• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mariejo (lievin, 62) répond Posté le 07-09-2010 à 03:18
bonjour a vs tous voila premiere journee de faite bien bien suis contente de moi !!midi j'ai respecte mais le soir je me suis fait une salade car les blettes non merci !!a part sa rien de speciale !!allez on va continuez c'est partie !bon courage a demain !!

WEISS PASCALINE (thierville sur meuse, 55) répond Posté le 07-09-2010 à 02:55
bonsoir,première journée raté pour moi...pas une pro d'Ethernet...pigé trop tard le comment du pourquoi, trouver la liste des courses avec grand retard..bon ..de toute façon j'ai toujours . rater..la rentrée des classes...mais bon ,moi contrairement a vous,je n'ai que 28mini kilo a perdre..ben..pas de prob...je suis mo ..je suis.. momoti..vé yes!!!!

Melen (COLOMIERS, 31) répond Posté le 07-09-2010 à 00:25
Bonsoir,
Melen, 47 ans, objectif : 10 bons kilos à perdre. J'en ai déjà perdu 12 en 2 ans, toute seule et j'arrive maintenant à un plateau tenace et serais ravie de profiter de votre aide !
Préfère menus végétariens midi et soir, éventuellement le repas du midi avec parfois des protéines animales...
J'avoue qu'aujourd'hui je suis plutôt perplexe et perdue. Je reviens de vacances, je découvre listes de courses et recettes : trop compliqué à mon goût ! Je fais avec ce qu'il y a dans le jardin et au marché(tomates, basilic, salade, courgettes, poivrons, aubergines, figues raisins, etc...) puis je fais au plus simple.Ce n'est pas un problème pour moi de manger tous les jours à peu près la même chose pendant une saison donnée. Donc serait-il possible d'avoir accès aux plans de menus, la trame en fait ( et non les menus ): que doivent contenir les menus à 900. 1200 et 1400 kcal ? Avec protéines animales, végétariens, le midi, le soir, etc...Ensuite je me servirai de vos recettes pour cuisiner ces produits locaux de saison. Merci de votre réponse.


Melen (COLOMIERS, 31) répond Posté le 07-09-2010 à 00:23
Bonsoir,
Melen, 47 ans, objectif : 10 bons kilos à perdre. J'en ai déjà perdu 12 en 2 ans, toute seule et j'arrive maintenant à un plateau tenace et serais ravie de profiter de votre aide !
Préfère menus végétariens midi et soir, éventuellement le repas du midi avec parfois des protéines animales...
J'avoue qu'aujourd'hui je suis plutôt perplexe et perdue. Je reviens de vacances, je découvre listes de courses et recettes : trop compliqué à mon goût ! Je fais avec ce qu'il y a dans le jardin et au marché(tomates, basilic, salade, courgettes, poivrons, aubergines, figues raisins, etc...) puis je fais au plus simple.Ce n'est pas un problème pour moi de manger tous les jours à peu près la même chose pendant une saison donnée. Donc serait-il possible d'avoir accès aux plans de menus, la trame en fait ( et non les menus ): que doivent contenir les menus à 900. 1200 et 1400 kcal ? Avec protéines animales, végétariens, le midi, le soir, etc...Ensuite je me servirai de vos recettes pour cuisiner ces produits locaux de saison. Merci de votre réponse.


phoenix (99) répond Posté le 06-09-2010 à 23:58

Bonsoir Minouche.
merci pour tes conseils.une petite question. comment fais tu les équivalences? Il y a-t-il une table? ;)

lolo (13) répond Posté le 06-09-2010 à 23:35
bonsoir je sais qu'il est tard mais grosse bousculade après la rentrée et recherche d'une paire de chaussure de soirée pour ma fille de 13 ans en vue d'un mariage dans la famille. mariage qui m'angoisse un peu car c'est le 2 octobre et j'ai peur d'être trop tentée. a suivre...
sinon j'ai décrété de préparer les repas la veille pour le lendemain car le midi c'est très serré pour moi (une demi-heure à 3/4h). et le soir, vue que le repas du jour est prêt, alors je m'attaque à celui du lendemain! dur pour moi car niveau cuisine j'ai toujours fait du rapide et jamais trop du cuisiné car suis toujours à la bourre! vais je tenir ce rythme?? en tout cas les repas étaient bon. seulement je n'ai pas trouvé samedi des blettes alors j'ai préparé dimanche le porc colombo : hum un régal même pour ma fille
bonne nuit

céline (wavignies, 60) répond Posté le 06-09-2010 à 23:30
bonsoir a toute et tous
journée plutot positive pas de fringale et j ai été agréablement surprise par les aubergines vraiment très bon je vois que l on est toute et tous encore très motivé restons le
christophe continu de nous faire sourire en lisant tes poèmes
a demain bonne journée a tous
celine

ghuera (St Aubin, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 23:30
ben moi j'avais pas pris de blettes, mais j'ai cuit mon poisson avec de l'oignon blanc et des champignons de paris, et j'ai remplacé les blettes par une purée de carottes et c'etait super bon comme ça! faut bien adapter de toute façon, on peut pas tout aimer! et le but c'est quand meme de continuer à se faire plaisir! allez, bon courage pour les prochains jours!

bridget (78) répond Posté le 06-09-2010 à 22:40
Les lasagnes vertes, j'ai pas essayé. J'ai juste mangé les blettes comme ça, cuites à l'eau, avec de l'ail et du persil; c'était pas terrible... j'essaierai les lasagnes la prochaine fois, mais je ne trouve pas la recette très claire. Quand ils disent de "couper" la côte centrale, ça veut dire qu'on enlève toute la partie blanche et qu'on ne garde que la partie verte? Et pourquoi ça s'appelle "lasagne"; si j'ai bien lu la recette, il n'y a pas vraiment de lasagne dedans, c'est juste des couches de blettes et de poisson.... Mais apparemment, ça a plus à certains d'entre vous. Alors, pourquoi pas?
Sinon, première journée pas trop difficile; pourvu que ça dure! :-q

ghuera (St Aubin, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 22:35
bonjour à toutes et tous!
bon, bien évidemment, première journée finie pour moi aussi...régime à 1400 calories...et je dois dire que je n'ai absolument pas eu faim de la journée! par contre, le plus difficile va être de se défaire de ces petites habitudes que l'on prend...comme de prendre l'apéro entre amis ou se régaler avec notre bonne cuisine du sud ouest...mais bon, j'ai une très bonne motivation pour tout ça!ah, et il faut aussi s'organiser pour les menus! mais mon homme m'aide beaucoup donc ça m'aide! allez, passez une bonne nuit et à demain!


3571 - 3580 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?