• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 04-11-2010 à 16:31
Bonjour mes anges gardiens,
Muriel,ici tu ne seras jamais jugée,en plus quoi de plus normal de trouver que la solitude est atroce! Ma meilleure amie,Véro,46 ans, était comme toi,désespérée et hier elle m'a sonné:elle vient de se fiancer,elle se remarie l'année prochaine et ils font des projets de construction d'une maison ensemble.C'est merveilleux! Elle a rencontré un très gentil monsieur,attentionné,avec qui elle revit.Toi aussi tu trouveras quelqu'un qui t'aimera,avec qui tu pourras partager tes moments de joie et de peine.Tu n'y crois pas peut-être maintenant,mais ça va venir.
Danye,je te souhaite bonne merde pour demain,atroce journée pour toi mais un pas vers le futur. On pense toutes à toi.
Noama:non,c'est grâce à toi et à Danye que mon régime fonctionne et que je me sens mieux!! c'est vous qui avez trouvé des solutions à mes problèmes. IL y a parfois des choses qui semblent évidentes quand on les regarde de loin,mais quand on est le nez dedans,on tourne en rond.Il y a plus dans 3 cerveaux que dans 1. Je veux dire à toutes celles qui ont peur de parler de leurs problèmes entre nous,c'est une erreur,l'avis et les conseils des autres sont primordiaux. Moi ma vie a changé grâce aux autres. Et tu sais quoi,Noama,en plus de ne plus manger en soirée,je fume 1 cigarette au lieu d'1 paquet en restant sur mon pc ou en étant occupée!!!
Muriel,c'est le coup de la photo qui m'a decidée aussi,l'horreur!!!Photo d'un mariage où j'étais témoin,la photo mise sur internet!!!

colnie (67) répond Posté le 04-11-2010 à 11:41
MURIEL, j ai vecu la meme situation que toi. cela fait maintenant 7 ans, e la solitude je connais, c très dur a vivre, personne a qui parler, comme tu dis. tu sais il faut laisser le temps au temps. il est vrai qu au debut on croit que l on ne va pas y survivre. mais si. il est normal que tu penses a avoir une compagnie, je ne te condamne pas du tout et personne je pense. pour moi, cela fait maintenant 2 ans que je connais un monsieur très gentil (bien sur il ne remplace pas mon mari) mais j ai un ami a qui parler et partager des sorties et loisirs. nous ne vivons pas ensemble, et nous nous voyons le w end.
dis moi est ce que tu travailles? As tu des activités? ne reste surtout pas seule. parler et etre ecouter fait un grand bien.
viens sur le forum,nous te soutiendrons.
je te fais de gros :-* :-* COURAGE. je pense a toi :x :x

COLINETTE41 (41) répond Posté le 04-11-2010 à 11:11
j'avoue que je vous lâche :-O manque de temps je vais sur l'autre forum moralet motivation

muriel (62) répond Posté le 04-11-2010 à 10:29
c'est vrai Noama ,il me manque une presence masculine mais malheureusement je ne l'ai plus .ce n'est pas bien ce que je vais dire:pourtant j'ai aimé mon mari et j'y pense toujours mais la solitude ,c'est terribleet je ne pourrais pas rester seule toute ma vie ,ce n'est pas possible pour moi.c'est trop dur pour moi ,ne pas avoir quelqu'un à parler ,à raconter le quotidien,,,je ne devrais pas parler comme çà et on va me prendre pour ce que je ne suis pas mais j'ai besoin de me confier et voila ,j'ai tout dit mon ressenti,je ne devrais pas,,!excuse moi mais j'avais besoin de le dire à une personne qui peut etre me comprend et ne me condamne pas.j'espere que je ne serais pas mal interpretée dans le forum.merci de m'avoir lue.a bientot

NOAMA (39) répond Posté le 04-11-2010 à 09:56
Bonjour à toutes,
MURIEL - Super tu es revenue, quel plaisir
Tu dis "je vais une fois bien et une fois mal" et cela va devenir 2 fois et 1 fois mal, et ainsi de suite, tu es sur le bon chemin, continues. Et oui les rhumatismes!
Tu as fait un grand pas je crois en demandant à ton fils de te prendre en photo, tu vois tu trouves que de face ça va, c'est bien, continues pour que tu trouves que ça va de profil, tu avances MURIEL et c'est le plus important
Ne sois pas écoeurée, trouves toi belle, regardes toi, souris toi dans le miroir, je crois me semble-t'il que c'est le regard de l'autre qu'il te manque, dis-moi si je me trompe.
Nous, nous te regardons avec plaisir et te trouvons belle, continues le chemin avec nous.
Et toutes nos copines, où sont-elles ? venez nous retrouver, vous nous manquez, allez à tout à l'heure
Le bonheur est en nous...... :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 04-11-2010 à 08:09
bonjour tout le monde.comment allez vous,bien j'espere.Noama,tu me demandes de mes nouvelles ,voila ,je vais une fois ,bien ,une fois mal .de toute façon il faut faire avec et attendre que çà passe!en plus c'est l'hiver,je suis bourree de rhumatisme comme tout le monde,,,si j'ai quelque chose à raconter:j'ai demandé à mon fils de me prendre en photo pour voir oùj'en été de mon allure.eh,bien moi qui croyait que j'allait arreter à 98k environ ,je crois que je vais continué jusquà ce que je n'ai plus d'estomac!!car je suis encore bien portante,,,quelle allure ,de face çà va mais de profil,bof ,pas bellot.donc j'ai refait une serie de 3mois de regime,,,.croyez moi faites le test de la photo c'est radical!on est ecoeurée .voila,essayez c'est adopté!!!gros bisous a tout le monde et bon courage .

NOAMA (39) répond Posté le 03-11-2010 à 22:20
Bonsoir les cocottes,
Je recommence, tout annulé, pas grave du tout.
MARIE - Nous sommes là pour toi, allez essaies de remonter ce moral, bises :-* :-*
MARY - As-tu conscience que c'est grâce à toi que tu avances, nous ne faisons que t'accompagner, c'est bien Mary
DANYE - Nous sommes tout prêt de toi, près de ton coeur, et nos mains te caressent, sens les :-* :-* :-*
MURIEL - Tu ne parles pas de toi, nous aimerions avoir de tes nouvelles, rapproches toi de nous
A toutes, douce nuit :x :-* :x

muriel (62) répond Posté le 03-11-2010 à 19:47
bonjour tout le monde ,un petit coucou pour danye pour lui souhaiter du courage pour demain ,gros bisous danye je pense beaucoup à vous car ces examens ne sont pas marrants à faire.bonne journée quand meme demain et surtout bon courage ,bonne soirée pour tout le monde et bisous .a bientot muriel

DANYE (77) répond Posté le 03-11-2010 à 19:30
Mary

Non je n'ai plus de boutons ils étaient dus à un médoc.
Aujourd'hui j'ai vu mon cancérologue chez moi, donc demain matin nouveau PETSCAN et aussi par laser brulages des métas sur le pancréas, aspiration des nodules dans le poumon droit le tout sous anesthésie locale et par un trou de 1cm comme il m'avait fait pour le sein gauche.
Pour la tumeur sur le foie je n'ai pas pris encore de décision on verra demain donc je rentre à la clinique à 8h et en principe je sortirais vers 18h
;) :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 03-11-2010 à 19:13
Bonsoir à toutes,
un grand merci à mes anges gardiens pleines de sagesse,grâce à vos conseils je ne dors plus la journée depuis 2 jours,je me suis occupée,j'ai joué sur mon pc,je me suis remuée le derrière,je ne me suis pas vautrée dans le fauteuil de la journée. Hier soir je suis venue sur le site et j'ai appris plein de choses,il y a des coins du site que je ne connaissais pas.Résultat:je n'ai absolument pas tourné dans ma cuisine en ouvrant le frigo,ma journée est passée à la vitesse grand V,je ne me suis pas ennuiée du tout,quel plaisir!! Et Danye,tu as raison:j'ai beaucoup moins mal,j'ai passé une bonne nuit et je n'ai pris des antidouleurs que le matin!! Danye et Noama,vous me faites plus de bien que le centre de la douleur,en 1 jour et sans me déplacer!! Vos conseils devraient être payés et remboursés par la sécurité sociale.
Marie,je suis heureuse de te revoir,tu en fais des kilomètres.Il y a une épidémie virale pour le moment en Belgique avec toux et fièvre.Tu as peut-être chopé le virus à Tournai.
Danye,tes boutons vont mieux?Comment te sens-tu?
Je vous embrasse très fort,vous changez ma vie,vous êtes géniales.


661 - 670 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?