• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 30-10-2010 à 06:27
Bonjour à toutes,
Ce matin il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous et il y en a pour tout le week-end. La grincheuse m'affiche -1.5kg super génial malgré un écart cette semaine mais avec un rattrapage dès le soir même. Ce soir nous sommes de sortie avec les enfants, ils veulent aller manger à la caféteria donc absente. Cette après-midi nous allons faire les courses et il faut que je rhabille les enfants car ils ont encore grandi et plus rien ne leur va, en même temps je vais essayer de m'acheter un ou deux pulls car les miens sont trop grands. Il me faudrait également des tee-shirts, enfin un peu de tout car je nage dans a peu près toutes mes affaires. Je vous souhaite un excellent week-end. Restez bien au chaud sous la couette pour toutes celles qui le peuvent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 29-10-2010 à 19:27
Bonsoir les copines,
Je viens faire un petit tour vers vous maintenant, car après le diner je vais me promener sur "moral et motivation", et me marrer, car là-bas il y a des sacrées rigolotes, allez y faire un tour, vous allez être pliées de rire (et il y a notre DANYE) qui ne donne pas sa part au chat.... quelle pêche elle a !
COLINETTE - Je te vois sur l'autre forum, et je te le redis, je te comprends et pense à toi de tout mon coeur
MURIEL - Idem, je partage ta peine, à ma façon bien sûr, on ne peut jamais se mettre à la place des autres, les écouter, les lire c'est ce que l'on peut faire de mieux, je crois
DANYE - Coucou, je te verrai tout à l'heure,
MARY - Heureuse de te retrouver
COLNIE - MARIE - MURIEL, venez nous retrouver, venez discuter un peu avec nous, on s'ennuie et on pense à vous.
Bonne soirée et douce nuit, pleine de bisous tendres pour toutes celles qui en ont besoin :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 29-10-2010 à 18:09
Mary

Bisous à toi aussi
Valérie n'a plus sa coquille post opératoire maintenant elle a une gouttière qu'elle retire le soir, ce changement lui permet de faire plus de chose avec l'autre bras sans gène ou presque.

Ma chimio se passe a peut près bien et je suis toujours sous perfs reconstituantes mais j'ai des malaises, j'ai eu des gros boutons partout j'ai pensé à ta tête.

Je faisait rire les filles en disant que je n'avait pas besoin de clavier pour l'ordi mais cela m'a fait très mal.

Maintenant c'est localisé sous les aisselles donc je marche comme ALDO.

Bisous Mary à plus.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 29-10-2010 à 17:36
Je vois envoie une tonne de gros bisous à toutes,Danye,Noama,Muriel,Colnie,Colinette et Marie. Plus de nouvelles depuis longtemps de Lydie,Pamela,Nathalie... elles nous ont abandonnées??? Bonjour à Nounours si tu nous lis.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et de faire un bon dodo dans les bras de Morphée. Je vous jure que je ne me peserai plus pendant la semaine,le poids varie de trop,quelle horreur!!!!! 1 jour - 1kg,le lendemain + 200 gr, terminé la pesée en semaine surtout pendant les règles,en plus ma mère m'a toujours dit:la ménopause c'est à 50 ans,tu seras tranquille avec les migraines,et bien moi je me refais une seconde jeunesse,je suis réglée tous les mois,encore mieux qu'à 20 ans,quelle horreur,quand cela va-t-il s'arrêter? Soyons positif :je ne risque pas de faire d'ostéoporose!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 29-10-2010 à 17:25
Bonjour mes anges,
ça doit être insupportable de perdre son mari ou un enfant,je n'ose y penser,je suis déjà terrorisée à l'idée de perdre mes parents,pourtant ils ont 85 ans et j'ai pu profiter un max de leur présence et leur dire combien je les aime. J'ai failli perdre mon mari en février,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps,je voulais me tuer s'il mourait (on a fêté nos 37 ans de rencontre ce 26/10).Alors un enfant..je sais que le corps et l'esprit sont faits pour marcher de l'avant.Vous devez d'abord être en mode de "survie" avant de pouvoir réapprendre à vivre simplement.
Danye,c'est très bien ta petite promenade au grand air avec ta perfusion,je te reconnais bien là! Quelle force de caractère!! Valérie va bien avec son pauvre bras en écharpe?
Noama,merci pour tes ondes positives,tu as un style d'écriture gai,qui encourage tout le monde, tu sais que tu nous fais du bien?
Colinette,ils sont mimi des 2 petits hamsters,ça ne remplacera jamais ton chat adoré,mais ça aide. Mon Tichat est revenu de l'hôpital depuis 2 semaines,il peut sortir depuis mardi(on lui a enlevé les fils),le véto m'a dit de faire attention à ce qu'il ne saute pas: il rie ou quoi!! il saute sans arrêt!!Comment veux-tu que je dise ça en chat!!IL boîte encore très fort,avec sa prothèse de hanche en acier,mais je le laisse tranquille maintenant,ma nièce qui est véto m'a dit de ne pas aller faire de radio de contrôle,elle dit qu'on va lui faire mal,tirer sur sa patte,encore l'endormir,il a 8 ans

NOAMA (39) répond Posté le 29-10-2010 à 08:48
Bonjour les filles,
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter une excellente journée pleine d'ondes positives.
Peu de disponibilité en ce moment, mais pense beaucoup à vous.
Bises tendres à partager :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 29-10-2010 à 07:08
Coucou les filles,

Je vous embrasse toutes et bon courage

NOAMA (39) répond Posté le 28-10-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes,
Me voilà, juste quelques mots pour écrire à toutes celles qui sont dans la peine que nous pensons beaucoup à elles, mais qu'il "faut" aussi continuer à vivre. La vie n'est pas "UN LONG FLEUVE TRANQUILLE", mais elle mérite que l'on se batte pour la conserver, l'embellir, et profiter de tous les petits moments de bonheur de tous les jours, de partager et donner aux autres, ça nous rend plus forts, n'est-ce pas DANYE ?
Douce soirée et bonne nuit :-* :x :-* :x

COLINETTE41 (41) répond Posté le 28-10-2010 à 13:06

Eh non personne n'y peu rien!! Je n'y vais pas souvent non plus. Peu être que des personne ne comprennent pas mon choix,
mais c pas en y allant souvent qu'on pense plus a eux!
Moi j'y pense tous les jours et je me dis que là où il est il n'a plus besoin de moi; et que ses 3 frères et soeurs eux ont besoin de ma présence physique! LUI IL EST DANS MON ESPRIT!
c ça aussi toutes mes photos de bébé ange je pense a lui chaque fois que je vous en met une!
Je me dis que mes 2 grands pères s'occupent le mon petit ALEXY! :x :x :x

DANYE (77) répond Posté le 28-10-2010 à 12:02
Coucou les filles,

De la haut ils vous disent "courage continues de vivre" malheureusement personne n'y peut rien;

Je vous embrasse :-* :-*


691 - 700 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?