• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 10:05
muriel (62)

Jérémiades de quoi tu as un problème tu en parles quoi de plus normal quand tu prends des médocs double ta prise d'eau pour pouvoir éliminer ce qui te fais gonfler. ;) :-*
Bon courage et pas de stress,

muriel (62) répond Posté le 06-11-2010 à 09:37
bonjour tout le monde, moi rien perdu au contraire ,j'ai pris 200g mais je ne m'inquiete pas car j'ai tellement mal aux pieds (arthrose) que je prend des antalgiques et je gonfle.hier au soir j'en ai pris 2 ,j'ai bien dormi! mais je le repaye avec mon poids ce matin .j'espere que çà va s'ameliorer dans les prochaines semaines,,,quelle vie ,on soigne d'un coté et de l'autre on est deçue!!!ce qui faut ,c'est que mon moral soit là et ne pas me laisser envahir par la melancolie du passé,,que j'aimerais avoir un avenir!je ne devrais pas dire çà car il y a des personnes qui ont besoin d'etre plus soutenues que moi et je dois me taire et ne pas me plaindre.allez gros bisous a tout le monde et merci de me soutenir malgré mes jeremiades.bonne journée;a plus tard


DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 09:22
Coucou les filles,

Merci pour les petits mots gentils, je vais aussi bien que possible et vous embrasse toutes

colnie (67) répond Posté le 06-11-2010 à 08:37
bonjour a tout le monde
NOAMA, bravo c super la stabilisation lundi. genial. j ai vu des photos sur un autre forum avec ta rencontre avec IZA, (je crois) tu es très belle et c vrai que je me suis dit, tu n avais pas de kilos en trop, et pour cause, tu as deja bien travaillé. felicitations.
dis moi ou en es tu avec le tabac? est ce que avec les patchs c etait plus facile? merci de me dire.
MURIEL, viens nous faire un petit coucou et exprime ton ressenti, cela soulage. bisous
bonne journée a tout le monde, et bon w end. :-* :-* :x

NOAMA (39) répond Posté le 06-11-2010 à 07:56
Bonjour à toutes,
NATHALIE - Bravo à toi, tu peux être fière, continues c'est vraiment encourageant.
Nous savons bien que tu ne nous oublies pas, mais tu fais comme tu veux, cela s'appelle la "LIBERTE" et c'est précieux - Bises
A toutes les autres, comme vous nous manquez, revenez discuter un peu, juste un peu si votre emploi du temps ne vous le permet pas.
- O,500 ce matin, stabilisation à partir de lundi, ce n'est que du bonheur, et vous ?
Beaucoup de baisers doux à partager :-* :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 06-11-2010 à 06:50

Bonjour à toutes,
Bien dormi cette nuit, moi oui. Je suis en pensée avec toutes celles qui souffrent et avec toi Danye. Ce matin -1kg300 et -3cm de taille, hanches et cuisses. Je me sens revivre. Je suis beaucoup moins essoufflée malgré la gréve que j'ai depuis plus d'une semaine. Je ne suis pas très présente sur le forum mais je vais sur d'autres et ce n'est pas pour ça que je vous oublie. Je suis encore en activité et le temps me manque. Je me suis acheté de nouvelles fringues la semaine dernière et c'est un réel plaisir de s'habiller dans des tailles dites "normale". Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, en espèrant que la grincheuse a été gentille avec vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 05-11-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes,
Il y a peu de monde, et c'est dommage, c'est tellement bien de se retrouver.
Beaucoup de pensées pour vous, et à demain soir j'espère, car je serai absente la journée.
Beaucoup de bisous et douce nuit :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 04-11-2010 à 21:26
Bonsoir les filles,
ça y est, c'est reparti, on se vide, chacun retrouve la place qu'il veut. Nous sommes là pour nous aider, nous écouter sans juger, c'est la plus grande des richesses.
MURIEL - Mais si c'est bien ce que tu écris, c'est ton ressenti, tu ne trahis pas ton mari qui est en ton coeur, mais tu avances en commençant à penser à toi, suis ton chemin ma cocotte. Personne ne te jugera, tu as le droit de penser qu'un compagnon t'apportera la douceur qu'il te manque probablement. Reviens s'il te plait, promis ?
COLINETTE - Tu fais ce qu'il te convient
COLNIE - Que c'est bon de te lire, nous pouvons échanger, nous aider, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie. N'aies pas de honte pour ce que tu as écrit, c'était ton ressenti du moment, il est respectable
MARY - Ton humour est agréable, tu avances aussi, aimes-toi pour avancer, nous t'aimons fort aussi.
Mes copines, bonne soirée, douce nuit et faites de beaux rêves étoilés :-* :-* :-*


marie de Dunkerque (59) répond Posté le 04-11-2010 à 19:05
Coucou les filles
Alors quelles nouvelles ;) .Je sens que le moral reviens pour certaines! C'est bien :-q . Moi ça y est, je vois de nouveau claire! Je pense que j'ai eu "un coup de blues". Quand je relis ce que j'ai écris le 3 j'ai honte ... :^> Mais quand on est dedans on ne se rend pas compte que ce sont des bagatelles à côté de ce qui sont vraiment malade! :-S
Allez DANYE on t'envoie des ondes positives :-* A+

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 04-11-2010 à 16:43
J'ai failli tomber à la renverse!! J'étais mmonstreuse!! J'ai perdu 8 kilos mais ma filleule m'a photographiée le 27 octobre à son anniversaire,toujours l'horreur!! J'ai un triple menton!! je vais encore perdre,si tu veux on peut se soutenir,moi aussi je pesais près de 100 kg,je veux arriver à 66kg,je sais qu'il me faudra 2 ans,c'est mon rythme pour perdre du poids.On s'accroche,il faut aller de l'avant. On aura beaucoup plus facile de se remuer et on aura moins mal aux rhumatismes:notre pauvre corps doit porter une machine à lessiver en permanence et marcher avec,se baisser,prendre un bain,mettre ses chaussures. Je ne te dis pas comme ils seront contents,nos pauvres os,quand on aura bougé la machine à lessiver!!On sera légères comme des gazelles!! moi découpe mon poids à perdre par tranche de 5 kilos,encore 2 et j'en aurai perdu 10.C'est plus facile que te se dire encore 32 kilos,ça paraît insurmontable dit comme ça.
Plein de bisous à toutes,n'oubliez pas le tchat à 17H,j'oublie chaque fois,mais je serai là. Bisousssssssssssss


651 - 660 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?