• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-11-2010 à 17:35
Bonjour à toutes,
je suis entrée dans ma phase d'hibernation,je dors comme une marmotte jour et nuit.Même pas le courage de venir samedi! en plus je n'ai perdu que 100 gr alors que j'avais perdu 800 gr pendant la semaine.Je jure que je ne me pèserai plus la semaine.
Mes soirées ont été dures,toute seule,donc j'ai fait des crises de boulimies compensatrices,j'ai limité les dégâts en me jetant sur du concombre,des piments,un pamplemousse entier avec de l'édulcorant,des radis, des coeurs de palmiers!! Je sais ce qu'il me reste à faire dans 14 jours quand mon mari va partir 1 mois au Vietnam:lire,être devant mon ordi ou ma console de jeu,pendant ce temps là je ne pense pas à manger.il faut que je m'occupe,la télé ça ne me vaut rien.Il faut que je retrouve une certaine sérénité. Je vais reprendre la sophrologie.
Ma pauvre Danye,rien qu'à te lire,je me gratte de nouveau.Je suis dans la phase de perte de peau sur la tête,comme un serpent je mue!Très chic sur des habits noirs.. Toi,rouge,ce n'est pas mal non plus,tu ne dois pas passer inaperçue!!Je suis heureuse que Valérie soit un peu plus libre de ses mouvements,il lui faudra encore de la patience.
Noama,merci pour les explicatins:u as trouvé un maître pour le chat et tu as 2 nouveaux hamsters.Toi aussi tu es une "maman-chat",dans le quartier quand quelqu'un perd un chat,on vient sonner chez moi pour faire les recherches(collage d'affiches et surtout je suis une bonne patrouilleuse dans les champs et les cultures!!)

NOAMA (39) répond Posté le 01-11-2010 à 15:04
Coucou les filles,
MURIEL - Contente de te voir, reviens près de nous. Cette semaine on redémarre comme il faut, tu le promets.
DANYE - Ad'ta l'heure sur l'autre forum, bises ma douce
COLNIE, MARIE, MARY, NATHALIE, et les autres, revenez, ne nous laissez pas tomber. Il fait beau et il y a plein de soleil ici, on va partager toutes ensemble.
A ce soir. Bises douces :-* :-* :x

muriel (62) répond Posté le 01-11-2010 à 10:57
bonjour les filles;pour moi aussi ,pas de perte ,je suis restée pareille,je m'en doutais car jeudi je m'ennuyais et j'ai mangé plus de pain que d'habitude et en plus probleme d'evacuation depuis le debut du regime et j'ai du mal à gerer.enfin cette semaine je vais essayer de faire mieux.,,bisous à tout le monde ,à bientot

DANYE (77) répond Posté le 01-11-2010 à 07:10


Coucou les filles

Je vous fais un gros bisous à toutes (un pour chacune bien sur)

NOAMA (39) répond Posté le 31-10-2010 à 21:18
Bonsoir,
Une petite pensée particulière pour demain, jour de Toussaint. Nous sommes tous concernés et nos pensées se croisent.
Beaucoup de tendresse.
Bon début de semaine JMC
Bises et donne nuit :-* :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 31-10-2010 à 11:11

BON DIMANCHE

NOAMA (39) répond Posté le 31-10-2010 à 09:03
Bonjour les filles,
Bon dimanche plein de douceur à vous.
Mes pensées vous accompagent
Bisous :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 30-10-2010 à 14:48
Coucou les "cocottes"
NATHALIE - C'est super...
COLINETTE - C'est pas si mal que ça! tu peux être fière de toi, peut-être cette semaine y-a t'il du stress? mais ne sois pas déçue, continues ton petit bonhomme de chemin, c'est cela le plus important, chacun à son rythme...
COLNIE - Bon courage
DANYE - Je te suis ailleurs, mais avec beaucoup de mal... avec toutes les pies bavardes, elles me font trop rire, lol...
MARIE - MARY - MURIEL, et si j'en oublie, pardon. Venez un peu vers nous, nous vous attendons.
Bisous tendres et bon week end. :x :-* :x :-*

colnie (67) répond Posté le 30-10-2010 à 10:59
coucou tout le monde, eh bien pour moi c + 300grs aussi >:) >:) j ai fait pas mal d ecarts cette semaine avec le gouter des petits. on essaiera de faire mieux la semaine prochaine. ;) enfin bien qu avec ce w end prolongé et les invitations....faudra gérer.
douces pensées a DANYE, reposes toi " a lhorizontale" comme tu dis si bien.
bon courage a toutes et très bon w end. :-q a bientot :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 30-10-2010 à 10:01
Salut les filles
Ce matin je suis pas contente après ma ballance ! +0,300 X(
Mais par rapport la la semaine d'avant je me dis qu'il y a une moyenne car beaucoup descendu la semaine dernière.
Récap:
88,2 descendu a
86,7 et ce matin
87,0 JE me dis qu'en 2 semaines ça fait qaund même 1,2en moins :-O :^>
la première deception depuis le début :(( tanpis
MARY ptit répap animaux
Si le ptit chat c celui que j'ai trouvé auquel tu pense? je lui ai trouvé un papa qui est un copain et on peu le voir régulièrement.
Les hamsters en fait c Antoine qui en avait une il y a 20 jours et qui malheureusement a croisé la route d'un de mes autres matou alors nous sommes repartis a truffaut et nous voilà avec ces 2 là!
VOIL0U VOILI





681 - 690 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?