• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie de Dunkerque (59) répond Posté le 03-11-2010 à 10:41
Bonjour les filles,
Voilà je suis de retour de ma semaine chez mon père en Bretagne où j'ai ramassé des pommes pour la semaine prochaine, mais j'ai pas la pèche. :-S C'est la première fois que ça m'arrive. X( Faut dire que la semaine n'a pas été positive >:) en rentrant ça continue >:) contravention et convocation... :-bd Mon mari est parti à son tour en Bretagne avec mon garçon pour faire le cidre avec les pommes que l'on a ramassé :-q . Ils ont rejoins mon frère et un copain qui sont arrivé samedi quand je partais. J'ai du attraper un microbe dans le train :(( J'étais fatigué et de mauviase humeur en rentrant @-) mon mari est parti fâché =(( Enfin j'ai conduit ma fille à Tournais hier soir et je suis restée dormir la-bas . Je l'ai conduite à l'école ce matin et je suis rentrée.Depuis je n'ai rien fais j'ai été sur l'ordi et me voilà NOAMA ! ;)
Je suis triste de lire toutes les nouvelles du forum et il faudrai que je me remue. J'ai des tas et des tas de choses à faire mais je n'avance pas X( X( X( Bon je vais faire le tour des forum pour essayer de retrouver du tonus. Bisous :-* A +

NOAMA (39) répond Posté le 03-11-2010 à 10:27
Coucou les filles,
Bonne et douce journée à vous toutes
:-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 03-11-2010 à 07:23

Coucou les filles, je vous souhaite une très bonne journée

NOAMA (39) répond Posté le 02-11-2010 à 17:42
Bonjour les filles,
Pas pu venir aujourd'hui, mais pensé à vous bien sûr.
MARY - Tu es sur le bon chemin, c'est bien, alors viens nous voir, nous allons t'aider.
Beaucoup de bises douces pour toi, DANYE, et toutes les autres :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 02-11-2010 à 17:07
C'est bien Mary maintenant exécution hein plus de dodos longs, trop longs ;)

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 02-11-2010 à 16:39
Bonjour à toutes,
je vous envoie plein de bisous du secrétariat médical.Je sais que vous avez raison Noama et Danye,quand je suis chez moi je ne bouge pas,je reste couchée toute la journée dans mon divan avec oreiller et couverture.Je dors des heures,je pense que c'est parce que je m'ennuie.Mon mari fait pareil... quand je m'éveille,j'ai même dur d'ouvrir les paupières,remuer 1 doigt m'est impossible..mais aujourd'hui par exemple,je suis obligée de me lever tôt,d'aller travailler et bien je me sens mieux..je ne pense pas à manger non plus entre les repas. En plus,je n'avais plus d'anti-douleur depuis 3 jours et ça me tappait sur le système.Hier soir je me suis mise sur le matelas vibrant-massant que mon toubib m'a prêté,ça m'a fait un bien fou. Merci à toutes les deux de vos conseils,il faut que je me bouge,vous avez entièrement raison.
Je vous envoie des tas de bisous à toutes,bonne soirée et bon dodo dans les bras de morphée.

NOAMA (39) répond Posté le 01-11-2010 à 22:14
Coucou les filles,
Beaucoup de pensées pour toutes bien sûr, pour celles qui reprennent le travail demain, pour celles qui sont chez elles, pour celles qui ne peuvent faire autrement, pour chacune d'entre vous
Beaucoup de douceur et de bises pour vous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 01-11-2010 à 20:35
Coucou les filles

Mary
Dormir un peu c'est bien, jour et nuit non, tes muscles s'endorment aussi et quand tu fais surface plus rien ne veut bouger et douleurs.

Tu sais moi en ce moment je suis plus souvent à l'horizontal qu'à la vertical mais crois moi quand je le peux je bouge et si je ne peux pas j'essaie au moins de faire des mouvements.

Essaies Mary tu verras tu seras mieux. Courage fais un truc qui t'amuses la console par exemple.
:-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 01-11-2010 à 19:02
Coucou Mary,
Tu as vidé on sac, tu en avais besoin, veux-tu essayer de venir plus souvent sur le forum et moins devant la télé! tu serais moins seule, et tu éviterais les grignotages, c'est une idée.
As-tu pensé à te remettre en rapport avec la psochologue JMC, elle saurait t'aider si tu en as besoin, c'est vrai que c'est pas facile pour toi.
Je t'envoie plein d'ondes positives et de bises douces.
A bientôt :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 01-11-2010 à 17:50
sale temps pour le moment,je ne sais pas si c'est ça mais j'ai mal partout,j'ai la nuque bloquée,mal au dos(op 2 fois),mal même les plus petites articulations comme les mains ou les pieds, difficille de marcher,comme si mes ligaments étaient trop courts!Il n'y a pas un endroit où je n'ai pas mal.Ca c'est le stress peut-être,trop de poids sur mon dos et les épaules,au propre comme au figuré!!Il n'y a qu'un avantage,je transpire comme un boeuf toute l'année,j'ai toujours trop chaud,je suis toujours limite habillée été comme hiver.Je cours dehors en top avec de petites fines brides..tout le monde me dit de faire attention mais je n'attrape jamais de rhume ou bronchite,moi c'est comme Danye,le cancer ou rien!!Quand je lis que vous cherchez des pulls pour l'hiver,je sourie!! pas moi,un maillot s'il vous plaît!!Je suis toujours avec un essuie autour du cou pour essuyer mon visage dégoulinant.C'est dû à ma tumeur à l'hypophyse,non cancéreuse mais chiante au possible!je dois boire des litres par jour pour compenser et manger assez bien de sel pour garder mes sels minéraux.Je veux que vous m'imaginiez:je suis devant mon pc avec les jambes de mon pantalon(léger)retroussées plus haut que les genoux,un top d'été à fines brides et pieds nus!!heureusement qu'il n'y a pas de webcam!je me lève toutes les 5 minutes pour boire!! voila,je me suis plainte,ça va mieux!!
Plein de bisous à toutes,je vous souhaite une très bonne nuit.


671 - 680 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?