• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath 59 (59) répond Posté le 07-10-2010 à 16:14
bonjour à toutes je vois qu'il y a toujours autant de bonne humeur sur le forum c'est vrai que j'attend avec impatience la balance de samedi car la semaine dernière j'avais repris 900 g biz à ce soir

Florence : -5,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 07-10-2010 à 16:13
je suis pareil en faite comme j'ai augmenté mon apport kcal a la journée je stresse.

allée on se tien la main ensemble verdict samedi

:-*

jessica -4.200kg//25 kg (27) répond Posté le 07-10-2010 à 15:54
ca va moi aussi j ai un peut peur car en ce moment elle ne bouge pas peur de me decourager

Florence : -5,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 07-10-2010 à 15:10
salut jessica

ca va pas trop mal petit coup de blues a l'approche du samedi g un peu peur que ma balance ne bouge pas :( ou du moins pas trop comme la semaine dernière mais bon en réfléchissent bien mais si elle bouge pas 5.5 kg en 1 mois c comme même génial :D

et toi jessica comment ca va ?

jessica -4.200kg//25 kg (la haye de calleville, 27) répond Posté le 07-10-2010 à 14:50
merci pour le renseignement le motivation est de retour chez moi pourvu que ca dure!!!comment va tout le monde

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 11:33

kalitin bravo tu t es bien ratraper dit moi moi je sais pas encore hier soir jusqua 11h avec les discussions et bien tisane oui mais un mille feuille bouuuu le belle soeur les a acheter biensur et moi a 10H30 j aie craques je les avais sous le nez depuis plus dune huere faux pas pousser lol on verra bien yoyote ce quelle dit demain
mimi 4KLG cest le reve si c etait regulier on dit 1KLG par semaine c est le top bises isa moi non plus je laisse faire je repond sui on me demande mais sans plus c est leure maman pas la miene
mapy dit don c est vraiment leithg chez toi c est bien moi pas le courage
emince de dinde paprica cury 100G< de pate et poireaux en mlegume yourth nature compote de prune maison voila pour moi
bravo a lina c est enorme attention quand meme sois prudente pas trop de fatigue !!!!! non !!!!!alors c est super cool bises
bon apt a toutes et a tous
3minettes
chritophe
sumo
et ou est routier de nuit il a peut etre abandone
christophe il y a mille facon de deguster des fruits et un yaourth grrrrr je suis allergique au kiwi sans blage c est vrais !!!! minouche

MAPY (63) répond Posté le 07-10-2010 à 11:00

un petit bonjour avant de manger et de partir au boulot, hier j'ai fais ma première intervention en tant que secouriste, vu que la formation je l'ai eu lundi et mardi dernier, je pense m'être débrouillé, il n'y a pas eu de retours négatifs. Sinon aujourd'hui le menu est 125g de purée maison, poisson à l'eau, pomme au four et un fromage blanc à 0%, bonne continuation à tous et peut-être à ce soir.

Florence : -5,5kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 07-10-2010 à 10:48
bonjour, bonjour,

bonne anniversaire a tous un mois que l'on est tous ensemble. youpi

LINA encore bravo franchement je suis sure le c.... pour pas être vulgaire pour avoir un si bon résultat tu n'a surement pas fait d'écart :-q

Bravo KALITIN 1.8kg déjà de reperdu :D tu dois être contente

bon JMC doit voir tout ce qu'on fait (oups j'ai pas signé pour être espionner, il ai ou le rapporteur lol) car la vidéo d'aujourd'hui parle de mon petit écart d'hier et oui pour moi en ce moment c assez dur de tenir le régime a la lettre. smiff. donc hier jour des enfants nous somme allé chez Mcdo je sais c pas bien mais bon j'ai juste prie un royal cheese et une portion de fruit a croqué c pas catastrophique mais bon aujourd'hui du coup soupe de légume comme ca je vais rattrapé l'écart

bis a tous à tout a l'heure

ps: notre poete et très occupé en se moment avec son boulot (si je me souvient bien de son dernier message)

mimi (94) répond Posté le 07-10-2010 à 10:26

Salut la compagnie! ;)
Je suis allée 3 jours au Touquet (bains bouillonnants et tout ça… c'était super :D )
me revoilà et bien sûr bon anniversaire à nous tous :D
Cela me fait -4kg en 1 mois c'est très satisfaisant :-q
bonne journée à vous ;) et bon moral à tous :)

isa9811( -6,2kg/20) (13) répond Posté le 07-10-2010 à 10:20
Oh minouche,je pense bien à toi, comme tu dis c histoire de partage,pffff
Je crains déjà le pire quand ce sera du côté de mon mari!!! ils sont 2 filles et 2 garçons dont un frère à qui plus pers ne parlent tellement il a fait des coups vaches à ses propres parents qui sont pourtant adorables. A moins d'un bon testament!!
Enfin, ce qui est certain, c'est que je ne m'en mêlerai pas!!
Et de mon côté, je suis une fille unique!!!
Bref,à part ça suis fatiguée, surement nerveux et veux aussi pleins de massages de la tête aux pieds------on peut rêver non!!!!
biz à tous et super kalitin, tu vois je t'avais dit que ceux là ils partirais vite.....


1861 - 1870 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?