois pas gênée de nous dire tes problèmes,je te sens coupable d'oser penser un peu à toi,au contraire, essaye de prendre plus de place,ne reste pas repliée sur toi même.On est là pour toi.
Noama,je te félicite,quelle joie d'arriver à la stabilisation!!!
Moi je suis contente aussi,j'ai perdu 4OO gr mais quand je regarde les cms perdus depuis le début: -16 cm à chaque cuisse,- 17 de ventre,etc.. je me suis offert un tailleur pantalon pour les 65 ans de mariage de mes parents,c'est samedi prochain,je l'ai reçu aujourd'hui :j'ai pris une taille 48 au lieu de XXL,il me va parfaitement,pas une retouche à faire. En plus j'ai pris couleur fuschia foncé en satin avec de la dentelle et des noeuds,moi qui était toujours en noir,fuseau informe à taille élastique du marché..ça me change!! Jeudi j'ai discuté avec la webcam avec mon fils adoptif,Antoine,qui habite en Grèce,il a vu tout de suite que j'avais perdu du poids et il m'a dit que ça me rajeunissait et que ça me changeait beaucoup. Ca m'a vraiment fait plaisir.Du coup,hier j'ai joué 2 heures à ma console:tennis,bowling,boxe..je me suis éclatée!! Noama et Danye,je vous ai écoutée,lorsque je suis occupée je ne mange pas en dehors des repas,je ne dors pas,la journée passe plus vite et j'ai la pêche,ça fait longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien.


641 - 650 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?