• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gincla (94) répond Posté le 06-09-2010 à 22:22
Bonsoir à tous, pour moi aussi première journée. Ce matin courses pour remplir le frigo et le congélateur afin d'avoir ce qu'il faut. Pour les semaines à venir j'irai faire les courses un autre jour que le lundi . C'est trop juste pour commencer la semaine.Donc ce matin,pas le temps pour la salade d'aubergine remplacée par une salade verte et du chou fleur. Ce soir remplacer les bettes par des épinards et des oeufs durs. La journée s'est bien déroulée. A 17h une petite faim bloquée en buvant un grand bol de tisane. Pas de soucis pour cette première journée. Bon courage à tous et à toutes. Francoise du 94 >:)

MUMU (CORANCEZ, 28) répond Posté le 06-09-2010 à 22:22
Et bien je dois être la seule à avoir eu faim pendant le 1ier jour :( ...Il faut dire aussi qu'hier j'ai couru 1H15 et fait 15km de randonnée samedi, alors je ne sais pas s'il faut que je continue sur 1200 calories mais bon! il faut que je tienne au moins une semaine pour voir et j'ai lu qu'il y avait aussi des sportifs dans le coin alors je compte sur vous pour me remonter le moral... sinon tout était très bon, mon mari a adoré!

eve (77) répond Posté le 06-09-2010 à 22:01
Finalement,la journée s'est bien passée.A midi,je n'avais pas beaucoup de temps pour manger car j'ai fait les courses alors j'ai un peu modifié le menu.J'ai bu du potage de courgettes maison à la place de la salade de céleri.Je n'ai pas eu faim cet après-midi car j'ai été très occupée (c'est une chance d'avoir un métier prenant!!!) Ce soir, mon mari et moi avons cuisiné les lasagnes vertes pour toute la famille.Franchement, c'était délicieux et on n'aurait pas dit un plat de régime!Pour ceux qui ne trouvent pas de bettes on peut certainement les remplacer par des épinards.Voilà, la première journée est passée.A demain!

Bleuzen (35) répond Posté le 06-09-2010 à 21:58
Bleuzen (35)

Coucou tout le monde !

Ce soir sympathique repas avec mes enfants, tout les deux ont aimés les lasagnes vertes (j'ai remplacé les blettes par des épinards) et c'est vraiment copieux, tout va bien Zen...et un petit clin d'oeil à Christophe :

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple (Jacques Prévert)

à demain courage à tous

Florence (22) répond Posté le 06-09-2010 à 21:57
salut

alors pour moi pareil tout c'est bien passé pas spécialement faim alors que je fais le repas a 900 calorie. j'ai bien mon litre/2 d'eau donc génial moi qui ne buvée que les choses sucré.

pistache c'est ou ta recette de courgette farcie a la viande et au chèvre ? ca a l'aire super bon

allée bonne chance a toutes et tous a demain

patou240http://img1.aujourdhui.com/users/profilepi (33) répond Posté le 06-09-2010 à 21:45
moi aussi j'ai respecté le menu de cette première journée et je n'ai pas eu de fringale. Ce soir je suis allée 2 h au fitness et j'en ai bavé au niveau cardio ce qui m'a bien rappelé le motif du régime ; le poids 10 KG à perdre. ALLEZ COURAGE A TOUS ET TOUTE on a pris le bon départ.

pistache (allauch, 13) répond Posté le 06-09-2010 à 21:42
bonsoir tout le monde. C'était aussi ma 1ère journée.... et je n'ai absolument pas faim, même pas envie de 3 carreaux de chocolat... pourvu que ça dure. En fait, comme il faut en bossant tout allier et comme j'en ai un peu marre de tout allier, j'ai décidé de cuisiner pour tout le monde, en fonction des repas proposés. Bien sûr, je fais en sorte que cela soit plaisant pour tout le monde!et j'adapte! ben! ça marche, pour le moment les courgettes farcies viande et chèvre ont fait l'unanimité... idem pour les lasagnes! ouf, ça facilite quand même....
J'ai pourtant un boulot qui me mange la tête :-S hé bien! pour cette première journée, ni coup de pompe, ni envie de grignoter..... A tel point que je n'ai même pas ressenti l'envie de boire, ça c'est moins bien! bon courage à tout le monde, on s'accroche hein! amitié

toundra (23) répond Posté le 06-09-2010 à 21:33
Bonsoir
Le repas du soir et terminé et a vrai dire j'ai trouvé la première journée pas aussi difficile que j'aurais cru, pas de grignotage à 16 heures et cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé en plus j'ai décidé de me réinscrire au fitness histoire de compléter mon nouveau challenge
Bon courage à toutes et à tous pour demain (à moi aussi d'ailleurs) B-)

fantinou (74) répond Posté le 06-09-2010 à 21:33
A mon tour de finir la journée. Tout a été ok. je prépare vraiment à l'avance car cela prend tout de même du temps. J'ai tout suivi mais remplacé le céleri par concombre et oublié l'avocat ce soir. Hier j'étais inquiète d'avoir fait mais j'ai eu du mal à finir à midi. Un moment un peu délicat au gouter de la petite, bien maîtrisé.Un chant ventral à 17h30 pour me rappeler que je fais le régime. Mais j'ai su gérer donc je suis contente. Demain, j'ai 8h de route + 2h de RDV donc j'oublie les calamars. en fait je remplace le déjeuner de mardi par celui de mercredi. J'espère que c'est ok ?

vivelili (12) répond Posté le 06-09-2010 à 21:32
Première journée terrible, après mon déjeuner, petite sieste et ensuite réveille avec une super migraine et tout ce qui va avec je vous passe les détails :-S . Impossible de dîner. ça commence mal. Mais je ne vais pas abandonner pour tout cela. J'espère que vous allez mieux que moi. Bon Courage à tous, la détoxication doit se faire. :P


3581 - 3590 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?